► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ooh La La Paris
membre
Ooh La La Paris
✧ MESSAGES : 760
✧ HERE SINCE : 05/04/2011

☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  Empty
MessageSujet: ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.    ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  EmptyLun 19 Déc - 23:21

Mais à quoi sa sert le parrainage ? Quel est le but du parrain ? Doit-on passer par cette case pour être plus facilement intégrer dans le forum ?


définitions des rôles
Le parrain
Le parrain doit être une personne qui se sent à l'aise sur le forum, il connait bien le système du forum. On peut dire qu'il fait parti d'une élite sur le forum, c'est lui qui va aider les brebis galeuses à retrouver leur chemin ! Le parrain doit veiller à ce que son filleul ait crée des sujets tels que sa fiche de lien ou de RP, qu'il communique avec d'autres membres, et SURTOUT qu'il puisse RP avec eux ! Le parrain est un mentor !

Le parrainé
Il arrive d'avoir des membres bien trop timides pour décrocher plus de deux mots lors de sa présentation. C'est normal ! Ce n'est pas évident de rejoindre un forum quelques mois après sa création : forcément des liens se sont créés. Alors le membre en question a le droit de demander à discuter avec l'un d'entre eux dans un sujet, afin de comprendre mieux le forum ou tenter de s'intégrer plus facilement.


Ne postez dans cette section que si vous vous sentirez utile pour le membre ! Quant aux futurs filleuls, il est de soi qu'il est inutile de venir pour le " fun " mais qu'en cas de nécessité !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Ooh La La Paris
membre
Ooh La La Paris
✧ MESSAGES : 760
✧ HERE SINCE : 05/04/2011

☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.    ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  EmptyLun 19 Déc - 23:21

Code:
[list][*]Parrain ou Filleul :
[*]Une personne en particulier ? ( Filleul ) :
[*]Combien de personnes en même temps ? ( Parrains ) :[/list]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.    ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  EmptyMar 20 Déc - 9:20

  • Parrain ou Filleul : Filleul
  • Une personne en particulier ? ( Filleul ) : Non pas vraiment .. moh
  • Combien de personnes en même temps ? ( Parrains ) :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.    ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  EmptyMar 20 Déc - 11:39

  • Parrain ou Filleul : Filleul :)
  • Une personne en particulier ? ( Filleul ) : Nope, celui qui le veut ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  713858961
  • Combien de personnes en même temps ? ( Parrains ) :


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.    ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  EmptyMar 20 Déc - 15:07

Je veux bien prendre la première qui me répond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.    ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  EmptyJeu 22 Déc - 23:00

  • Parrain ou Filleul : Filleul
  • Une personne en particulier ? ( Filleul ) : Qui voudra de moi moh
  • Combien de personnes en même temps ? ( Parrains ) :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.    ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  EmptyJeu 22 Déc - 23:04

  • Parrain ou Filleul : Filleul
  • Une personne en particulier ? ( Filleul ) : Pour celui ou celle qui voudra la belle Amber ♥
  • Combien de personnes en même temps ? ( Parrains ) :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.    ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  EmptyJeu 22 Déc - 23:26

  • Parrain ou Filleul : Marraine
  • Combien de personnes en même temps ? ( Parrains ) : Pour le moment je vais faire simple : un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.    ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  EmptyJeu 29 Déc - 17:24

  • Parrain ou Filleul : Parrain
  • Une personne en particulier ? ( Filleul ) : Nop, qui voudra !
  • Combien de personnes en même temps ? ( Parrains ) : 1 seule pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.    ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  EmptyVen 30 Déc - 14:32

  • Parrain ou Filleul : Filleul
  • Une personne en particulier ? ( Filleul ) : Non, ils ont tous l'air trop cool (y)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.    ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  EmptyVen 30 Déc - 20:26

Oh le petit Woods a besoin d'un parrain ? Comme c'est mignon !
Allez viens mon chéri, je vais bien m'occuper de toi ! Evil or Very Mad

Je t'envoie le lien dès que j'aurai posté un sujet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.    ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  EmptySam 31 Déc - 0:10

Super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.    ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  EmptySam 7 Jan - 17:47

  • Parrain ou Filleul : filleul. (a)
  • Une personne en particulier ? ( Filleul ) : celui qui voudra bien de moi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.    ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  EmptySam 7 Jan - 17:48

Lucie, je veux bien te prendre en charge :) Si tu veux bien de moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.    ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  EmptySam 7 Jan - 17:52

    Bah je veux bien de toi Very Happy meerci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.    ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  EmptySam 7 Jan - 17:58

J'ouvre notre sujet et je t'envoie un MP dès que c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.    ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  EmptyLun 16 Jan - 21:04

  • Filleule : Nina E. Campbell
  • Une personne en particulier ? ( Filleul ) : Pourquoi pas Aaron J. Welter ?

    Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.    ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  EmptyJeu 19 Jan - 19:33

Désolée du retard, par ici pour notre petit topic ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.    ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  EmptySam 21 Jan - 16:01

    S'il vous plaît :) !

    • Parrain ou Filleul : Filleul.
    • Une personne en particulier ? ( Filleul ) : Non, mais j'aimerais bien un personnage masculin angel .
    • Combien de personnes en même temps ? ( Parrains ) :


    Merci d'avance Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.    ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  EmptySam 28 Jan - 20:08

Tu veux que je m'occupe de toi mon chou ? moh Ou tu préférerais quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.    ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  EmptyMar 31 Jan - 16:59

    Oui, je veux bien que tu t'occupes de moi, mon bichon ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  713858961 . Dans tous les sens des termes, bien sûr Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.    ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  EmptyMar 31 Jan - 17:09

Avec GRAND plaisir ! Wink
Je te poste un petit truc et t'envoies le lien via MP dans la soirée mon Beau. Toi et moi, ça va roxer du tonnerre ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.    ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  EmptyMar 31 Jan - 18:00

    OK, ça marche, pas de soucis Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.    ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  EmptyMer 22 Fév - 15:31

  • Parrain ou Filleul : Filleul
  • Une personne en particulier ? ( Filleul ) : Non, celui qui voudra de moi moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.    ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  EmptyDim 26 Fév - 12:38

  • Parrain ou Filleul : Filleul
  • Une personne en particulier ? ( Filleul ) : Une personne qui voudra me prendre sous son aile.
  • Combien de personnes en même temps ? ( Parrains ) : Bah 1 (J'ai pas vraiment comprise la question, mais bon.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.    ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☼ Obtenir un parrain ou le devenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Devenir parrain/marraine sur ollp. ♥
» Quand un chien décide devenir un rongeur
» La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. ✝ Archambault rpz
» demande de partenariat (coupé)
» DEVENIR JOURNALISTE ▲ come on baby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-