| PACIFIC "BLUE" EDEN SEARL ❝ àlarechercheduntitrequituesarace ❞ | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PACIFIC "BLUE" EDEN SEARL ❝ àlarechercheduntitrequituesarace ❞ Dim 4 Mar - 3:04 | |
| PRECISION : si vous voulez une lien venez avec une idée ou juste un concept ❧ pacific « blue » eden searl
| & id card Âge ⇝ 19 ans Date de naissance ⇝ 18 décembre 1992 Lieu de naissance ⇝ Victoria, Canada Statut ⇝ en couple avec Judas Nationalité ⇝ canadienne Métier/Études ⇝ étudiante en médecine Sexualité ⇝ hétérosexuelle Groupe ⇝ la javanaise
& more ⇝ elle est vierge ⇝ elle est asociale et agoraphobe ⇝ elle a du mal avec sa famille, notamment sa grande sœur. ⇝ elle a beaucoup voyagé. ⇝ elle vit toujours avec sa mère, son frère et son beau-père ⇝ elle a eu un seul petit ami qui l'a trompé avec sa soeur parce qu'elle refusait de coucher avec lui. ⇝ elle a des problèmes de digestions et d'alimentation ⇝ gamine, elle a été anorexique ⇝ à l'école, on l'appelait « le dico » vu qu'elle parle couramment trois langues ⇝ elle a été abusé par son beau-père.
|
made by young & useless
Dernière édition par Pacific "Blue" Eden Searl le Lun 2 Avr - 6:40, édité 20 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PACIFIC "BLUE" EDEN SEARL ❝ àlarechercheduntitrequituesarace ❞ Dim 4 Mar - 3:05 | |
| Misfortune shows those who are not really friends. & a b c NOM PRENOM ⇝ lien NOM PRENOM ⇝ lien NOM PRENOM ⇝ lien NOM PRENOM ⇝ lien NOM PRENOM ⇝ lien NOM PRENOM ⇝ lien
& d e f ELEONORA ALCINE BLANCHE ⇝ amie. Je l'aide pour son anorexie. je sais à quel point c'est difficile de s'en sortir. ESTEBAN J. DUMONT ⇝ meilleur ami. en construction NOM PRENOM ⇝ lien NOM PRENOM ⇝ lien NOM PRENOM ⇝ lien NOM PRENOM ⇝ lien
& g h i NOM PRENOM ⇝ lien NOM PRENOM ⇝ lien NOM PRENOM ⇝ lien NOM PRENOM ⇝ lien NOM PRENOM ⇝ lien NOM PRENOM ⇝ lien
made by young & useless
Dernière édition par Pacific "Blue" Eden Searl le Dim 11 Mar - 23:47, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PACIFIC "BLUE" EDEN SEARL ❝ àlarechercheduntitrequituesarace ❞ Dim 4 Mar - 3:05 | |
| Misfortune shows those who are not really friends. & j k l JUDAS-TIMOTHY "TIMMY" CREAWLY ⇝ coloc/future petit-ami. Une conversation qui a tout changé. je l'aime bien. Il est différent. Avec lui, je peux être moi-même. NOM PRENOM ⇝ lien NOM PRENOM ⇝ lien NOM PRENOM ⇝ lien NOM PRENOM ⇝ lien NOM PRENOM ⇝ lien
& m n o NOM PRENOM ⇝ lien NOM PRENOM ⇝ lien NOM PRENOM ⇝ lien NOM PRENOM ⇝ lien NOM PRENOM ⇝ lien NOM PRENOM ⇝ lien
& p q r NOM PRENOM ⇝ lien NOM PRENOM ⇝ lien NOM PRENOM ⇝ lien NOM PRENOM ⇝ lien NOM PRENOM ⇝ lien NOM PRENOM ⇝ lien
made by young & useless
Dernière édition par Pacific "Blue" Eden Searl le Dim 11 Mar - 23:54, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PACIFIC "BLUE" EDEN SEARL ❝ àlarechercheduntitrequituesarace ❞ Dim 4 Mar - 3:07 | |
| Misfortune shows those who are not really friends. & s t u v NOM PRENOM ⇝ lien NOM PRENOM ⇝ lien NOM PRENOM ⇝ lien NOM PRENOM ⇝ lien NOM PRENOM ⇝ lien NOM PRENOM ⇝ lien
& w x y z NOM PRENOM ⇝ lien NOM PRENOM ⇝ lien NOM PRENOM ⇝ lien NOM PRENOM ⇝ lien NOM PRENOM ⇝ lien NOM PRENOM ⇝ lien
made by young & useless
Dernière édition par Pacific "Blue" Eden Searl le Dim 11 Mar - 23:54, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PACIFIC "BLUE" EDEN SEARL ❝ àlarechercheduntitrequituesarace ❞ Dim 4 Mar - 11:06 | |
| Un lien? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PACIFIC "BLUE" EDEN SEARL ❝ àlarechercheduntitrequituesarace ❞ Dim 4 Mar - 13:42 | |
| - Spoiler:
Esteban essaye d’être plus fort que son frère, il est jaloux ⇝ Il est égocentrique et se prend pour le petit prince ⇝ Il ne croit pas en l'amour et en est dégouté ⇝ Son coeur est dur comme de la pierre, il n'éprouve plus de sentiments ⇝ Il n'est pas très motivé par rapport à ses études ⇝ Le cannabis est devenu son meilleur ami ⇝ Il a toujours détesté Jonathan ⇝ Il a réussit à mettre toute la famille contre son grand frère ⇝ Il l'a envoyé en prison ⇝ Il est fière de ce qu'il est, manipulateur et sans coeur ⇝
Si c'est pas assez je peux développer D'accord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PACIFIC "BLUE" EDEN SEARL ❝ àlarechercheduntitrequituesarace ❞ Dim 4 Mar - 15:16 | |
| Ils auraient pu se rencontrer en soiree et comme Blue est assez reservee et timide, Ethan l'aurait approche et ils auraient plutot sympathise. Au cours de la soiree, Ethan aurait pu essayer de faire fumer du cannabis a Blue sauf qu'elle a gentillement refuse son offre. Et depuis, Ethan pourrait essayer d'influencer negativement Blue. -c'esttropdelamerdeetj'assume- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PACIFIC "BLUE" EDEN SEARL ❝ àlarechercheduntitrequituesarace ❞ Dim 4 Mar - 17:56 | |
| C'est Esteban pas Ethan Mais j'aime bien ton idée Je pensais rajouter un lien de "protecteur" du genre qu'Esteban se serait attaché à Blue. Il l'influence à fumer des saloperies, en lui disant que c'est trop génial et tout le tralala. Esteban serait exceptionnellement gentil et respectueux avec Blue, il a le besoin de la protéger. Ce qui peut énerver Blue a la longue, mais au fond elle apprécie ce sentiment de sécurité. -c'estmoilamerde- |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PACIFIC "BLUE" EDEN SEARL ❝ àlarechercheduntitrequituesarace ❞ Lun 5 Mar - 18:27 | |
| Mmh, ou alors meilleurs amis? C'est comme tu préfères, on peut garder protecteur si tu veux :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PACIFIC "BLUE" EDEN SEARL ❝ àlarechercheduntitrequituesarace ❞ Mar 6 Mar - 17:33 | |
| D'accord, je t'ajouterai prochainement :) Et n'hésite pas à me demander si tu veux un rp, je trouverai toujours du temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PACIFIC "BLUE" EDEN SEARL ❝ àlarechercheduntitrequituesarace ❞ Mar 6 Mar - 22:09 | |
| Oui un rp, il m'en faut absolument Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PACIFIC "BLUE" EDEN SEARL ❝ àlarechercheduntitrequituesarace ❞ Sam 10 Mar - 13:29 | |
| J'en ai pas mal en ce moment sur d'autres forums, mais tiens moi au courant :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PACIFIC "BLUE" EDEN SEARL ❝ àlarechercheduntitrequituesarace ❞ | |
| |
|
| |
| PACIFIC "BLUE" EDEN SEARL ❝ àlarechercheduntitrequituesarace ❞ | |
|