demande de top ? [] oui [x] non un dernier mot ? Merci d'avance <3
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: demande de partenariat (coupé) Jeu 16 Mai - 7:06
Bonjour première demande qui est acceptée avec plaisir. bonne continuation à vous.
flt. Invité
Sujet: Re: demande de partenariat (coupé) Sam 18 Mai - 16:07
bjouuur.
nom du forum : feels like tonight type de forum : rpg city (où les personnages ont entre 18 ans minimum et 30 ans maximum) adresse du forum :
Code:
▲ [url=http://feelsliketonight.forumactif.com/]Feels Like Tonight[/url]
demande de top ? [x] oui [] non (un recensement vient d'être effectué) un dernier mot ? il fut un temps où j'étais inscrite sur OLLP (Alexie K. Loiseaux, avec Blake Lively la magnifique), et je vois que le forum est toujours aussi beau. toutes les nouveautés que vous avez ajouté avec la ré-ouverture sont super, en tout cas. bref, merci d'avoir lu la demande, et bonne continuation.
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: demande de partenariat (coupé) Sam 18 Mai - 21:23
Oh je me souviens très bien de toi, j’espère que tu vas bien ma belle, en tout cas la demande est acceptée. pour le top j'en parle au staff et je viens vous prévenir. très bonne soirée.
LC Invité
Sujet: Re: demande de partenariat (coupé) Sam 18 Mai - 22:22
Merci <3
Ella Maresquo membre
Sujet: Re: demande de partenariat (coupé) Dim 19 Mai - 0:24
un plaisir.
CMH Invité
Sujet: Re: demande de partenariat (coupé) Dim 19 Mai - 13:55
Bien le bonjour nom du forum : carry me home type de forum : forum RPG city adresse du forum :
Code:
▲ [url=http://carrymehome.forumactif.org/]Carry Me Home[/url]
demande de top ? [] oui [xxx] non un dernier mot ? Votre forum est magnifique. Excellente continuation à vous.
Ella Maresquo membre
Sujet: Re: demande de partenariat (coupé) Dim 19 Mai - 15:42
bonjour la demande est acceptée avec plaisir, merci pour vos compliments et bonne continuation.
sky Invité
Sujet: Re: demande de partenariat (coupé) Dim 19 Mai - 17:55
Bonjouur ! nom du forum : love is zizi type de forum : RPG city adresse du forum :
Code:
▲ [url=http://loveiseasy.forumactif.org/]Love is zizi[/url]
demande de top ? [] oui [X] non un dernier mot ? merci beaucoup **
Ella Maresquo membre
Sujet: Re: demande de partenariat (coupé) Dim 19 Mai - 18:03
Bonjour le design de votre forum est vraiment mignon, stone/gosling en tout cas la demande est acceptée avec plaisir, bonne continuation à vous.
c. Invité
Sujet: Re: demande de partenariat (coupé) Lun 20 Mai - 15:19
Bonjour, Votre forum est sublime
nom du forum : chimère type de forum : rpg city inspiré de OUAT, Grimm et Coeur d'encre adresse du forum :
demande de top ? [] oui [x] non un dernier mot ? Le forum ayant ouvert ses portes avant-hier, le RP n'a pas encore tout à fait commencé. Cela devrait, cependant, arriver dans les jours à venir. J'espère que vous comprendrez ma démarche de venir tout de même tenter ma chance, étant donné que pour lancer un forum, il faut faire un maximum de publicité dans les premiers jours. Merci d'avoir pris le temps d'analyser notre forum, bonne journée.
Ella Maresquo membre
Sujet: Re: demande de partenariat (coupé) Lun 20 Mai - 15:58
Bonjour. vous êtes vraiment adore merci pour ces compliments, nous acceptons la demande avec plaisir en espérant que votre forum rencontre un grand succès. bonne continuation à vous
ironic Invité
Sujet: Re: demande de partenariat (coupé) Sam 25 Mai - 0:38
and i'm walking in the club like "waddup?" bonsoir, donc
nom du forum : of love and war type de forum : harry potter/fanstastique/dérivé d'un livre adresse du forum :
demande de top ? [x] oui [] non un dernier mot ? ce forum vend du rêve (les smiley aussi, ils sont trop bien ok celui-là c'est mon préféré ).
