► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 jéricho ~ undress like a princess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

jéricho ~ undress like a princess. Empty
MessageSujet: jéricho ~ undress like a princess.   jéricho ~ undress like a princess. EmptyJeu 29 Déc - 23:08

Je marchais d'un bon pas dans la rue Tolbiac située dans le treizième arrondissement, comme me l'avait indiqué Joshua, cherchant le bon numéro, tout en fredonnant somebody told me de the killers. « Somebody told me, you have a boyfriend ♪ » J'étais encore trop peu vêtue ; une petite robe de cashmeere noire, avec des collants résille et des ballerines rouges, assorties à mon serre-tete fin avec un petit noeud papillon sur le côté droit. Et j'avais un manteau noir, s'arrêtant en dessous de mes fesses. Mais j'avais froid. Il faudrait que je songe à me préoccuper un peu plus du temps qu'il fait dehors, mais ce matin j'avais tellement pas le courage de me prendre la tête, et Iyana était déjà partie. Partie où ? On était en vacances quand même. Peut-être aller chercher un petit boulot, car peut-être avait-elle enfin compris qu'elle ne trouverait pas un métier de photographe dans un magazine comme elle le pensait au départ. Quelle grosse naïve ! C'en était desespérant. Enfin, je repérais l'entrée de l'appart' de Josh et entrait précipitamment, derrière une autre fille. Je montais les escaliers, et toquait à la porte, attendant en déportant tout mon poid sur ma jambe droite, la tête penchée sur le côté, un petit sourire aux lèvres. En attendant que Josh m'ouvre, je détaillais la porte ; peinture écaillée, pas très haute. Mes 1m73 sauraient y survivre. Bon, que faisait Josh ?!
Revenir en haut Aller en bas
 

jéricho ~ undress like a princess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⋄ hé ! you will be a dad (jéricho)
» (jéricho) maybe it's just a dream
» Every sky is blue, but not for me and you. Ϟ JERICHO
» L'encre de tes yeux.* Ϟ JERICHO
» j'y ai cru, autant que j'ai pu. † jéricho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-