| ⚓ design vs. 5.0 → AVIS. (: | |
|
Auteur | Message |
---|
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: ⚓ design vs. 5.0 → AVIS. (: Lun 31 Oct - 15:02 | |
| ⚓ DESIGN VS. 5.0Si ce n'est pas mes jolis petits poulets que je vois là. 8D C'est ici que vous pouvez dire vos avis sur la cinquième version d'OLLP. Design & codage → .O'wee love. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⚓ design vs. 5.0 → AVIS. (: Lun 31 Oct - 17:51 | |
| Rhwwaaar tu t'es surpassé mon Yannini ! C'est vraiment splendide, je suis amoureuse de ce que tu as fait du forum. Les couleurs, le header, la PA, TOUT, TOUT, TOUT ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⚓ design vs. 5.0 → AVIS. (: Lun 31 Oct - 17:56 | |
| YAANNNNNNNNNNNNNNNNOUUUUU ♥♥♥♥
C'EST JUSTE FABULEUX ♥♥♥♥
BRAVO ♥♥♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⚓ design vs. 5.0 → AVIS. (: Lun 31 Oct - 18:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⚓ design vs. 5.0 → AVIS. (: Lun 31 Oct - 18:05 | |
| Oh Mon Dieu ! C'est sublime Le header est sublime et je suis complètement fan du Codage Enorme Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⚓ design vs. 5.0 → AVIS. (: Lun 31 Oct - 18:12 | |
| Tu as tellement donné pour ce design, frérot, c'est tellement wow. Tu es fabuleux, tu viens de nous donner un chef d'oeuvre là, tu sais. Je te remecie de nous faire regarder une telle beauté sur nos écrans. Tu gères mon petit bébé de frère, je te le répète assez souvent, mais au risque de radoter, tu gères. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⚓ design vs. 5.0 → AVIS. (: Lun 31 Oct - 18:21 | |
| WOUAH ! J'adore, tout simplement Les couleurs claires sans être agressive, des nouveautés, j'aime *-* Beau travail |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⚓ design vs. 5.0 → AVIS. (: Lun 31 Oct - 18:27 | |
| Il est MAGNIFIQUE !!!! Beau travail Yannie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⚓ design vs. 5.0 → AVIS. (: Lun 31 Oct - 18:38 | |
| Le design est MAGNIFIQUE Félicitations ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⚓ design vs. 5.0 → AVIS. (: Lun 31 Oct - 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⚓ design vs. 5.0 → AVIS. (: Lun 31 Oct - 20:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⚓ design vs. 5.0 → AVIS. (: Lun 31 Oct - 20:45 | |
| Bon alors, c'est très bien fait, soigneux, joli avec tout plein d'idées originales :) Mais pour moi, c'est bien trop clair, déjà que l'ancien design avait au début été assez sévère pour mes yeux, là... C'est trop. Voilou voilou mon humble avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⚓ design vs. 5.0 → AVIS. (: Lun 31 Oct - 22:12 | |
| Taaaaaaaaah *-* Alors moi, je ne peux qu'aimer : D'un parce que le forum est plein de tonus je trouve avec son bleu/vert là *-* Deux : Parce que y'a la meilleure des équipes qui est représentée sur l'ensemble du design ** Trois : Parce que je suis membre du mois, que j'suis complètement dingue & contente, & que j'fais des cacas papillons couleur arc-en-ciel :3. Non sérieusement vous êtes des anges, merci ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⚓ design vs. 5.0 → AVIS. (: Mar 1 Nov - 0:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⚓ design vs. 5.0 → AVIS. (: Mar 1 Nov - 10:53 | |
| Il fais bander |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⚓ design vs. 5.0 → AVIS. (: Jeu 3 Nov - 15:53 | |
| cela fait pas mal de temps que je traîne sur le forum, j'ai donc suivi son évolution, et je dois avouer que ce design est de loin le plus réussi selon moi n.n il respire la fraîcheur et les couleurs se marient vraiment très bien ensemble, félicitation ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ⚓ design vs. 5.0 → AVIS. (: | |
| |
|
| |
| ⚓ design vs. 5.0 → AVIS. (: | |
|