► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Je suis la (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Je suis la (terminé) Empty
MessageSujet: Je suis la (terminé)   Je suis la (terminé) EmptyJeu 10 Nov - 16:34



Pauline Béa Bourgeois

« fiche technique »

Date de naissance : 12/03/1993
Ville natale : Paris, France
Surnom : Paupau'
Emploi : Études en terminale
Statut : Célibataire
Groupe : L'hymne à l'amour à consulter ici
Avatar : Ashley Benson

Pseudo : Moii
Note du forum : 20/20
Validation : partie pour le staff


Je suis la (terminé) 100*100 Je suis la (terminé) 100*100
Je suis la (terminé) 100*100 Je suis la (terminé) 100*100



« il était une fois... Moi »

Chapitre 1


James, 25 ans, se dirigeait vers l’aéroport. Le jeune homme venait de passer quatre semaines merveilleuses aux côtés de la femme la plus extraordinaire qu’il soit, d’après lui : Marina Lola Casillas. Tous deux employés dans la même entreprise et pourtant à des milliers de kilomètres l’un de l’autre. L’un travaillait pour la société implantée en Grèce alors que l’autre se trouvait aux Etat-Unis, à New York. Cette simple collaboration qui se terminait sur l’amour de toute une vie à les entendre parler. Je vous vois déjà vous dire qu'il est impossible d'aimer, de tomber amoureux en quatre petites semaines, pourtant Marina y croyait dur comme fer.

25 avril 1985. Le jour du départ.

Marina insistait pour le conduire à l’aéroport. Ils savaient pourtant qu’ils ne se reverraient plus et que des adieux ne seraient pas des plus faciles, mais elle y tenait et il ne voulait rien lui refuser, évidemment. Lui ne pouvant quitter sa Grèce natale, et elle avec des parents bien trop stricts pour accepter que leur fille joue sa carrière pour une amourette de quelques jours. Pourtant, l'envie de retourner s'installer en Espagne ne lui manquait pas. Cette dernière nuit, James a pris la décision de lui écrire une lettre, pour partir avec une note de vérité, pour qu’elle sache qui il est vraiment. Arrivés à l’aéroport, il décide de lui donner celle-ci mais il lui demande de ne pas l’ouvrir, pas avant d’être rentrée et seule. James se dirige ensuite vers l’enregistrement des bagages et c’est, les mains tremblantes, le moment que Marina choisit pour ouvrir cette lettre, trop impatiente comme toujours.

Mon amour,
Est-ce exagéré de t'appeler comme ça après si peu de temps? Surement pas et pourtant je m'en veux de le faire... Je ne pouvais partir en te laissant dans l'ignorance. Je t'en supplie, ne me déteste pas de t'avoir mentit. Je le fais pour toi. Cela fait quatre semaines maintenant que tu penses avoir devant toi un jeune homme, célibataire, vivant encore chez ses parents, qui n'a jamais aimé personne d'autre que toi. Pas de cette façon en tout cas ... J'aimerais te dire qu'il s'agit de la vérité, mais la vérité est loin de là. Je suis marié, du moins je l'étais. Ne ferme pas la lettre, je t'en prie, continue ... J'ai rencontré Theodora à mes 16 ans et nous ne nous sommes plus quittés. A 20 ans, nous étions mariés et épanouis. A 23 ans, elle m'abandonnait, moi et notre petite fille, poussant son dernier souffle en lui donnant la vie. Theodora, comme sa mère. Dans mes souvenirs les plus lointains, j'ai toujours affirmé que ma fille porterait le nom de ma grand-mère, la plus belle et douce des femmes « Deliah » mais Theodora, c'est bien aussi. Et c'était son prénom, sa dernière volonté. Je t'ai mentit et je m'en veux. Tu dois comprendre maintenant pourquoi je ne peux quitter la Grèce, pourquoi je ne peux séparer Theodora de sa famille. Elle n'aura jamais de mère, je ne peux pas la séparer de toutes ces personnes qui tiennent à elle et veillent chaque jour comme des anges gardiens. Mais je t'aime, crois mois. J'ai été sincère, à chaque mots prononcés, chaque je t'aime, je le pensais. Je t'aime d'une toute autre manière dont j'ai aimé Theo et tu comprends peut-être pourquoi je m'en veux de le faire à présent. A chaque « Je t'aime », j'ai l'impression de la trahir. J'espère que tu trouveras un homme qui te rendra heureux comme, je l'espère, je l'ai fait pendant ce court instant. Je ne reviendrai pas, ma vie est là-bas mais tu gardes désormais une partie de moi ici.

