► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

TEDDY ♣ I'm not a superstar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

TEDDY ♣ I'm not a superstar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ♣ I'm not a superstar    TEDDY ♣ I'm not a superstar  - Page 2 EmptySam 24 Déc - 20:04

Oui voila, après à voir si elle aime bien le style de teddy quoi mais c'est une bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDY ♣ I'm not a superstar    TEDDY ♣ I'm not a superstar  - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 18:17

En même teeemps "Teddy" ça roxe èé/ /PAN.

Huum une iiiidééée... *trois heures plus tard après relecture intensive de la fiche.*
J'aimeraiis... du positif ? é__è je vois pas Molly en tant que son ennemi Q_Q... Elle auraient pu se rencontrer à la suite de malencontreux accidents parce que Teddy est maladroite et devenir amies par la suite ? **/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDY ♣ I'm not a superstar    TEDDY ♣ I'm not a superstar  - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 0:27

Je crois que ce sera le cas, ca serait mieux je trouve.

Dernière édition par Theodora O. Legrand le Lun 26 Déc - 21:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDY ♣ I'm not a superstar    TEDDY ♣ I'm not a superstar  - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 20:31

Molly c'est une bonne idée je trouve tu as une idée d'accident.. ?
Théo parfait alors :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDY ♣ I'm not a superstar    TEDDY ♣ I'm not a superstar  - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 20:41

Huum... une idée d'accideeeent... Teddy pose son sac sur le toit d'une voiture alors qu'elle est au téléphone, la voiture part, elle court après la voiture... bouscule Molly qui tombe dans une crotte de chien et renverse son café en mains o/ *sooort*
Hum et pi Molly fini par lui payer un autre café quand elle apprends ses malheurs et l'appel depuis "miss catastrophe" ** (... la glace stimule mes neurones o_o)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDY ♣ I'm not a superstar    TEDDY ♣ I'm not a superstar  - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 11:14

c'est parfait !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDY ♣ I'm not a superstar    TEDDY ♣ I'm not a superstar  - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 23:03

TEDDY TEDDY ♣ I'm not a superstar  - Page 2 713858961

Lucas est venu s'installer à Paris pour vivre de sa musique avec son groupe mais ce fut un échec et le jeune homme a été obligé de tout arreter et de reprendre ses études. Il fait néanmoins toujours de la musique et se produit de temps en temps dans des petites salles!

Je peux avoir un liiiiiien dis?? moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDY ♣ I'm not a superstar    TEDDY ♣ I'm not a superstar  - Page 2 EmptySam 7 Jan - 13:42

ohh oui et ton avatar *_* !
Hm Teddy est devenue célèbre malgré elle, mais elle apprécie quand même ça Very Happy
Il fait quoi comme étude ? sinon ils peuvent se connaitre de quand tu étais célèbre.. et on voit quel genre de lien on fait (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDY ♣ I'm not a superstar    TEDDY ♣ I'm not a superstar  - Page 2 EmptySam 7 Jan - 17:43

Le problème de Lucas c'est qu'il n'a jamais vraiment été célèbre Arrow

Après son année sabbatique musicale il a fait un an de droit avant de se tourner vers de l'histoire de l'art. Je vois bien un lien plutôt positif, du genre amis de salles de concerts puisqu'ils font tous les deux de la musique et partagent la même passion. Ils ont même pu jouer un peu ensemble, mais la célébrité "accidentelle" de Teddy rend Lucas un peu jaloux puisque finalement elle a ce que lui n'a pas réussi à avoir!Razz

Ou autre chose si tu préfères TEDDY ♣ I'm not a superstar  - Page 2 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDY ♣ I'm not a superstar    TEDDY ♣ I'm not a superstar  - Page 2 EmptySam 7 Jan - 20:40

OH ! j'ai une idée.. Ils peuvent se connaire d'amis en commun, et Teddy tomerait sous le charme de la voix ( s'il chante ) ou de sa façon de jouer, et pourraient faire un duo pour qu'il devienne célèbre ? après avec on peu jouer la carte de l'ambiguité entre eux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDY ♣ I'm not a superstar    TEDDY ♣ I'm not a superstar  - Page 2 EmptySam 7 Jan - 20:53

J'aime j'aime j'aime j'aime cette idée TEDDY ♣ I'm not a superstar  - Page 2 713858961

(Oui il chante et il joue de la musique, c'est un homme parfait Arrow )

Oui c'est parfait, Lucas est d'abord jaloux, mais Teddy le fait souvent monter sur scène avec elle ou ils enregistrent quelque chose, un truc comme ça et il y a tout un jeu de seduction entre, soit sans jamais passer à l'acte, soit ils couchent ensemble de temps en temps, mais ne sortent pas ensemble officiellement.

Après le truc c'est que Lucas va bientot sortir avec Léo, mais justement on peut jouer sur le fait que tout d'un coup il coupe les ponts avec Teddy sans qu'elle comprenne pourquoi! (On pourra même rp cette partie si on est des warriors! )Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDY ♣ I'm not a superstar    TEDDY ♣ I'm not a superstar  - Page 2 EmptySam 7 Jan - 20:55

ça me va !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TEDDY ♣ I'm not a superstar    TEDDY ♣ I'm not a superstar  - Page 2 Empty

TEDDY ♣ I'm not a superstar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2