► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

 Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »    Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 20:45

PTDR ouais ! J'ai tendance à oublier que t'es aussi mon Peter ! moh
Mais ouais, ça me va le coup du je débarque pour te faire sortir. XD Sauf qu'Aaron saura pas que c'est Gray et il va flipper et il va se dire mais c'est quoi ce fou ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »    Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 20:47

    J'ai que Gaël en fait mais c'est mon sextoy Arrow

    Bah en fait, Fien révèle rarement son âge. Elle sait qu'être mineur peu apporté des problèmes ou mêmes certaines retenues avec certaines personnes du coup, elle dit jamais quel âge elle a. Fien est arrivée à Paris y a 3 ans et demi :3
    Sinon, non Fien est pas du genre à s'attacher, ni a avoir des sentiments. C'est plus pour le fait d'avoir un copain que pour les sentiments Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »    Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 21:40

Ouais ouais crions le sur tout les toit tant qu'on y est de la jalousie :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »    Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 7:18

C'est déjà un bon début! Pour le reste, peux tu me décrire Gray? :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »    Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 14:40

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah  Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 3458505197 Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi je suis totalement d'accord *.* genre Grayson c'est un peu comme le double masculin de Saphyr quoi, son autre elle. Genre son jumeau mais en plus vieux xD  Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »    Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 1:22

Aaron. Ahahaha, pourquoi comment oublier ça. (a) AAHAHAHAH. What a Face Va pour faire passer Gray comme un fou héhé. XD

Fien.
Il a de la chance. Arrow
Oh oh, très intéressant tout ça. Je pensais qu'ils auraient pu sortir ensemble il y a j'sais pas, disons un an, durant plus de deux mois. Ils prenaient conscience que l'autre ne l'aimait pas, qu'ils étaient ensemble simplement histoire d'être casés, mais aussi pour le sexe, tant qu'à faire. Il lui a demandé quelques fois son âge, mais elle est toujours restée discrète sur ce point, évitant par-dessus tout le sujet. Grayson n'avait pas paru inquiet car pas une seule seconde il aurait pensé qu'elle était en fait mineure. Puis, un jour, on lui dit en se foutant de lui "Alors, tu es plus capable de te faire quelqu'un de ton âge, alors tu t'attaques au mineurs?" Elle n'avait que 16 ans et il l'apprit après leurs deux mois, mais pour tenir sa réputation et ne pas affronter le regard des gens face à leur écart d'âges, il l'a lâchement quittée. Depuis, soit ils sont en froid car Fien l'aurait mal pris. Ou soit, ils coucheraient encore ensemble, discrètement.. :roll: Arrow

Ariadne. A 23 ans • Est né à San Francisco aux états-unis • A une mère française, de ce fait il est bilingue, parlant français et anglais depuis sa naissance • A déménagé à Nice vers ses 10 ans, puis à Paris il y a trois ans afin d'avoir enfin son indépendance mais aussi pour tenter de se faire connaître dans le monde de la musique • A un petit frère du nom de Yannis E. Langlois pour qui il ferait tout et les deux sont vraiment proches, habitent d'ailleurs ensemble, même s'ils ont trois ans d'écart • Est un vrai dragueur, raison pour laquelle il a choisi d'être barman quelques temps, car c'est tellement plus facile de rencontrer des filles avec ce métier là • Est très protecteur, dans le sens où il pourrait donner sa vie dans le but d'aider quelqu'un, même un inconnu ; a le coeur sur la main et est hyper sensible • Est très honnête et ne mentira jamais, ou du moins en partie • Sa prétention peut en agacer plus d'un • N'est pas vraiment jaloux, mais il peut s'avérer être possessif • Son plus grand rêve est de rentrer dans le conservatoire supérieur de musique, et pendant son temps libre, il ne fait pratiquement que de jouer de la guitare, du piano ou même de la batterie. Mais surtout composer et chanter • Aime le monde, Paris, surtout son frère, les jolies filles, même s'il a connu la tentative de suicide en pensant que son frère était mort et en apprenant qu'il était le père d'un enfant de 5 ans... voilà, si ça t'inspire quelque chose. (a)

