♣ Le commencement ♣
Avant de naître Eamon avait déjà un passé à travers sa famille. Une famille assez connue surtout dans les affaires. Un futur père comme Sénateur et une jolie mannequin en future mère. Tous deux étaient âgés de vingt trois ans quand leur premier fils arriva : Will. Mais, la déception fut forte chez le père. Son premier fils était atteint du syndrome de Down plus connu sous la trisomie 21. La mère quant à elle était heureuse de cet enfant, même si pour certains il était loin d’être parfait. Sharnie avait été adopté et voulait fonder une famille même si elle n’allait certainement pas être parfaite, elle s’en contrefichait. La jeune femme était heureuse, même si cet enfant allait être une grosse charge pour elle. C’était pour cela qu’elle mit entre parenthèses sa vie de mannequin. Will se développa lentement comparé aux autres enfants de son âge. Mais la jeune femme commençait à redouter les regards des autres sur son magnifique fils. Il n’allait pas tarder à avoir deux ans quand cette dernière apprit sa nouvelle grossesse. Une future grossesse qui déplut fortement au père qui n’avait toujours pas accepté le faite d’avoir un enfant « in normal » à son goût. La jeune femme prit ses valises trouvant une villa pouvant plaire au petit Will. Ce dernier continuait d’évoluer petit à petit grâce aux personnes qui aidaient sa mère à s’occuper de lui.
♣ La naissance ♣
Neuf mois étaient passés, le ventre de Sharnie avait retrouvé la forme ronde qu’avait prise ce dernier pour Will. Le nouveau-né se faisait encore attendre, il avait l’air bien au chaud dans le ventre de sa mère, pourtant le terme de la grossesse était arrivé. Les médecins se décidèrent à déclencher l’accouchement de Sharnie. Elle était seule pour affronter cela, mais elle était relative et positive. Au bout de trois heures de travail Messieurs Trystant Eamon venait de naître. Le père était présent derrière une vitre sans avoir averti sa femme, il n’était pas encore séparé. Lorsque ce dernier réalisa que son deuxième fils n’était pas touché du même syndrome que l’autre : son frère. Il n’arrivait pas à dire que Will était son fils pourtant il l’était. Enfin, il était près à faire marche arrière et retourner auprès de sa famille même s'il devait supporter la vue de Will. Mais ce que ne savait pas le père c’est qu'Eamon n’était pas de lui, et non Sharnie avait été voir ailleurs, marre d’entendre des horreurs de son propre fils venant du géniteur de ce dernier. Elle mit deux ans pour lui dire ne supportant pas l’écart qu’il avait envers son vrai fils et la beauté de l’amour qu’il portait à Eamon. Elle les aimait tous les deux aussi fort quoi qu’il pouvait arriver. Certes Eamon avait commencé à marcher avant son grand frère qui avait encore du mal à tenir sur ses pieds. Pour le petit Eamon de deux ans rien n’était différent avec son frère, ils entendaient tout en s’embêtant, il fallait bien qu’il y ait les disputes pour les jeux. Will et Eamon s’amusaient ensemble la différence n’était pas encore là.
♣ L’enfance ♣
Étant une famille assez riche les CARTER réussirent à mettre Eamon et Will dans une école privée. Là- bas tout se passait bien pour le petit Eamon, mais il voyait les autres rires de son frère, ce frère qui était différent,mais qui était le sien avec qui il ne pouvait plus s’imaginer vivre sans . Eamon avait huit ans quand il prit pour la première fois la défense de son frère. Il s’était battu contre un groupe de garçon qui embêtait son grand frère. Il fut puni pour ses gestes, mais eux n’avait rien eu pour se moquer de Will, il fût déçu, il commença à se rebeller. Mais, sa mère le voyant de plus en plus mal , lui expliqua correctement les choses, même si ce qu’elle avait à lui dire pouvait être dure, il en prit conscience que Will n’était pas pareil . Il le savait au fond de lui, mais il l’aimait. Pendant, plusieurs jours Eamon se terre dans le silence total refusant de manger. Sa mère comprit qu'Eamon répondait au problème ainsi en refusant de communiquer et s’alimenter. Elle s’inquiétait pour lui, le père était tout aussi inquiet. Ce n’était pas son fils, mais l’était resté, car Eamon pouvait remplacer son fils. Il avait montré au média son fils Eamon, mais n’avait jamais présenté son vrai fils le laissant loin de lui et de sa carrière politique. Souvent Eamon lui demandait pourquoi lui devait le suivre et rester avec lui alors que Will lui avait droit de continuer à jouer. Ça l’énervait, mais son père lui faisait bien comprendre qu’il n’avait rien à dire et encore moins le choix et du haut de ces onze ans, il n’avait pas le courage de lui répondre.