Invité Invité
Sujet: Re: demande de partenariat (coupé) Sam 25 Mai - 0:42
bonsoir.
la demande de partenariat est accepté avec grand plaisir. pour ce qui est du top, j'en discute avec le staff et j'vous dis ça au plus vite. en tout cas, très joli forum. :*-*: puis hp quoi.
ah oui, nos smileys. notre fierté.
à très vite.
ironic Invité
Sujet: Re: demande de partenariat (coupé) Sam 25 Mai - 12:21
Pas de problème, prenez votre temps (j'étais obligée)
flt. Invité
Sujet: Re: demande de partenariat (coupé) Dim 26 Mai - 17:09
oups, désolée du délai de réponse. merci beaucoup en tout cas, on attend la réponse pour le top alors.
MéliMélo Invité
Sujet: Re: demande de partenariat (coupé) Lun 27 Mai - 2:24
Bonsoooir.
nom du forum : the roommate agreement. type de forum : forum rpg. adresse du forum :
demande de top ? [X] oui [] non un dernier mot ? Merci beaucoup pour la prise en charge de notre demande, magnifique forum et bonne continuation à vous.
Invité Invité
Sujet: Re: demande de partenariat (coupé) Lun 27 Mai - 2:33
flt., mince on t'as pas encore donné de réponse. on s'active, promis. mélimélo, la demande de partenariat est acceptée, pour ce qui est du top, on en discute et on revient vers vous assez vite.
MéliMélo Invité
Sujet: Re: demande de partenariat (coupé) Lun 27 Mai - 12:13
D'accord aucun problème, nous attendons sagement votre décision alors, bonne journée à vous.
tlb Invité
Sujet: Re: demande de partenariat (coupé) Mer 29 Mai - 5:30
☇ THAT'S LIFE BITCH
Bonjour, bonsoir cher partenaire. Nous venons à votre rencontre pour vous tenir au courant. That's Love Bitch devient That's Life Bitch. Le nouveau nom du forum est le début d'un grand changement pour le forum, un renouveau. En effet après une période un peu compliqué, nous avons préféré refaire peau neuf. Ainsi nous vous laissons le choix de conserver ce partenariat si vous le souhaitez, il faudrait juste nous prévenir
demande de top ? [] oui [x] non, je n'ai pas encore l'ancienneté. un dernier mot ? J'aime Ella ! Bisous et merci !
Invité Invité
Sujet: Re: demande de partenariat (coupé) Ven 31 Mai - 18:37
bonjour tout le monde.
TLB, on conserve bien entendu le partenariat. julieng et s lies a, on accepte vos deux demandes aussi. d'ailleurs, julieng, notre pub est accessible ici : http://www.oohlala-paris.com/t7250-reglement-et-pub
bonne continuation à tous.
fiawtt Invité
Sujet: Re: demande de partenariat (coupé) Ven 31 Mai - 19:32
bonjour nom du forum ► fuck it and what they think type de forum ► city/skins adresse du forum ►[/size]
Code:
▲ [url=http://fiawtt.forumotion.com]fuck it and what they think[/url]
échange de pub ► [] oui [x] non (notre fiche pub se trouve ici) demande de top ► [x] oui [] non un dernier mot ► oh vous avez réouvert
merci et bonne continuation
THE SIMS Invité
Sujet: Re: demande de partenariat (coupé) Ven 31 Mai - 22:18
Bonsoir à vous !
C'est avec regret que je vous annonce la fermeture de THE SIMS PLAY WITH LIFE. Merci donc de nous retirer de votre liste de partenaires ainsi que de votre page d'accueil (puisque nous étions en top) !