Saphyr. Oui voilà tu as tout compris ** Oh j'adore ça ! moh  Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 2713627830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »    Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 17:46

Grayson K. Langlois a écrit:


Fien.
Il a de la chance. Arrow
Oh oh, très intéressant tout ça. Je pensais qu'ils auraient pu sortir ensemble il y a j'sais pas, disons un an, durant plus de deux mois. Ils prenaient conscience que l'autre ne l'aimait pas, qu'ils étaient ensemble simplement histoire d'être casés, mais aussi pour le sexe, tant qu'à faire. Il lui a demandé quelques fois son âge, mais elle est toujours restée discrète sur ce point, évitant par-dessus tout le sujet. Grayson n'avait pas paru inquiet car pas une seule seconde il aurait pensé qu'elle était en fait mineure. Puis, un jour, on lui dit en se foutant de lui "Alors, tu es plus capable de te faire quelqu'un de ton âge, alors tu t'attaques au mineurs?" Elle n'avait que 16 ans et il l'apprit après leurs deux mois, mais pour tenir sa réputation et ne pas affronter le regard des gens face à leur écart d'âges, il l'a lâchement quittée. Depuis, soit ils sont en froid car Fien l'aurait mal pris. Ou soit, ils coucheraient encore ensemble, discrètement.. :roll: Arrow


Bah il me faut des liens négatif parce que j'en ai pas vraiment. mais je peux proposer qu'ils sont en froid, quand ils se voient souvent ça part en dispute mais qu'ils finissent toujours pas coucher ensemble parce que c'est dans leur habitudes Arrow  Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 776298693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »    Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:10

On est sur la même longueur d'onde normal Razz
Par contre tu veux un lien avec lequel des frères de Saphyr ?? Que je te rajoute dans les liens du scénario quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »    Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:49

Est-ce qu'un supercanon comme toi aurait un micro place pour moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »    Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 21:26

Oliver Sykes  Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 3458505197
Un lien obligé , si tu veus bien  Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »    Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 9:43

Je veux bien un lien moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »    Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 14:06

Mon amour, ne m'oublie pas ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »    Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 19:18

Sorry du retard. :roll:

Fien. Ahahah, genre que j'aime ça. yes Donc moi, ça me va. 8D

Saphyr. Oui normal héhé. Hum... j'aurais voulu Robert Sheehan parce que je le kiffe.  Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 3458505197 Mais il est trop petit, alors.. Arthur, avec Jamie Bell. 8D Tu peux dire qu'Arthur et Gray sont désormais en froid, car Arthur se sent totalement délaissé depuis qu'il est ami avec sa soeur, même pire encore, Gray n'en a plus grand chose à faire, il le trouve beaucoup moins cool depuis qu'il étudie en médecine. 8D

Andy et Meallow.  Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 3458505197  Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 65185977  Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 2176505670 Oui, mais avez-vous une idée ou une envie particulière ? What a Face

Aphrodite. Bien sûr que j'en veux un. Je suppose qu'ils ne se connaissaient pas d'avant, vu leur conversation facebook sur les enfants ahah. Du coup je t'avoue ne pas avoir beaucoup d'idées.

Mylove. Genre je vais t'oublier, jamais de la vie. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »    Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 19:23

Bah on pourrait se baser peut-être sur ça, ils se sont parler sur fb sans se connaitre. J'sais pas, un jour ils se croisent tous les deux avec leurs fils et ils font connaissances? Après, voir vers quoi ce lien de connaissance peut évoluer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »    Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 19:28

Oki doki je t'ajoute ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »    Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 19:33

Juste une envie : UN SUPER LIEN 8D
Par contre les idées....  Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »    Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 17:02

T'es mon cakeaucitronnamoi alors je veux un lien qui roxx' sa mère en string panthère ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »    Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 0:01

