| Looooongue absence de Meuh. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Looooongue absence de Meuh. Lun 11 Juin - 13:51 | |
| Date : Du 11/06/12 au 01/09/12 Motif : Oui c'est une longue absence, mais c'est plus un gros manque d'activité, je ne pense pas pouvoir rp pendant cette période là, même si j'essayerai évidemment. Je préfère tout de même prévenir, au cas je n'y arrive pas. Par contre, je me connecterai toujours, c'est juste pour le RP... vu que c'est la chose essentielle, je préfère prévenir. Du 11 au 19 Juin = Révisions pour le bac écrit histoire/français. Du 21 au 29 Juin = Révisions pour le bac oral français. Du 29 au 30 Juin = Chez mes cousines + peut-être gaypride paris. Du 1er au 31 Juillet = J'suis à Québec, chez Nemoooooooo. Du 1er au 18 Août = Chez mes cousines (seulement, je n'arrive pas à RP là-bas, même si j'aurais accès à un ordi.) Du 18 Août au 1er Septembre = Vacances avec tout ma famille dans un trou paumé. Je ne suis pas certaine d'avoir accès à internet, et de toute façon, je n'y serai pas beaucoup si c'est le cas. Voilà programme en entier. EDIT : en fait, je ne serai pas un seul jour chez moi, alors ça sera difficile pour le RP, étant donné que je n'arrive pratiquement qu'à RP sur mon ordi. --> |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: Looooongue absence de Meuh. Lun 11 Juin - 18:27 | |
| « Du 1er au 31 Juillet = J'suis à Québec, chez Nemoooooooo. ♥ » HELLLLLLLYEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.
j'vais rencontrer mon frère pour la première fois. ** (la dernière fois, c'était à l'accouchement de notre mère. 8D) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Looooongue absence de Meuh. Lun 11 Juin - 18:31 | |
| Ah ouais en effet, ca c'est de la super absence avec un programme de dingue ! Ö Je te soutien a mort pour le bac o/ et pour le reste, j'ai envie de dire que t es une sacree chanceuse ! ;D' Et vous avez intérêt a nous faire de belles photos de groupe les poulettes ! (Aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Looooongue absence de Meuh. Lun 11 Juin - 18:32 | |
| Wouah ! Ca c'est un été chargé ! Bon courage pour ton Bac et profite bien de tes vacances et de ton séjour de l'autre côté de l'atlantique Promis, je surveillerais Ronron de près |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Looooongue absence de Meuh. Lun 11 Juin - 19:50 | |
| frère. AHAHAH. Tu m'as tuée, genre on a été séparés à la naissance t'sais. xD On va enfin se retrouver. lulu. Ne plus pouvoir observer ce que tu écoutes, va me manquer ahah. Ouiiii, programme de dingue, carrément ! Merci pour le bac et bon courage de ton côté aussi. Je sais que j'suis une grosse chanceuse. (aa) Et oui, on fera tout pleins de photos, promis. ** (comme avec le concert de 30 Second To Mars, je te narguerai. 8D) mon bisounours. J'te le fais pas dire, complétement chargé. XD Et merci. OUAIS NON. Je demanderai à quelqu'un d'autre de le surveiller, tu vois, j'te fais pas confiance. hannah. Ahah, tu es vraiment une tarée toi. Tu seras donc à la gaypride de Paris ? Ou ce n'est pas encore certain ? Merci pour le bac en tout cas et passe un bel été toi aussi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Looooongue absence de Meuh. Lun 11 Juin - 20:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Looooongue absence de Meuh. Lun 11 Juin - 20:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Looooongue absence de Meuh. Lun 11 Juin - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Looooongue absence de Meuh. Lun 11 Juin - 22:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Looooongue absence de Meuh. Lun 11 Juin - 22:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Looooongue absence de Meuh. Lun 11 Juin - 22:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Looooongue absence de Meuh. Jeu 14 Juin - 10:23 | |
| Bisounours ☼ Non j'ai confiance au Ronron - un peu - ahah ! Mais pas touche quand même. Lulu ☼ T'en fais pas, je t'observai de temps en temps héhé. TRES FOURBE. XD Mais j'aime ça. (aa) Et merci, j'espère que le tien sera coolos également. Babe ☼ Oui, c'est un grand garçon et au pire je l'attache au lit avant mon départ et il y restera pendant deux mois, miuahahah. Oui, c'est loooong et tu vas me maaanquer m'sieur patate. Hannah ☼ Ahah, j'espère donc que tu vas pouvoir y aller, ça serait dommage de rater ça. Passe de bons moments aussi. Mon pélican ☼ Héhé. P'tite fille ☼ On peut pas me battre là ahah ! xD Et toi, profite bien du Maroc. Tu vas me manquer aussi p'tite fille. Grosse pomme d'amour ☼ Haaaaaan oui, ça va être trop coolos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Looooongue absence de Meuh. Jeu 14 Juin - 12:02 | |
| - Grayson K. Langlois a écrit:
- Bisounours ☼ Non j'ai confiance au Ronron - un peu - ahah ! Mais pas touche quand même.
T'as si confiance en Ronron que tu l'attacherais deux mois à lit... Étrange comme relation xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Looooongue absence de Meuh. Jeu 14 Juin - 12:21 | |
| Ronron n'a sûrement pas besoin d'être attaché à un lit pendant deux mois, mais merci de la proposition. (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Looooongue absence de Meuh. Jeu 14 Juin - 12:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Looooongue absence de Meuh. Jeu 14 Juin - 14:10 | |
| Meuh, tu vas me manquer ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Looooongue absence de Meuh. Lun 18 Juin - 11:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Looooongue absence de Meuh. Lun 18 Juin - 12:11 | |
| tes même pas là le 29 juin.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Looooongue absence de Meuh. Lun 18 Juin - 12:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Looooongue absence de Meuh. Lun 18 Juin - 12:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Looooongue absence de Meuh. Lun 18 Juin - 12:32 | |
| Profite bien de tes vacances grosse vache ! Fais bien la folle et reviens en forme ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Looooongue absence de Meuh. | |
| |
|
| |
| Looooongue absence de Meuh. | |
|