James.


Les yeux humides, elle refermait cette lettre, compatissante. Est-ce qu’elle lui en voulait ? Surement pas, elle l’aimait bien trop pour cela. Elle se demandait simplement pourquoi il ne lui avait pas fait confiance plus tôt, puisque cette histoire ne changeait rien à ce qu’elle ressentait pour lui. James revient alors vers elle, comprenant que la patience n’était pas sa meilleure amie. Marina se contente de plonger dans ses bras et de l’étreindre, le suppliant de rester une seule semaine de plus. Une semaine ou elle pourrait découvrir qui il est vraiment. Mais sa fille l’attend, depuis quatre trop longues semaines déjà et elle n’insistera pas. Elle voit dans son regard qu’il ne ment pas : il ne reviendra pas. Après tout, ne dit-on pas « loin des yeux, loin du cœur » ? Andrea y croit dur comme faire, se dit que dans quelques mois, quelques années peut-être, leur histoire sera un vague souvenir d’un bon moment partagé. Marina, elle, affirme qu’elle sera toujours liée à lui, qu’il sera toujours l’unique à ses yeux. Peu importe lequel à raison ou tord : c’est l’heure. James pose ses lèvres pour la dernière fois sur les siennes et fini par passer la porte d’embarquement sans se retourner.

28 juin 1992.Patience annonce son arrivée.

Des nausées matinales, des vertiges et 1 kilo de prit. Un kilo ce n'est rien ... Mais Marina ne pouvait nier les autres signes qui se manifestaient. Elle ne fait pas confiance en ces tests de grossesse pharmaceutique alors immédiatement, elle prend rendez-vous chez son gynécologue qui la place l'après-midi même, grâce à un désistement. Elle a envie d'y croire et en même temps, peur de cette révélation mais Marina s'interdit de se faire des films, dans 4 heures, elle sait qu'elle sera fixée. Le temps passe et elle se retrouve enfin allongée, du gel rafraichissant sur le ventre. « Là, c'est son cœur » Elle entend ces battements et rit, tout en laissant ses larmes s'échapper. Elle voit déjà ses parents lui dire qu'elle met sa carrière en danger mais elle n'en a que faire et ne peut s'empêcher de sourire. La gynécologue lui annonçait alors qu'elle était de dix semaines, ce qui lui laissait deux semaines pour décider de le garder ou non. Malgré la distance et les complications en vues, sa décision était pourtant déjà prise : Ce bébé, c'était un bout d'elle et un bout de lui, c'était la preuve de ces quatre semaines de bonheur et elle le voulait.

16 Juillet 1992. Marina lui annonce l'arrivée de Pauline.

Elle annonca à son futur époux,la vie qui était en elle. L homme qu elle aimait arriva aussi vite qu il pouvait.Tous deux étaient impatient de voir leur petite fille en ce monde.

A la naissance de leur fille, leur bonheur éclata et la petite princesse fût ainsi la priorité.Mais malgrès cela,sa mère pensait etre trop jeune encore.Elle en parla donc à son mari pendant 2 semaines. Après ce délai,il la déposere devant la porte d un orphelina.

Très vite,Pauline trouva une nouvelle famille.Un couple qui ne pouvait avoir d enfants.Ils voyaient en Pauline,l'espoir d'être une vraie famille.
Pendant son enfance elle eu une bonne éducation, elle fut également une enfant gatée. Elle fût ce que l on peut dire "un enfant roi" .

La petite Pauline à grandit,et depuis une semaine elle à apprit une nouvelle. Assise sur son lit,elle vit arriver ses deux parents.Elle sourit mais elle remarqua qu'ils avaient l air soucieux.Ils vinrent s'assoire auprès d'elle.Et la verité éclata. Sa mère lui annonca qu elle avait été adopté alors qu elle n avait que deux semaines. Elle remarqua que sa mere ne pouvait plus parler à cause des larmes qui roulaient le long de ses joues. Elle regarda son pere. Il lui dit alors qu'ils ne pouvaient avoir des enfants.

A leur grand étonnement,Pauline le prit bien.Elle enlaça ses parents.Elle savait que s'était "seulement" leurs parents adoptifs mais pour elle c'était les seuls.C'était eux qu'il l avait élevé.Qui était là pour elle jusqu'à la fin.


