► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥ Empty
MessageSujet: Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥   Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥ EmptyMer 20 Juin - 21:36



avoir un parrain sur ollp
❝ viens t'intégrer chez les sexy ❞


Le parrainé
Il arrive d'avoir des membres bien trop timides pour décrocher plus de deux mots lors de sa présentation. C'est normal ! Ce n'est pas évident de rejoindre un forum quelques mois après sa création : forcément des liens se sont créés. Alors le membre en question a le droit de demander à discuter avec l'un d'entre eux dans un sujet, afin de comprendre mieux le forum ou tenter de s'intégrer plus facilement.

Pour avoir un parrain:

  • mon pseudo :
  • mes centres d’intérêt : (afin de trouver le parrain qui vous correspond le mieux)


Code:
[list][*]mon pseudo :
[*]mes centres d’intérêt : (afin de trouver le parrain qui vous correspond le mieux)[/list]





Dernière édition par Ella L. Maresquo le Mer 20 Juin - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥   Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥ EmptyMer 20 Juin - 21:36

Les parrainés :

  • johan c. laurent - avec aaron
  • axelle j. de lacroix - avec ella
  • c. mady joly - avec albane
  • lily-rose clarke - avec ella


Dernière édition par Ella L. Maresquo le Lun 9 Juil - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥   Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥ EmptyMer 20 Juin - 22:25

Je voudrais bien un parrain ou une marraine. :P
  • mon pseudo : Axelle J. De Lacroix.
  • mes centres d’intérêt : Alors.... Je suis de un folle, de deux fan de plusieurs séries télés (GoT, PLL, OUAT, Grimm et d'autre.), de trois amoureuse de musique (Maroon 5, Carly Rae Jepsen, Fun. et d'autre.) et de quatre intoxiquée par Tumblr (j'y passe des heures à regarder les images).
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥   Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥ EmptyMer 20 Juin - 22:27

Si tu es d'accord, je me propose. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥   Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥ EmptyMer 20 Juin - 22:48

Comment pourrais-je refuser ?? ( Team sparia ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥   Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥ EmptyMer 20 Juin - 23:01

(oh yeah) je creer notre sujet (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥   Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥ EmptyJeu 21 Juin - 18:33

  • mon pseudo : C. Mady joly
  • mes centres d’intérêt : je suis un peu fofolle, fana de série, est en train de passer son bac ;s, aime la musique, fait du graphisme, adore RP, et j'en passe=) je veux juste un parrain ou une marraine tout gentil avec moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥   Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥ EmptyJeu 21 Juin - 19:03

Je veux bien te prendre ma petite Mady \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥   Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥ EmptyJeu 21 Juin - 19:34

Oh!! Trop bien^^ §j'ai une marrainne^^ Objectif: Faire la misére!!! non je rigole Razz Mille mercis de me prendre sous ton aile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥   Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥ EmptyJeu 21 Juin - 19:52

j'ai posté notre sujet ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥   Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥ EmptyJeu 21 Juin - 20:00

je te rejoind ma jolie♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥   Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥ EmptyDim 8 Juil - 14:41

BONJOUUUUUUUUUR ~ 

  • mon pseudo : Lily-Rose Clarke
  • mes centres d’intérêt : euh ... Le hiphop, GOT, PLL, l'écriture, le dessin, le théâtre, l'art, la lecture What a Face ..... Vala ~ et les chats (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥   Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥ EmptyLun 9 Juil - 21:06

je te prend, obligé <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥   Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥ EmptyLun 16 Juil - 15:48

    coucou! Razz
  • mon pseudo : sutton r. everdeen
  • mes centres d’intérêt : alors hmm, la danse modern jazz et hip hop, hunger games, l'écriture, la peinture, le dessin, la littérature, la lecture, les chiens, paris & new york & londres What a Face , l'art, et la MUSIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥   Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥ EmptyMer 18 Juil - 16:45

Bonjour ♥️

  • mon pseudo : Baesyl F. Descoteaux
  • mes centres d’intérêt : écriture, lecture, series tels que Glee, OUAT, GG, PLL, TW et autres du genre. La musique, les grandes capitales et villes. voilà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥   Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥ EmptyMer 18 Juil - 16:54

Bon bah je veux bien me proposer pour l'un de vous deux. Mais j'irais plus vers toi Baesylou car je regarde toutes les séries que t'as mentionné et que j'adore voyager !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥   Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥ EmptyMer 18 Juil - 16:55

Moi je te prends alors. ♥ (non pas de connotation sexuelle (a) ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥   Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥ EmptyMer 18 Juil - 16:58

Je m'occupe de Sutton alors. Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥ 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥   Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥ EmptyMer 18 Juil - 17:00

ok on fait comme ça !! je vais créer notre sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥   Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥ EmptyLun 1 Oct - 18:53

  • mon pseudo : M. Rafael Dos Santos
  • mes centres d’intérêt : (afin de trouver le parrain qui vous correspond le mieux) la lecture (dracula mon amour, le complot romanov, harry potter, les témoins de la mariée ...), les séries comme Dr House, Les Simpsons (j'suis genre LA fan inconditionnelle), Esprits criminels, la musique (surtout 30 seconds to mars & Black Veil Brides), suivre mes artistes préférés sur twitter, râler quand j'entends parler de TVD, Glee, et ces autres phénomènes de mode qui me donnent des boutons. Mais sinon je suis gentille promis. Enfin presque Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥ 1428253854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥   Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥ EmptyLun 1 Oct - 21:18

  • mon pseudo : Valentina Bellamy
  • mes centres d’intérêt : La lecture What a Face Le dessin, le graphisme, l'écriture, la muuuuusiiique ♫ et les séries américaines style Esprits Criminels, Nikita, Glee, PLL, Teen Wolf, les smileys et une adepte au petit cœur ♥️ V'là ma vie en gros angel


give me five
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥   Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avoir parrain/marraine sur ollp. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devenir parrain/marraine sur ollp. ♥
» ☼ Obtenir un parrain ou le devenir.
» Il va y avoir du sport !
» ► c'est l'été sur ollp !
» Pardonne moi de n'avoir pu le faire plutot ! (Théo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-