► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

 Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »    Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 18:29

De même 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »    Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 1:32

 Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 2176505670
(Ouais, niais mais j'm'en fous. Ca me démangeait trop depuis tout à l'heure. XD)

Rah enfin juste pour dire que la prochaine fois que tu veux me tuer, préviens-moi au moins ! XDD
(Avec ça, ça m'a donné envie de faire mes liens moi. XDDD Un jour...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »    Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 1:46

 Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 2176505670  Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 2176505670 Azy fuck, m'en fiche. (a)

Je te tuerai très prochainement et je préviendrai avec plaisir, afin de te tuer une troisième fois, c'trop tentant.  Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 3458505197
(Sinon, fais juste le mien. TUE MOI. VAS-Y. AHAHA. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »    Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 2:08

je peux ? ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »    Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 2:09

Ouais, genre j'vais faire le tien, te l'envoyer en privé. Niark ! moh
J'ferai ça.

Oh putain oui, tue-moi une troisième fois bordel, c'est juste jouissif ! bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »    Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 4:31

Désolée pour le DP mais la flemme d'éditer ou d'envoyer un MP là... J'suis juste crevette mais fallait que je poste ça avant d'aller dormir.
Histoire de te tuer dès le réveil. XD

Spoiler:


C'est 4.30 du mat alors soins indulgente. XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »    Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 9:44

Toi ! Il nous faut un lien. Négatif, obligatoirement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »    Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 9:51

Han Cassou, mon Bébé, tu lui fais pas d'mal hein... ? :peur:

(Mon Dieu, j'ai déclenché une troisième guerre mondiale. Oo)
Mais j'vous aime mes Loulous !  Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »    Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 9:51

N. Aaron Parker a écrit:
Han Cassou, mon Bébé, tu lui fais pas d'mal hein... ? :peur:

(Mon Dieu, j'ai déclenché une troisième guerre mondiale. Oo)
Mais j'vous aime mes Loulous !  Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 3846838978
Je peux rien prometttre ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »    Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 12:12

Calie, avec plaisir.  Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 2713627830 Tu as une idée ou une envie particulière ? ♥️


(La fameuse troisième guerre, youhou.  Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 3458505197 )
Cass', ah.. Cass'. What a Face Oui, il nous faut un lien, mais.. pas si négatif que ça. Enfin, c'est sûr que Cassandre va détester Grayson, mais ça ne sera pas réciproque. Sachant que Cassandre est plus qu'important pour Aaron, je pense qu'au contraire, il ferait tout pour que ce soit pas la merde entre vous. Même s'il n'est VRAIMENT pas le bon placé pour ça. Arrow Seulement, il comprend la haine ressentie par Cass, du coup, il ne fait rien pour la retirer, il tente juste de faire en sorte que tu ne détestes pas non plus Aaron. Enfin... je suppose que tu lui en veux. Bref, en gros, tu le considères comme un ennemi clairement, mais ce n'est pas le cas de son côté. Enfin. Je voyais ça comme ça. :roll:

Aaron.... Tu m'as définitivement tuée.  Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 3458505197  Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 3458505197  Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 3458505197  Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 3458505197  Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 3458505197 C'EST QUOI DE CE LIEN MA PAROLE ?  Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 4021420466  Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 4021420466 Oh bordel, ce que j'aime x1000. moh

'Bientôt j’ai ce nœud à l’estomac quand il me parle, bientôt j’ai ces battements ratés au cœur quand il me dit que je suis beau. Bientôt, il y a ce poison violent dans mes veines quand d’autres quoi moi sont proches de lui.'  Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 4285807314 moh moh moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »    Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 12:32

I dit ! J'ai réussi à te tuer, mouhahah ! xDDD
(Non mais tant mieux si tu aimes. J'étais 'inspirée' cette nuit, ptdr. x)

Donc voilà, tu as ton lien. Happy ? Very Happy

Sinon, j'adore déjà le lien avec mon Cassou, haha. Même si j'ai très peur pour vous deux maintenant. T_T
Vous tuez pas l'un l'autre, j'vous aime.  Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »    Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 12:46

Grayson K. Langlois a écrit:
(La fameuse troisième guerre, youhou.  Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 3458505197 )
Cass', ah.. Cass'. What a Face Oui, il nous faut un lien, mais.. pas si négatif que ça. Enfin, c'est sûr que Cassandre va détester Grayson, mais ça ne sera pas réciproque. Sachant que Cassandre est plus qu'important pour Aaron, je pense qu'au contraire, il ferait tout pour que ce soit pas la merde entre vous. Même s'il n'est VRAIMENT pas le bon placé pour ça. Arrow Seulement, il comprend la haine ressentie par Cass, du coup, il ne fait rien pour la retirer, il tente juste de faire en sorte que tu ne détestes pas non plus Aaron. Enfin... je suppose que tu lui en veux. Bref, en gros, tu le considères comme un ennemi clairement, mais ce n'est pas le cas de son côté. Enfin. Je voyais ça comme ça. :roll:
Ca me va très bien comme ça. Donc négatif pour moi (tu m'as piqué mon Ronron crying ) et du plus positif pour le petit Gray. J'avais pensé qu'on pourrait rajouter un petit truc du coup. Gray aurait pu voir à un moment qu'il se passait quelque chose avec Cass, qu'il était pas comme d'habitude (il va commencer à se droguer). Il aurait pu en parler à ROnron en restant sur des suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »    Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 2:34

Grayson K. Langlois a écrit:
Calie, avec plaisir.  Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 2713627830 Tu as une idée ou une envie particulière ? ♥️

moh j'me disais qu'on pouvait déjà peut être partir du fait qu'il bosse au Queen et que Calie y va très souvent. ** à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »    Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 10:07

Coucou Razz

Un petit lien avec moi, possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »    Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 0:39

Sorry pour le retard. Mad

Cassandre ☼ Oh cool si ça te va. moh C'est une bonne idée, surtout que Grayson consomme quelques drogues de temps à autre, du coup il sait repérer les 'débutants' dans le domaine. Je suis donc d'accord et tu me diras quand il commencera, histoire que j'en parle avec Parker au bon moment. (a)

Calie ☼ Cela me paraît être un bon début héhé. ** Elle y va souvent ? Est-ce qu'elle est du genre à séduire un peu n'importe qui, ou elle se laisse plutôt séduire ? Genre.. est-ce qu'elle se fiche de draguer des hommes en couple, ou elle les laisse tranquilles ? Car j'ai peut-être une idée en fonction de tout ça. yes

Erzebeth ☼ Bien sûr que oui. ♥️ As-tu une envie ou une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »    Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 13:32

Euh... Non *Petit ange* Mais j'ai tout de libre donc... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »    Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» lux ▲ impossible de ne pas marcher sans rien dire.
» ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire.
» ✲ Le grand amour, il existe. Je pense même l'avoir trouvé. ~ Héli' Schester
» Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »
» L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-