Sujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » Dim 5 Fév - 18:29
De même 8D
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » Mer 22 Fév - 1:32
(Ouais, niais mais j'm'en fous. Ca me démangeait trop depuis tout à l'heure. XD)
Rah enfin juste pour dire que la prochaine fois que tu veux me tuer, préviens-moi au moins ! XDD (Avec ça, ça m'a donné envie de faire mes liens moi. XDDD Un jour...)
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » Mer 22 Fév - 1:46
Azy fuck, m'en fiche. (a)
Je te tuerai très prochainement et je préviendrai avec plaisir, afin de te tuer une troisième fois, c'trop tentant. (Sinon, fais juste le mien. TUE MOI. VAS-Y. AHAHA. )
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » Mer 22 Fév - 2:08
je peux ? ö
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » Mer 22 Fév - 2:09
Ouais, genre j'vais faire le tien, te l'envoyer en privé. Niark ! J'ferai ça.
Oh putain oui, tue-moi une troisième fois bordel, c'est juste jouissif !
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » Mer 22 Fév - 4:31
Désolée pour le DP mais la flemme d'éditer ou d'envoyer un MP là... J'suis juste crevette mais fallait que je poste ça avant d'aller dormir. Histoire de te tuer dès le réveil. XD
Spoiler:
Gray et moi ? Je crois que je n’ai jamais eu une rencontre aussi étrange et à la fois originale. On s’est connus sur Facebook - ouais, Facebook. Il a commenté un de mes statuts, son frère a enchaîné et tout est parti de là. On a commencé à discuter. Parce qu’on vivait une de ces périodes ou rien ne va. On s’est épaulé mutuellement, se soutenant alors que rien ne tournait rond dans nos vies respectives. Et ça faisait un bien fou de rencontrer quelqu’un qui comprenait enfin ce qu’on ressentait. Alors on a continué. Seulement à travers un ordinateur, mais je crois que ça nous suffisait. On s’en contentait, on n’avait pas besoin de plus. Et puis il y a eu ces petits commentaires étranges. Un petit jeu est né entre lui et moi. Entre la drague, l’attirance et la rigolade. Il me disait que j’étais beau, je répliquais qu’il était bandant. Et ainsi de suite. Et je dois avouer que ses petits commentaires sur mes photos ne me laissaient pas indifférent. J’aimais lui plaire, même si dans ma tête c’était seulement pour le fun. C’est le soir où j’ai appris qu’il était bisexuel que tout a dû basculer en fait. Que tout a changé. Parce que ses mots prenaient plus d’ampleur, avaient plus d’impact. Résultant, je les recevais là, en plein estomac et j’en avais la respiration coupée. Tout changeait, tout se modifiait petit à petit sans qu’on ne s’en rende compte. On se rapprochait, doucement ; on s’apprivoisait aussi. Nous sommes tous les deux des animaux sauvages, effrayés. Des jouets cassés essayant vainement de trouver qui les réparera. Et les sentiments se développent, prennent de l’ampleur. Bientôt j’ai ce nœud à l’estomac quand il me parle, bientôt j’ai ces battements ratés au cœur quand il me dit que je suis beau. Bientôt, il y a ce poison violent dans mes veines quand d’autres quoi moi sont proches de lui. Et je pars en vrille, je ne sais pas ce qu’il m’arrive. Jusqu’à ce que d’autres comprennent pour moi. Amitié ? Amour ? La frontière est si mince que je l’ai traversée sans même m’en rendre compte. Et j’ai de plus en plus besoin de lui, envie de lui. Il est là, à la fois si loin et si proche pourtant. Certains jours, j’ai l’impression de l’avoir à moi seul et le lendemain, j’ai la sensation qu’il m’échappe. Tout aurait été plus simple si je n’étais pas en couple avec Cassandre. Pourtant, il m’a fallu une semaine à Londres pour comprendre que mon cœur avait déjà fait son choix. C’était lui que je voulais. C’était avec lui que je désirais être - ce tatoué sauvage et incompréhensible. Il le sait. Je ne le dis peut-être pas clairement mais c’est évident que je ne veux que lui. Pourtant reste cette peur tapie au fond de mon estomac, cette trouille bleue que tout s’efface. Que tout s’effondre. Alors je sens mon humeur jouer au yo-yo, mes hormones me titiller et me pousser dans ses bras. Et ce reste d’angoisse qui me retient. Qui m’empêche de sauter le pas - et pourtant, Cassandre n’est plus un obstacle. Mais j’ai tellement peur de ce qu’il déclenche en moi. J’ai tellement peur de me noyer entre ses bras. Mais peut-être ai-je le droit d’être vraiment heureux pour une fois ?
C'est 4.30 du mat alors soins indulgente. XDDD
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » Mer 22 Fév - 9:44
Toi ! Il nous faut un lien. Négatif, obligatoirement !
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » Mer 22 Fév - 9:51
Han Cassou, mon Bébé, tu lui fais pas d'mal hein... ? :peur:
(Mon Dieu, j'ai déclenché une troisième guerre mondiale. Oo) Mais j'vous aime mes Loulous !
