► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire   JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:18

MOIII MOIII MOIII ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire   JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:19

Du positif ou du négatif , Olivia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire   JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:21

Positif bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire   JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:23

Okay ,tu recherches quoi en positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire   JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:24

oulala tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire   JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:49

L'un des scénarios que je propose dans ma fiche t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire   JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:50

Non aucun, j'aimerais bien un lien du genre on se plait, mais on n’ose pas se le dire (sans pour autant sortir ensemble tu voit ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire   JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:52

J'ai déjà un lien du genre avec Glwad' =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire   JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 22:01

Ah mince, je ne sais pas alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire   JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 22:24

On pourrait être coloc' si tu n'as pas encore de logement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire   JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 22:52

Ah oui, sa serai pas mal, mais avant faut qu'on se connaisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire   JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 23:11

Bah tu aurais pu répondre à l'annonce que j'avais sur Internet ou dans une journal , j'sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire   JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 23:12

Ouais ok :) va comme sur internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire   JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 23:33

Et en plus d'être colocataires on pourrait donc jouer à se séduire mutuellement mais ça ne reste qu'un jeu , rien de sérieux . Enfin si tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire   JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 23:36

Ouaiis Ok Very Happy sa pourrais être marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire   JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 23:40

Génial :) Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire   JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 EmptySam 7 Jan - 21:07

bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 2713627830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire   JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 0:55

Une idée , ma jolie Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire   JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 11:21

il nous faut un liien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire   JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 14:35

" Ma jolie " JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 2427345927

Hum tu as quelque chose à me proposer ? Sinon j'ai des recherches ici ; http://www.oohlala-paris.com/t2273-loan-il-y-a-des-fleurs-partout-a-qui-veut-bien-le-voir , ma fiche de lien, si souvent délaissée par les habitants JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 776298693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire   JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 16:59

Teddy M. Duncan a écrit:
il nous faut un liien Very Happy

    Biensûr 8D Tu as déjà une petite idée ?


Loàn J. Callahan a écrit:
" Ma jolie " JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 2427345927

Hum tu as quelque chose à me proposer ? Sinon j'ai des recherches ici ; http://www.oohlala-paris.com/t2273-loan-il-y-a-des-fleurs-partout-a-qui-veut-bien-le-voir , ma fiche de lien, si souvent délaissée par les habitants JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 776298693

    ᴥ ♂ T'es cap, pas cap de ... " Toi, moi, dans la piscine, il est minuit, tout nu, Cap ? " Des caps/pas caps, tout pour se chercher, se toucher.
    Ce lien me plait bien faudrait qu'on trouve une idée de rencontre maintenant . Peut-être en soirée , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire   JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 21:39

Oui c'est ce qu'il y a de plus banale mais de plus facile à gérer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire   JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 EmptySam 14 Jan - 0:44

D'accord :) Je t'ajoute j'sais pas quand (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire   JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 9:25

JON :) je peux avoir un lien ? Wink :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire   JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 17:13

Bien sûr une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire   JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.
» Calypso -- Chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit
» pour un bisou, tu pourrais lui faire dix mille offrandes. (Bleuenn)
» Rendez vous avec un Lefèvre, oui mais avec lequel ? [Pv Cassandre]
» écrire sa vie ne doit pas se faire comme un reflet de celle de nos pères. sinon ça s'appelle des regrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-