► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) justin timberlake ♣ tu es mon paradis sur terre mais ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) justin timberlake ♣ tu es mon paradis sur terre mais ....  Empty
MessageSujet: (m) justin timberlake ♣ tu es mon paradis sur terre mais ....    (m) justin timberlake ♣ tu es mon paradis sur terre mais ....  EmptyVen 30 Déc - 0:03



Ethan Peter James Au choix

DATE DE NAISSANCE : 1986 le reste au choix
LIEU : Paris
MÉTIER : au choix mais dans le droit
TYPE DE LIEN : Fiancé
SECRET : Il trompe Ana' avec d'autre fille, alors qu'ils sont fiancé et qu'elle est enceinte de 7 mois

biographie
Ethan est né avec une cuillère en or dans la bouche. Plein de richesse, un mini château pour lieu d'habitation. Des parents toujours absent. Une liberté sans faille. Mais il a toujours su rester dans le droit chemin et prendre soins de son petit frère. Ses parents le mirent dès son plus jeune âge dans des internats pour garçon, dans lesquels le sérieux règne. Il était donc un petit garçon droit et docile. en grandissant il s'est quelque peu dégradé mais sans gravité. Il rejoignit une école toujours pour garçon mais où tout le monde faisais un peu ce qu'il voulait. Il appris un autre mode de vie qu'il adora. Des voyages scolaires, comme il n'avait jamais fait. C'est d'ailleurs durant l'un d'eux qu'il rencontra la fille avec qui il est fiancé maintenant. Ils sont emménageais alors qu'il avait 20 ans et elle 19 ans. Ils se fiancèrent un an et demie plus tard. Et récemment elle tomba enceinte, 7 mois déjà. Mais il l'a trompe dans son dos, sans qu'elle ne sache rien.
AVATAR : justin timberlake
NÉGOCIABLE : OUI NON

Anastasia Snow-June Sullivan
Extrait fiche ;
Spoiler:


En résumé, ils s'aiment plus que tout. Mais malgré cet amour passionnel, rien ne vas, il y a toujours quelques choses, un événement qui fait que leur couple va chavirer. La perte, la douleur, le choix de certain. L'envie de changement, de voir autre chose. Mais leur amour est pourtant là, il est toujours présent. Même quand il va voir d'autre fille, Snow est dans ses pensées. Leur amour est trop fort mais le reste ne suit pas forcément.



Lucas Jake Mickael au choix
Lucas est le petit frère d'Ethan. Ils sont très proche, malgré leur différence d'âge. Lucas a toujours suivie les traces, les pas de son grand frère. Ils se sont toujours tout raconté, leur peine de cœur, leur amour, leur joie, leur peine, enfin tout de tout. Comme si chacun était le journal intime de l'autre. Ils sont très complice et passe beaucoup de temps ensemble. Ils sont complémentaire. Ethan a presque élevé Lucas. Du fait de l'absence de leur parent. Ethan s'en est très très très souvent occupé ce qui explique leur relation d'aujourd'hui. A présent ce lien s'effondre doucement, en effet Lucas est au courant pour l'infidélité de son frère et il déteste ça. Il ne comprend pas comment il peut faire ça à Snow. De ce fait depuis quelques temps quelques tensions règnent entre les deux.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) justin timberlake ♣ tu es mon paradis sur terre mais ....  Empty
MessageSujet: Re: (m) justin timberlake ♣ tu es mon paradis sur terre mais ....    (m) justin timberlake ♣ tu es mon paradis sur terre mais ....  EmptyVen 30 Déc - 0:12



note de l'auteur
Bonjour, Bonsoir Razz

Tout d'abord mercii beaucoup à toi de t’intéressais a mon scénario. Ça fait plaisir et très touché. Inutile de te préciser qu'il est très très important pour Snow Wink. Donc je te remercie énormément de vouloir tenter pour lui, et ne vous inquiétez pas vous aurez une récompense. moh

Niveau négociation, les prénoms ne sont pas négociable mais le nom oui totalement. L'histoire est quelques peu arrangeable, mais prévenez-moi que je change aussi pour son frère. L'avatar est totalement changeable (max irons par exemple ou ben barnes et beaucoup d'autre encore) n'hésitez donc pas à proposer ! yes

Je ne mords pas ne vous inquiétez pas, donc si vous avez la moindre question, hésitation, n'hésitez pas à me contacter, je me ferais un immense plaisir de vous répondre moh

Si jamais tu tentes mon scénario, tu auras tout d'abord plein de câlins et de bisous (m) justin timberlake ♣ tu es mon paradis sur terre mais ....  1839924927 (m) justin timberlake ♣ tu es mon paradis sur terre mais ....  675700275 (m) justin timberlake ♣ tu es mon paradis sur terre mais ....  969836949 (m) justin timberlake ♣ tu es mon paradis sur terre mais ....  444366788 (m) justin timberlake ♣ tu es mon paradis sur terre mais ....  3987303152 (m) justin timberlake ♣ tu es mon paradis sur terre mais ....  3909417325 (m) justin timberlake ♣ tu es mon paradis sur terre mais ....  1743600346 (m) justin timberlake ♣ tu es mon paradis sur terre mais ....  3302147091 (m) justin timberlake ♣ tu es mon paradis sur terre mais ....  3302147091 puis a un petit tour par là (m) justin timberlake ♣ tu es mon paradis sur terre mais ....  891098728 puis par là (m) justin timberlake ♣ tu es mon paradis sur terre mais ....  2006429247 . Puis dans quelque temps tu auras droit à ce tableau là (m) justin timberlake ♣ tu es mon paradis sur terre mais ....  72423360 . Et je te construirais un merveilleux temple rien que pour toi en ce que tu veux (m) justin timberlake ♣ tu es mon paradis sur terre mais ....  239769179 (m) justin timberlake ♣ tu es mon paradis sur terre mais ....  2944792861
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) justin timberlake ♣ tu es mon paradis sur terre mais ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer...
» Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis.
» cloé ₰ Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle.
» Charlie A. Paradis - « c'est la vie, pas le paradis »
» CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-