► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez
 

 - lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

- lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p  Empty
MessageSujet: - lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p    - lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p  EmptyDim 25 Déc - 16:10



Lucie, Kaythlin Granger
Âge, date et lieu de naissance ⇝ j'ai 22 ans, je suis née le 14 février 1989 et à Paris Statut ⇝ en couple. Nationalité ⇝ franco-allemande. Métier/Études ⇝ étudiante en M1 de Stylisme. Sexualité ⇝ hétérosexuelle. Groupe ⇝ l'hymne à l'amour.


je m'aime, pas toi ?

⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage.
⇝ quand je suis bourrée, j'ai tendance à parler un franco-allemand approximatif.
⇝ le matin c'est trois cafés noirs pour tenir le choc.
⇝ quand j'ai une grande nouvelle a annoncé, je peux parcourir tout paris pour l'annoncer à ma meilleure amie.
⇝ je joue avec mes cheveux quand je suis stressée.
⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage.
⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage.


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ lou
Où avez vous connu OLLP ⇝ prd sur la pa.
Age ⇝ j'ai dix neuf printemps, et 6 petites noises
Présence sur le forum ⇝ 7:7 en vacances, et 2:7 en cours :).
Votre avatar ⇝ sexy lyndsy fonseca.
Pour nous aider
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>lyndsy fonseca</b> ◈ Lucie K. Granger


Dernière édition par Lucie K. Granger le Dim 25 Déc - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

- lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p  Empty
MessageSujet: Re: - lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p    - lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p  EmptyDim 25 Déc - 16:11

Oh la la paris


l'histoire vous est totalement libre sauf si vous êtes un scénario, nous demandons un minimum de dix lignes, faîtes attention à l'orthographe et n'hésitez pas en cas de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

- lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p  Empty
MessageSujet: Re: - lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p    - lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p  EmptyDim 25 Déc - 17:36

Welcome to Paris ma Belle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

- lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p  Empty
MessageSujet: Re: - lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p    - lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p  EmptyDim 25 Déc - 18:03

Bienvenue sur OLLP - lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p  2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

- lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p  Empty
MessageSujet: Re: - lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p    - lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p  EmptyDim 25 Déc - 19:04

Bienvenue parmi nous jolie Demoiselle ! moh

En espérant que tu te plaises parmi les tarés que nous sommes, je te souhaite plein de courage pour ta fichounette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

- lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p  Empty
MessageSujet: Re: - lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p    - lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p  EmptyDim 25 Déc - 19:12

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

- lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p  Empty
MessageSujet: Re: - lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p    - lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p  EmptyDim 25 Déc - 21:52

Oh ! Une autre Lulu ! - lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p  675700275 ♥️
Bienvenue à Paris ma belle (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

- lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p  Empty
MessageSujet: Re: - lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p    - lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p  EmptyDim 25 Déc - 23:25

Bienvenue yes
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

- lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p  Empty
MessageSujet: Re: - lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p    - lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p  EmptyLun 26 Déc - 13:58

    Bienvenue sur le forum :heartt: - lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p  3475408126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

- lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p  Empty
MessageSujet: Re: - lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p    - lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p  EmptyMer 28 Déc - 14:42

Bienvenue sur OLLP :gaeljer:
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

- lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p  Empty
MessageSujet: Re: - lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p    - lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p  EmptyJeu 29 Déc - 17:49

Une autre lulu <3

Bienvenuuue ici petite (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

- lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p  Empty
MessageSujet: Re: - lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p    - lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p  EmptyDim 1 Jan - 20:54

désolée du retard, les fêtes de fins d'années en amoureux sa pardonne pas :)
Bienvenue en tout cas je suis là si tu as des questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

- lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p  Empty
MessageSujet: Re: - lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p    - lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p  EmptyDim 1 Jan - 22:25

BIENVENUUUU miss - lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p  239769179

Bonne chance pour ta fiche - lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p  3987303152
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p  Empty
MessageSujet: Re: - lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p    - lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- lulu, non je ne suis pas le fils à gainsbourg, je suis mieux, je deviendrai sa femme au lulu :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte
» Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !
» + le fils prévot
» Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞
» Je suis gentil mais je suis pas Charles Ingalls non plus ! - IAN - FICHE TERMINÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-