► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des vacances pour étudier ! ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Des vacances pour étudier ! >< Empty
MessageSujet: Des vacances pour étudier ! ><   Des vacances pour étudier ! >< EmptySam 24 Déc - 11:04

Date : Du 24/12/2011 au 13/01/2012
Motif : Ce n'est pas vraiment une absence mais plus une présence réduite. Je vais être en blocus durant les vacances de Noël et ma première semaine de cours se résument à des examens. Donc, durant ses vacances, je vais étudier et de temps en temps, je viendrai vous voir et si tout va bien, je saurais aussi gérer pour mes réponses. Des vacances pour étudier ! >< 239769179

Donc, si vous voyez que je ne me connecte pas durant plusieurs jours, pas de panique. C'est que j'ai le nez dans mes cours mur

L'absence tient aussi pour Dhiar-Témys x)
Mais ainsi, je me sis pas fais piquer mon T. Mills :P
Revenir en haut Aller en bas
 

Des vacances pour étudier ! ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard
» Parce qu'il faut bien étudier...
» ▬ JOURNAL INTIME DE JOLY MADY ❝ Aime moi pour ce que je suis & non pour ce que tu vois ❞
» égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG
» t'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place. (albane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-