Le Lion et la Louve ; quand De la Fontaine revisite Paris!
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Le Lion et la Louve ; quand De la Fontaine revisite Paris! Mer 26 Déc - 1:15
Le Lion et la Louve ; quand De la Fontaine revisite Paris. Ft. Vincenzo Paolinetti & Louve Baudelaire
Le Matin est laaaaa, cela dit c'étais l'heure pour Vincenzo de se lever, et oui sous un rythme endiablé d'une chance aussi pahétique que les chanteur le sont! Mais ce n'étais pas du point de vu de son chien Luìs qui adorait faire chier son maitre au possible, il se leva ce qui signifiait sans doute une bonne douche pour se reveiller et un démembrage intensif mais passons les détails. En sortant ce fut simple! La radio à fond à poil normal dansant sur... I'm sexy and i know it... Il bougeait son corps avec son chien qui dansait autour de lui essayant de tenir sur les deux pattes arrière avec énormement de mal, il s'habilla en regardant son chien. Luìs était un Golden Retriever croisé avec un Labrador cendré... Ce qui donnait une teinte foncé à sa robe... Un très beau chien. Habillé il attacha son chien a la laisse c'est l'heure de la promenade. Il sortis de son appartement pour marcher un peu dans Paris. . La marche fut un peu plus longue que prévu quand au loin il aperçu une jeune femme soudain Luis tira sur la laisse pour courir et il fut sous le charme de la beauté sauvage de la jeune femme, son coté Italien repris énormement le dessus quand il s'approcha d'elle: " Hey ! Séniorita! " Cria t-il avant de passer devant elle, les yeux de Vincenzo s'ouvrit et de la noirceur de ses pupilles il lui déclara : " Séniorita, Vous êtes la plous belle femme qué yé vous dé toute ma vie... Vous yêtes juste magnifique! Buona giornata " Et après avoir souhaite une bonne journée il continua sa route marchant doucement dans la rue qu'il emprunté...
Sujet: Re: Le Lion et la Louve ; quand De la Fontaine revisite Paris! Mer 26 Déc - 15:12
un rayon de soleil perce sournoisement la grisaille de l'hiver. ce maigre espoir d'une température correct t'a décidé à sauter le pas. avec appréhension, tu te diriges encore en sous-vêtement petit bateau, en direction de cette armoire pleine à craquer. tu crains le résultat, à vrai dire. ce n'est que trop rare que tu décides à revêtir une robe. ou du moins, lorsqu'une telle folie te prend, tu tentes de casser la silhouette avec des boots, afin de te réfugier un peu plus dans ce masculin-féminin que tu t'es façonnée à ta manière. après tout, cela te va bien. tu aimes enfiler un slim taille haute, un t-shirt complètement loose, une paire de boots en cuir naturel qui ont vécues et un manteau pointu. ça te donne un charme fou, avec la rigidité du pardessus. alors, pourquoi décides-tu d'ainsi changer ? pour essayer ? une brusque envie de changement ? sans doute. tu glisses tes frêles jambes dans fourreau tenant lieu en un collant plumetis, puis tu te regards avec timidité dans le miroir. tu comprends enfin pourquoi tu as quitté le monde des jupes et autres : la dernière fois que tu en as arboré une, un imbécile t'a sommé d'aller manger un hamburger. ça t'a dévasté. après un bref soupire, tu enfiles une petite robe noire du plus belle effet. il s'agit d'une pièce de la collection lanvin de cette année, assez courte, près du corps, avec une adorable coupe dite "trois-trous". t'esquisses un sourire. tu portes une brosse à ses cheveux, les discipline quelque peu. ils sont coiffés en une raie au milieu, classique, mais mettant en valeur leur épaisseur. un gros gilet en laine gris chiné rejoint tes épaules, de même qu'un 2.55 et un manteau à la coupe droite. un sandro de l'année dernière. une paire de zizi repetto aux pieds, tu t'empresses de rejoindre paname. déjà, la foule te trouble. quelque peu agoraphobe, semble-t-il. t'es pas vraiment à l'aise, mais t'essaies de faire genre. soudain, quelqu'un est interpellé. ce ne sera jamais toi, tu penses à tord. un type brun passe devant-toi, tu t'arrêtes, simple réflexe. Séniorita, Vous êtes la plous belle femme qué yé vous dé toute ma vie... Vous yêtes juste magnifique! Buona giornata. l'accent te faire sourciller. il se moque de toi, ou bien ? avant que tu n'aies le temps de rétorquer, il s'enfuie. « hey ! » tu ne peux t'empêcher de l'interpeller. « espèce de cinglé ! » tu n'as trouvé que cela à dire. t'es pas d'accord, t'es loin d'être belle. enfin, t'es trop conne pour voir à quel point t'es magnifique.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Lion et la Louve ; quand De la Fontaine revisite Paris! Sam 26 Jan - 16:36
il y a t'il des âmes qui vivent ici ?
yo. désolée de devoir intervenir de cette manière là dans votre rp. mais.. n'ayant vu aucune réponse depuis le 26/12 (ou avant), on voulait savoir si ce rp était toujours actif? dans l'cas où il le serait toujours, envoyez moi un mp pour que j'puisse effacer mon message. ou dans l'cas contraire, déplacer votre rp dans la corbeille. sans aucune réponse d'ici le 02/02, votre rp atterrira dans automatiquement dans la corbeille. ce qui serait dommage. ;_; alors manifestez vous mes amours!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Lion et la Louve ; quand De la Fontaine revisite Paris!
Le Lion et la Louve ; quand De la Fontaine revisite Paris!