► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire   JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 4 EmptySam 11 Fév - 12:09

Heyyy ouais , SOIS PAS DEG !
Mais en cas j'ai déjà eu une relation homo avec Josh
mais ça m'a pas plu donc j'suis resté hétéro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire   JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 4 EmptySam 11 Fév - 12:12

    AVEC JOSH, tu m'étonnes xDDDDD ---->
    Bon, atta', j'sens qu'une idée de lien va naître là 8D j'te mpotte quand ça arrivre. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire   JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 4 EmptySam 11 Fév - 12:54

Hahaa Accouche donc ton idée par MP xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire   JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.
» Calypso -- Chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit
» pour un bisou, tu pourrais lui faire dix mille offrandes. (Bleuenn)
» Rendez vous avec un Lefèvre, oui mais avec lequel ? [Pv Cassandre]
» écrire sa vie ne doit pas se faire comme un reflet de celle de nos pères. sinon ça s'appelle des regrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-