| JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire Dim 1 Jan - 21:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire Dim 1 Jan - 21:19 | |
| Du positif ou du négatif , Olivia ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire Dim 1 Jan - 21:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire Dim 1 Jan - 21:23 | |
| Okay ,tu recherches quoi en positif ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire Dim 1 Jan - 21:24 | |
| oulala tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire Dim 1 Jan - 21:49 | |
| L'un des scénarios que je propose dans ma fiche t'intéresse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire Dim 1 Jan - 21:50 | |
| Non aucun, j'aimerais bien un lien du genre on se plait, mais on n’ose pas se le dire (sans pour autant sortir ensemble tu voit ? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire Dim 1 Jan - 21:52 | |
| J'ai déjà un lien du genre avec Glwad' =S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire Dim 1 Jan - 22:01 | |
| Ah mince, je ne sais pas alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire Dim 1 Jan - 22:24 | |
| On pourrait être coloc' si tu n'as pas encore de logement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire Dim 1 Jan - 22:52 | |
| Ah oui, sa serai pas mal, mais avant faut qu'on se connaisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire Dim 1 Jan - 23:11 | |
| Bah tu aurais pu répondre à l'annonce que j'avais sur Internet ou dans une journal , j'sais pas xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire Dim 1 Jan - 23:12 | |
| Ouais ok :) va comme sur internet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire Dim 1 Jan - 23:33 | |
| Et en plus d'être colocataires on pourrait donc jouer à se séduire mutuellement mais ça ne reste qu'un jeu , rien de sérieux . Enfin si tu veux (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire Dim 1 Jan - 23:36 | |
| Ouaiis Ok sa pourrais être marrant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire Dim 1 Jan - 23:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire Sam 7 Jan - 21:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire Dim 8 Jan - 0:55 | |
| Une idée , ma jolie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire Dim 8 Jan - 11:21 | |
| il nous faut un liien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire Dim 8 Jan - 14:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire Dim 8 Jan - 16:59 | |
| - Teddy M. Duncan a écrit:
- il nous faut un liien
Biensûr 8D Tu as déjà une petite idée ? - Loàn J. Callahan a écrit:
- " Ma jolie "
Hum tu as quelque chose à me proposer ? Sinon j'ai des recherches ici ; http://www.oohlala-paris.com/t2273-loan-il-y-a-des-fleurs-partout-a-qui-veut-bien-le-voir , ma fiche de lien, si souvent délaissée par les habitants ᴥ ♂ T'es cap, pas cap de ... " Toi, moi, dans la piscine, il est minuit, tout nu, Cap ? " Des caps/pas caps, tout pour se chercher, se toucher. Ce lien me plait bien faudrait qu'on trouve une idée de rencontre maintenant . Peut-être en soirée , non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire Ven 13 Jan - 21:39 | |
| Oui c'est ce qu'il y a de plus banale mais de plus facile à gérer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire Sam 14 Jan - 0:44 | |
| D'accord :) Je t'ajoute j'sais pas quand (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire Lun 23 Jan - 9:25 | |
| JON :) je peux avoir un lien ? :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire Lun 23 Jan - 17:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire | |
| |
|
| |
| JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire | |
|