| JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire Lun 23 Jan - 17:17 | |
| Pour l'instant, je vois que "pote de soirée" :**: rien d'autre ! mais on peut partir de là :) tu as envie de quoi ? Négatif ou positif ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire Jeu 26 Jan - 12:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire Jeu 26 Jan - 19:27 | |
| Tu me garde une place, même si je sais pas quoi xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire Ven 27 Jan - 0:25 | |
| Biensûr ma jolie danseuse :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire Ven 27 Jan - 8:07 | |
| - A. Jonathan Sampieri a écrit:
- Positif :)
Tu m'étonnes, en même temps, on peut pas vraiment détester Julian :roll: Alors ils pourraient s'être croisés à plusieurs soirées... Jon n'est pas gay ? ni bi hein ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire Ven 27 Jan - 18:18 | |
| Pareil Jon n'est pas du genre détestable :P & oui il est 100% hétéro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire Dim 29 Jan - 11:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire Dim 29 Jan - 14:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire Dim 5 Fév - 18:44 | |
| hm.. Tu as besoin de quoi ? (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire Dim 5 Fév - 19:24 | |
| Un meilleur ami , décris-moi un peu ton personnage :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire Dim 5 Fév - 20:03 | |
| Puis-je ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire Lun 6 Fév - 20:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire Lun 6 Fév - 21:24 | |
| J'aime bien le lien Ex en bon terme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire Mar 7 Fév - 12:05 | |
| Génial :) Une idée de l'époque à laquelle on s'est connu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire Mar 7 Fév - 16:31 | |
| Quand Kayliah a débarquer à Paris et qu'elle parlais pas français ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire Mar 7 Fév - 21:12 | |
| Elle a débarqué à Paris il y a combien temps ? Et elle parlait italien , c'est ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire Mar 7 Fév - 21:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire Mar 7 Fév - 21:38 | |
| Ouais ça me va et genre pour communiquer on mélangeait italien , anglais et français et beaucoup les gestes . Ouais ça me va :) Par contre on se serait connu comment ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire Mar 7 Fév - 21:51 | |
| tout dépend comment est Jonathan c'est un grand fêtard et elle aurais pue le trouver inconscient parce qu'il avait trop bue ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire Mar 7 Fév - 22:01 | |
| Oui c'est un grand fêtard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire Mer 8 Fév - 0:41 | |
| Est-ce que la grosse a droit à un lien elle aussi ? :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire Mer 8 Fév - 12:21 | |
| Bien sûr :p Positif , négatif ou entre les deux ? :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire Mer 8 Fév - 20:34 | |
| Don't know. Par contre, je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer via Fien, vu que Lecto et elle sont souvent fourrées ensemble :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire Mer 8 Fév - 20:36 | |
| D'accord , j'vais lire vite fait ta fiche :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire | |
| |
|
| |
| JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire | |
|