♣ L’adolescence ♣
Tous deux n'avaient encore grandi, certes aucune ressemblance puis peu d’amélioration au niveau de Will qui avait encore du mal à parler correctement . Will avait dix-sept ans et Eamon quatorze ans quand la mauvaise nouvelle arriva chez lui . Il était reçu pour entrer dans la célèbre école qui se trouvait à Londres assez loin de New York donc . Il allait se retrouver loin de son frère, ce qui n’avait jamais vécu . Cette école-là « International Communay school » était réputé pour pas mal de choses ,mais surtout pour être une tradition qu'Eamon devait subir de son père vu que Will ne le pouvait pas . Les mois passèrent, le jeune homme se fit une place dans cette école essayant de vivre loin de sa famille,mais aussi de son frère qui lui manquait et ce dernier faisait des progrès commençant de plus en plus à mieux parler , il devenait autonome devenant une fierté pour sa mère et son frère. Le père en avait strictement rien à faire comme toujours
Certains choix sont difficilesLes années étaient passés, le jeune homme avait seize ans quand il du faire quelque choix . Son frère voulait le rejoindre à Londres dans un appartement qu’ils partageraient à deux . Eamon n’hésita pas, ne réalisant pas ce choix qu’il venait de prendre sur le coup pourtant ce choix-là, il le regretta assez vite . Pour lui tout allait bien jusqu’au jour où Eamon franchit le hall de cette école réputé suivi pour son frère qui lui courait après,car il avait oublié sont déjeunés . C’est là que commença la chute du jeune homme . Les mauvaises blagues sur le frère d'Eamon ne lui plaisaient pas alors il défendait ce dernier, jusqu’au jour où il dut se retrouver face à des plus grands .
♣ La rencontre ♣
Les nouvelles venaient de tomber . Il était hait ,mais il s’en foutait .Mais , le temps le lassa jusqu’à faire ce genre de crise qui l’empêchait de parler ou encore de s’alimenter . À vu d’œil le beau brun maigrissait lui qui avait un corps à en faire tomber plus d’une .Eamon, se laissait aller,ayant marre de ses moqueries à répétition envers son frère . Un jour, il était allongée lorsqu’il vit une jeune femme allonger sur l’autre lit. Mais, il dut s’en aller pour reprendre les cours et supporter de nouveau les moqueries sur la maladie de son frère .Tous les jours Eamon retournait à l’infirmerie, puis son état s’aggrava n’ayant pas mangé depuis pratiquement deux semaines . Le jeune homme devenait de plus en plus maigre , il eut la visite de son père qui ne l’aida pas . Ce dernier le mit plus bas que terre tout en lui disant qu’il l’avait prévenu pour sa « Mongole » comme quoi il allait lui gâcher la vie . Il continue de ne pas s’alimenter . Cela dura presque trois semaines . Mais, il rencontra cette fille qui était elle aussi souvent à l’infirmerie pour une jambe cassée . Au fur et à mesure du temps ils parlèrent sans vraiment se dévoiler . Mais, la jeune file fût quant à elle enfin guérit donc il pensait ne plus la voir par la suite . Pourtant, un après-midi il se réveilla,et elle était là le regardant dormir . Avec le temps leur amitié fut de plus en plus forte. Grâce à ça le jeune homme sortit enfin pour de bon de cette crise qui avait pas mal duré . Elle et lui continuait de se côtoyer même si elle était plus jeune d’un an. Eamon finit par sortir avec une fille Becca . Elle était amoureuse d'Eamon depuis leur rencontre c’est-à-dire l’âge de quatorze ans . Eamon pensait l’aimer,mais en faites ce n’était pas le cas . Il ne ressentait pas la même chose que pour elle..
♣ Le changement ♣
Un jour Eamon fut invité à être interviewer pour un grand journal au sujet de son pére , il avait dix ans huit et demi , il était encore à l’école cette école où il avait rencontré Becca qui se trouvait être sa copine qui préparait déjà leur mariage . Dans cette école il y avait plusieurs type de fille celle qui cherchait un mari riche tels que Eamon et d’autre qui était là pour vivre leur vie. Bref. Il répondais au questions jusqu’à ce que la journaliste lui demande si i lavait déjà rêvé d’avoir un frère ou même une sœur . Il en avait marre que son pére fasse croire qu’il était le seul . Alors , il dit tout comme quoi il avait un frère atteint du syndrome de Down. C’est là qu’il apprit que son pére n’était pas vraiment son pére . Ce dernier lui dit tout ,car Eamon venait de tout dévoiler à cette journaliste. Eamon finit son année scolaire se refermant sur lui devenant de plus en plus dur , le doux et gentil Eamon venait de laisser place à un autre jeune homme . Eamon n ’adressait plus la parole à sa famille : mére et frère . Le pére de Will quant à lui avait toujours sa place dans le gouvernement , il avait réussit à soudoyer la journaliste pour qu’elle ne dévoile rien .
♣ Tout change ♣
Cela fait cinq ans que le jeune homme n’a pas revu sa mère et son soit disant père. Il a revu Will. Il n’a pas tenu plus de deux mois sans le voir. Même si tout ça et légèrement de sa faute. Il a refusé de se marier avec Becca. Sachant qu’elle n’était là que pour le fric de ce dernier cela lui était totalement impossible. Cela fait deux ans qu’il se trouve à Paris étant un boxeur. Depuis quelque temps il a repris les séances de mannequina.