Dernière édition par Pauline Béa Bourgeois le Mar 15 Nov - 19:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis la (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la (terminé)   Je suis la (terminé) EmptyJeu 10 Nov - 17:10


    Bienvenue sur le forum Je suis la (terminé) 713858961 Je suis la (terminé) 239769179 Je suis la (terminé) 675700275 Je suis la (terminé) 969836949 moh Je suis la (terminé) 3458505197
    Et bon courage pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis la (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la (terminé)   Je suis la (terminé) EmptyJeu 10 Nov - 17:51

Bienvenue parmi nous !! moh

Bon courage pour ta fichounette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis la (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la (terminé)   Je suis la (terminé) EmptyJeu 10 Nov - 17:51

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis la (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la (terminé)   Je suis la (terminé) EmptyJeu 10 Nov - 19:15

Bienvenue parmi nous :)

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis la (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la (terminé)   Je suis la (terminé) EmptyJeu 10 Nov - 19:22

Bienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis la (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la (terminé)   Je suis la (terminé) EmptyJeu 10 Nov - 20:36

Welcome bis. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis la (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la (terminé)   Je suis la (terminé) EmptyJeu 10 Nov - 23:41

ENFIN TU FAIS TA FICHE XD !!!!!!!!!!! je suis impatient de lire ton histoire et tu sais déjà que pour moi tu es la bienvenu parmi nous Je suis la (terminé) 713858961 Je suis la (terminé) 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis la (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la (terminé)   Je suis la (terminé) EmptyVen 11 Nov - 9:59

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche Je suis la (terminé) 811500621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis la (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la (terminé)   Je suis la (terminé) EmptyVen 11 Nov - 10:00

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :) Je suis la (terminé) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis la (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la (terminé)   Je suis la (terminé) EmptyVen 11 Nov - 10:33

Bienvenue la miss, bonne chance pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis la (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la (terminé)   Je suis la (terminé) EmptyVen 11 Nov - 11:50

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis la (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la (terminé)   Je suis la (terminé) EmptyVen 11 Nov - 12:54

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche Je suis la (terminé) 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis la (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la (terminé)   Je suis la (terminé) EmptyVen 11 Nov - 14:08

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis la (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la (terminé)   Je suis la (terminé) EmptyVen 11 Nov - 14:08

Welcome, belle blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Je suis la (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la (terminé)   Je suis la (terminé) EmptyVen 11 Nov - 20:41

Bienvenue ici petite. Je suis la (terminé) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis la (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la (terminé)   Je suis la (terminé) EmptyVen 11 Nov - 21:04

welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis la (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la (terminé)   Je suis la (terminé) EmptyVen 11 Nov - 21:36

Ash'. moh
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. Je suis la (terminé) 65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis la (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la (terminé)   Je suis la (terminé) EmptySam 12 Nov - 0:07

Bienvenue à Paris. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Je suis la (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la (terminé)   Je suis la (terminé) EmptyLun 14 Nov - 9:53

Bienvenue sur le forum Je suis la (terminé) 3475408126
Very Happy Encore merci d'avoir prit mon scéna
moh moh moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Je suis la (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la (terminé)   Je suis la (terminé) EmptyLun 14 Nov - 16:51

bienvenue chez nouuus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis la (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la (terminé)   Je suis la (terminé) EmptyMar 15 Nov - 19:53

Fiche terminé
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Je suis la (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la (terminé)   Je suis la (terminé) EmptyMar 15 Nov - 20:11

Bon bon je viens de finir de lire ta fiche.
Déjà je ne peux pas te valider parce qu'une autre Pauline est aussi sur le rôle et elle à le droit à sa chance (:.
Ensuite j'ai un petit problème de compréhension avec le fait que tu parle de la vie de ta mère biologique pendant un long moment et que tu dise trois lignes sur ce que tu es toi. Ensuite il y a quelques fautes à corriger et d'autres au niveau de la ponctuation.
De plus il y a un soucis, comment elle peut apprendre qu'elle est enceinte d'un homme sept ans après ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Je suis la (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la (terminé)   Je suis la (terminé) EmptyMer 16 Nov - 21:36

Je suis désolée chaton, j'ai décidé de choisir l'autre Pauline même sur le choix fut difficile.
Si tu as besoin d'aide pour un autre personnage n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

Je suis la (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la (terminé)   Je suis la (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis la (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» termine-Suis sexy quand je fais le con -feat Simon Nessman
» CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead...
» ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte
» Je suis gentil mais je suis pas Charles Ingalls non plus ! - IAN - FICHE TERMINÉE
» (F) Kaya Scodelario ϟ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-