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » Mer 22 Fév - 9:51
N. Aaron Parker a écrit:
Han Cassou, mon Bébé, tu lui fais pas d'mal hein... ? :peur:
(Mon Dieu, j'ai déclenché une troisième guerre mondiale. Oo) Mais j'vous aime mes Loulous !
Je peux rien prometttre ! :roll:
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » Mer 22 Fév - 12:12
Calie, avec plaisir. Tu as une idée ou une envie particulière ?
(La fameuse troisième guerre, youhou. ) Cass', ah.. Cass'. Oui, il nous faut un lien, mais.. pas si négatif que ça. Enfin, c'est sûr que Cassandre va détester Grayson, mais ça ne sera pas réciproque. Sachant que Cassandre est plus qu'important pour Aaron, je pense qu'au contraire, il ferait tout pour que ce soit pas la merde entre vous. Même s'il n'est VRAIMENT pas le bon placé pour ça. Seulement, il comprend la haine ressentie par Cass, du coup, il ne fait rien pour la retirer, il tente juste de faire en sorte que tu ne détestes pas non plus Aaron. Enfin... je suppose que tu lui en veux. Bref, en gros, tu le considères comme un ennemi clairement, mais ce n'est pas le cas de son côté. Enfin. Je voyais ça comme ça. :roll:
Aaron.... Tu m'as définitivement tuée. C'EST QUOI DE CE LIEN MA PAROLE ? Oh bordel, ce que j'aime x1000.
'Bientôt j’ai ce nœud à l’estomac quand il me parle, bientôt j’ai ces battements ratés au cœur quand il me dit que je suis beau. Bientôt, il y a ce poison violent dans mes veines quand d’autres quoi moi sont proches de lui.'
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » Mer 22 Fév - 12:32
I dit ! J'ai réussi à te tuer, mouhahah ! xDDD (Non mais tant mieux si tu aimes. J'étais 'inspirée' cette nuit, ptdr. x)
Donc voilà, tu as ton lien. Happy ?
Sinon, j'adore déjà le lien avec mon Cassou, haha. Même si j'ai très peur pour vous deux maintenant. T_T Vous tuez pas l'un l'autre, j'vous aime.
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » Mer 22 Fév - 12:46
Grayson K. Langlois a écrit:
(La fameuse troisième guerre, youhou. ) Cass', ah.. Cass'. Oui, il nous faut un lien, mais.. pas si négatif que ça. Enfin, c'est sûr que Cassandre va détester Grayson, mais ça ne sera pas réciproque. Sachant que Cassandre est plus qu'important pour Aaron, je pense qu'au contraire, il ferait tout pour que ce soit pas la merde entre vous. Même s'il n'est VRAIMENT pas le bon placé pour ça. Seulement, il comprend la haine ressentie par Cass, du coup, il ne fait rien pour la retirer, il tente juste de faire en sorte que tu ne détestes pas non plus Aaron. Enfin... je suppose que tu lui en veux. Bref, en gros, tu le considères comme un ennemi clairement, mais ce n'est pas le cas de son côté. Enfin. Je voyais ça comme ça. :roll:
Ca me va très bien comme ça. Donc négatif pour moi (tu m'as piqué mon Ronron ) et du plus positif pour le petit Gray. J'avais pensé qu'on pourrait rajouter un petit truc du coup. Gray aurait pu voir à un moment qu'il se passait quelque chose avec Cass, qu'il était pas comme d'habitude (il va commencer à se droguer). Il aurait pu en parler à ROnron en restant sur des suppositions.
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » Jeu 23 Fév - 2:34
Grayson K. Langlois a écrit:
Calie, avec plaisir. Tu as une idée ou une envie particulière ?
j'me disais qu'on pouvait déjà peut être partir du fait qu'il bosse au Queen et que Calie y va très souvent. ** à voir.
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » Jeu 23 Fév - 10:07
Coucou
Un petit lien avec moi, possible ?
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » Lun 5 Mar - 0:39
Sorry pour le retard.
Cassandre ☼ Oh cool si ça te va. C'est une bonne idée, surtout que Grayson consomme quelques drogues de temps à autre, du coup il sait repérer les 'débutants' dans le domaine. Je suis donc d'accord et tu me diras quand il commencera, histoire que j'en parle avec Parker au bon moment. (a)
Calie ☼ Cela me paraît être un bon début héhé. ** Elle y va souvent ? Est-ce qu'elle est du genre à séduire un peu n'importe qui, ou elle se laisse plutôt séduire ? Genre.. est-ce qu'elle se fiche de draguer des hommes en couple, ou elle les laisse tranquilles ? Car j'ai peut-être une idée en fonction de tout ça.
Erzebeth ☼ Bien sûr que oui. As-tu une envie ou une idée ?
Invité Invité
Sujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » Lun 5 Mar - 13:32
Euh... Non *Petit ange* Mais j'ai tout de libre donc... x)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »