- lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p
Auteur
Sujet: - lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p Dim 25 Déc - 16:10
❥ Lucie, Kaythlin Granger
Âge, date et lieu de naissance ⇝ j'ai 22 ans, je suis née le 14 février 1989 et à Paris Statut ⇝ en couple. Nationalité ⇝ franco-allemande. Métier/Études ⇝ étudiante en M1 de Stylisme. Sexualité ⇝ hétérosexuelle. Groupe ⇝ l'hymne à l'amour.
je m'aime, pas toi ?
⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage. ⇝ quand je suis bourrée, j'ai tendance à parler un franco-allemand approximatif. ⇝ le matin c'est trois cafés noirs pour tenir le choc. ⇝ quand j'ai une grande nouvelle a annoncé, je peux parcourir tout paris pour l'annoncer à ma meilleure amie. ⇝ je joue avec mes cheveux quand je suis stressée. ⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage. ⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage.
je suis une superstar.
Votre pseudo sur le net ⇝ lou Où avez vous connu OLLP ⇝ prd sur la pa. Age ⇝ j'ai dix neuf printemps, et 6 petites noises Présence sur le forum ⇝ 7:7 en vacances, et 2:7 en cours :). Votre avatar ⇝ sexy lyndsy fonseca. Pour nous aider ⇝
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>lyndsy fonseca</b> ◈ Lucie K. Granger
Dernière édition par Lucie K. Granger le Dim 25 Déc - 17:50, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: - lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p Dim 25 Déc - 16:11
❥ Oh la la paris
l'histoire vous est totalement libre sauf si vous êtes un scénario, nous demandons un minimum de dix lignes, faîtes attention à l'orthographe et n'hésitez pas en cas de question.
Invité Invité
Sujet: Re: - lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p Dim 25 Déc - 17:36
Welcome to Paris ma Belle !
Invité Invité
Sujet: Re: - lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p Dim 25 Déc - 18:03
Bienvenue sur OLLP
Invité Invité
Sujet: Re: - lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p Dim 25 Déc - 19:04
Bienvenue parmi nous jolie Demoiselle !
En espérant que tu te plaises parmi les tarés que nous sommes, je te souhaite plein de courage pour ta fichounette !
Invité Invité
Sujet: Re: - lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p Dim 25 Déc - 19:12
Bienvenue à Paris
Invité Invité
Sujet: Re: - lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p Dim 25 Déc - 21:52
Oh ! Une autre Lulu ! Bienvenue à Paris ma belle (;
Invité Invité
Sujet: Re: - lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p Dim 25 Déc - 23:25
Bienvenue
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: - lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p Lun 26 Déc - 13:58
Bienvenue sur le forum :heartt:
Invité Invité
Sujet: Re: - lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p Mer 28 Déc - 14:42
Bienvenue sur OLLP :gaeljer:
Tay Januário administrateur
✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
Sujet: Re: - lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p Jeu 29 Déc - 17:49
Une autre lulu <3
Bienvenuuue ici petite (:
Invité Invité
Sujet: Re: - lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p Dim 1 Jan - 20:54
désolée du retard, les fêtes de fins d'années en amoureux sa pardonne pas :) Bienvenue en tout cas je suis là si tu as des questions :)
Invité Invité
Sujet: Re: - lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p Dim 1 Jan - 22:25
BIENVENUUUU miss
Bonne chance pour ta fiche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: - lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p
- lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p