Aphordite. Oui, très bonne idée.  Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 65185977 Je pense qu'ils pourraient se croiser plusieurs fois par coïncidence. Où est-ce qu'Aphrodite se balade, avec ou sans son fils ? Du coup, au fur et à mesure, j'imagine qu'ils finiraient vraiment amis. (:

Andy. Déjà, sûr ils jouent de la musique ensemble, et peuvent même faire des duos ensemble. Ensuite, j'ai un groupe de musique, seulement deux personnes sont parties du forum.. donc si tu veux, tu peux en remplacer une d'elles. (a) Bon ça, ça serait pour la rencontre un peu, genre ils se seraient rencontrés en le formant... puis, après ça a évolué.. mais je ne pourrais pas vraiment dire en quoi. Qu'est-ce qu'il y a de libre de ton côté niveau lien ? 8D

Monjimidésoléjet'appeleraijamaisjulianniark. Mon amour.  Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 3681609067 Bien sûr que je veux un lien qui tue tout avec toi. Tu as une envie particulière, une idée, une préférence entre le positif et négatif ?  Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »    Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 10:06

je veux du positif parce que toi et moi on doit se marier une fois, deux fois, trois fois, etc. et qu'on doit faire plein de voyage en Australie, en Floriiide, en Norvège (j'y peux rien, Julian en est originaire) et, qui plus est, on doit faire plein d'bébé qui s'ront parfaits parce que toi et moi on gère sa mère la fougère en string panthère et que j't'aime par dessus tout le reste et que j'veux un super bon lien :**: une idée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »    Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 15:53

Tout est libre chez moi :)
Et l'idée que tu as me plais bien sauf qu'Andy est déjà dans un groupe, je ne sais pas si ça pose vraiment un problème mais je préfère te le dire quand même :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »    Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 0:02

tu voulais un lien mon chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »    Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 15:50

Julian-Kaspar Guillem a écrit:
je veux du positif parce que toi et moi on doit se marier une fois, deux fois, trois fois, etc. et qu'on doit faire plein de voyage en Australie, en Floriiide, en Norvège (j'y peux rien, Julian en est originaire) et, qui plus est, on doit faire plein d'bébé qui s'ront parfaits parce que toi et moi on gère sa mère la fougère en string panthère et que j't'aime par dessus tout le reste et que j'veux un super bon lien :**: une idée peut-être ?
Tu vas finir par me tuer toi. bave TU ES CUTE CUTE CUTE CUTE. moh Je t'avoue n'avoir aucune idée Arrow Je sais juste qu'il nous faut absolument du positif.  Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 3458505197 Tu as quoi de libre de ton côté ?

Andy. Oh eh bien, si elle est déjà dans un groupe, disons qu'ils ne font que chanter et jouer ensemble juste pour le plaisir, sans se présenter devant des gens, oublions mon idée de groupe. 8D Et donc, sont des amis.  Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 65185977

Emmanuelle. YIHAAAAAAAAAAAAAAAAAA.  Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 2176505670  Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 2176505670  Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 2176505670 Bien sûr que j'en veux un.  Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 3458505197 Tu as une envie, une idée ? ou qu'as-tu de libre ou de recherché de ton côté ?  Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 3846838978  Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »    Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 15:52

Ça me va *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »    Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 16:20

j'ai tout de libre de mon côté mon beau Very Happy
je suis complètement à toi XD je veux du positif bien sure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »    Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 18:28

Andy. Yeah, alors je t'ajoute prochainement.  Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 2169153987

Emmanuelle. Tout à moi ? Intéressant. (a)  Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 3458505197 Tu me vois bien dans quel lien ? Parce que j'ai plus grand chose de libre, c'est chiant. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »    Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grayson ☂ « Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» lux ▲ impossible de ne pas marcher sans rien dire.
» ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire.
» ✲ Le grand amour, il existe. Je pense même l'avoir trouvé. ~ Héli' Schester
» Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »
» L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-