Sujet: Re: GYLLENHAAL • You make Me feel like I'm free again (Nolan A. Cooper) Jeu 22 Déc - 0:14
Je vais faire mine d'être aveugle Pourriture que tu es.
Invité Invité
Sujet: Re: GYLLENHAAL • You make Me feel like I'm free again (Nolan A. Cooper) Jeu 22 Déc - 0:17
Oh oui, j'aime que tu me parles comme ça, ça m'excite !
Mais je sais que tu m'aimes ma petite Prescott ! Et puis c'est tout. Tu peux rien y faire c'est comme ça ! T'as vu ma gueule ? Normal que tu me résistes pas quoi ! xDDD
Invité Invité
Sujet: Re: GYLLENHAAL • You make Me feel like I'm free again (Nolan A. Cooper) Jeu 22 Déc - 0:24
J'ai vu ton compte en banque surtout ! *o*
Invité Invité
Sujet: Re: GYLLENHAAL • You make Me feel like I'm free again (Nolan A. Cooper) Jeu 22 Déc - 22:12
You know You love me Babe ! Héhé ! Bon finita la fichita !
Invité Invité
Sujet: Re: GYLLENHAAL • You make Me feel like I'm free again (Nolan A. Cooper) Jeu 22 Déc - 22:19
Que dire... Mis à part que t'as visé juste, que j'adore et qu'il me tarde qu'on fasse notre petit truc !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: GYLLENHAAL • You make Me feel like I'm free again (Nolan A. Cooper) Jeu 22 Déc - 22:22
Tant mieux, tant mieux ! :) Tu sais à quel point je suis méticuleuse ! XDD Moi aussi, me tarde.
Invité Invité
Sujet: Re: GYLLENHAAL • You make Me feel like I'm free again (Nolan A. Cooper) Jeu 22 Déc - 22:26
Je sais, je sais ! T'es une gueu-din dans ta te-tè ! xD
Invité Invité
Sujet: Re: GYLLENHAAL • You make Me feel like I'm free again (Nolan A. Cooper) Ven 23 Déc - 12:29
Je te valide et t'ajoute ta petite couleur très cher mari infidèle ! 8D Tu connais la maison, fais comme chez toi (; ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GYLLENHAAL • You make Me feel like I'm free again (Nolan A. Cooper)
GYLLENHAAL • You make Me feel like I'm free again (Nolan A. Cooper)