► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Gray/peter les bgs. ahaha, de meuh, sinon. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Absence de Gray/peter les bgs. ahaha, de meuh, sinon. (a)  Empty
MessageSujet: Absence de Gray/peter les bgs. ahaha, de meuh, sinon. (a)    Absence de Gray/peter les bgs. ahaha, de meuh, sinon. (a)  EmptyMer 4 Jan - 17:11

Date : Du 04/01/12 au 14/01/12
Motif : Ben disons que j'ai oublié de vous prévenir chers membres, mais je suis en fait absente depuis mercredi dernier. J'suis assez chargée en ce moment, puis mes bacs blancs français et histoire + quelques ds dans la même semaine. Je passe en coup de vent, en fait. Je vous aime et à la semaine prochaine. Absence de Gray/peter les bgs. ahaha, de meuh, sinon. (a)  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Absence de Gray/peter les bgs. ahaha, de meuh, sinon. (a)  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gray/peter les bgs. ahaha, de meuh, sinon. (a)    Absence de Gray/peter les bgs. ahaha, de meuh, sinon. (a)  EmptyJeu 5 Jan - 1:12

Le temps est long sans Mémé crying !!
ALLLER TU VAS Y ARRIVER J'Y CROIS !! hystérie moh
Sinon oublie pas je suis là moi la petite boule de stress pour te faire décompresser Casserole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Absence de Gray/peter les bgs. ahaha, de meuh, sinon. (a)  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gray/peter les bgs. ahaha, de meuh, sinon. (a)    Absence de Gray/peter les bgs. ahaha, de meuh, sinon. (a)  EmptyJeu 5 Jan - 1:16

Tu es ma balle anti-stress yeah. Absence de Gray/peter les bgs. ahaha, de meuh, sinon. (a)  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Absence de Gray/peter les bgs. ahaha, de meuh, sinon. (a)  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gray/peter les bgs. ahaha, de meuh, sinon. (a)    Absence de Gray/peter les bgs. ahaha, de meuh, sinon. (a)  EmptyJeu 5 Jan - 1:24

me fait pas trop mal en passant ton stress sur moi é.è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Absence de Gray/peter les bgs. ahaha, de meuh, sinon. (a)  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gray/peter les bgs. ahaha, de meuh, sinon. (a)    Absence de Gray/peter les bgs. ahaha, de meuh, sinon. (a)  EmptyJeu 5 Jan - 12:05

Non mais revient vite.. Nous faut notre méga super lien *-* :)

Et.. BON COURAGEEEEEE ! Very Happy Absence de Gray/peter les bgs. ahaha, de meuh, sinon. (a)  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Absence de Gray/peter les bgs. ahaha, de meuh, sinon. (a)  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gray/peter les bgs. ahaha, de meuh, sinon. (a)    Absence de Gray/peter les bgs. ahaha, de meuh, sinon. (a)  EmptyJeu 5 Jan - 19:26

bon courage pour tes examens sexy grayson Absence de Gray/peter les bgs. ahaha, de meuh, sinon. (a)  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Absence de Gray/peter les bgs. ahaha, de meuh, sinon. (a)  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gray/peter les bgs. ahaha, de meuh, sinon. (a)    Absence de Gray/peter les bgs. ahaha, de meuh, sinon. (a)  EmptyJeu 5 Jan - 19:39

Merci beaucoup vous deux, vraiment. *.* Absence de Gray/peter les bgs. ahaha, de meuh, sinon. (a)  713858961
t'inquiètes anna, je réponds à tes mps quand même.

Et je retourne de suite à ma dissertation. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Absence de Gray/peter les bgs. ahaha, de meuh, sinon. (a)  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gray/peter les bgs. ahaha, de meuh, sinon. (a)    Absence de Gray/peter les bgs. ahaha, de meuh, sinon. (a)  EmptyJeu 5 Jan - 19:50

Gros merde pour tes exam', tu vas gérer (parce que t'es blonde et les blondes gèrent ! yes )
Bisous Absence de Gray/peter les bgs. ahaha, de meuh, sinon. (a)  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Absence de Gray/peter les bgs. ahaha, de meuh, sinon. (a)  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gray/peter les bgs. ahaha, de meuh, sinon. (a)    Absence de Gray/peter les bgs. ahaha, de meuh, sinon. (a)  EmptySam 7 Jan - 13:34

AHAHAHAHA LULU. 8DDDD What a Face
J'espère que tu as raison. 8D merci. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absence de Gray/peter les bgs. ahaha, de meuh, sinon. (a)  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gray/peter les bgs. ahaha, de meuh, sinon. (a)    Absence de Gray/peter les bgs. ahaha, de meuh, sinon. (a)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Gray/peter les bgs. ahaha, de meuh, sinon. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'EQUIPE A GRAY-GRAY OH YEAH.
» Looooongue absence de Meuh.
» Meuh, comme les vaches, eh ouais.
» dimanche, le 2 octobre, c'était l'anniversaire de Meuh. Et je l'ai oublié. JE SUIS INDIGNE!
» Peter's topics.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-