ELP ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre.
Auteur
Sujet: ELP ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre. Lun 19 Déc - 9:10
❥ Palowski Evpraksiya Lyudmila
Âge, date et lieu de naissance ⇝ écrire ici. Statut ⇝ écrire ici. Nationalité ⇝ écrire ici. Métier/Études ⇝ écrire ici. Sexualité ⇝ écrire ici. Groupe ⇝ écrire ici.
je m'aime, pas toi ?
⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage. ⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage. ⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage. ⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage. ⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage. ⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage. ⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage.
je suis une superstar.
Votre pseudo sur le net ⇝ écrire ici. Où avez vous connu OLLP ⇝ écrire ici. Age ⇝ écrire ici. Présence sur le forum ⇝ écrire ici. Votre avatar ⇝ écrire ici. Pour nous aider ⇝ écrire ici. (remplir correctement avec les codes indiqués plus bas, cela nous permettra lors de votre validation, de vous inscrire dans le bottin des avatars.)
Dernière édition par E. Lyudmila Palowski le Lun 19 Déc - 10:23, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: ELP ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre. Lun 19 Déc - 9:10
❥ Oh la la paris
l'histoire vous est totalement libre sauf si vous êtes un scénario, nous demandons un minimum de dix lignes, faîtes attention à l'orthographe et n'hésitez pas en cas de question.
Dernière édition par E. Lyudmila Palowski le Lun 19 Déc - 10:24, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: ELP ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre. Lun 19 Déc - 9:17
Bienvenue à Paris Et je vote pour Emma !
Invité Invité
Sujet: Re: ELP ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre. Lun 19 Déc - 9:28
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: ELP ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre. Lun 19 Déc - 10:00
Cassandre D. Lefèvre a écrit:
Bienvenue à Paris Et je vote pour Emma !
la même bienvenuuuuue
Invité Invité
Sujet: Re: ELP ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre. Lun 19 Déc - 10:19
Merci Va pour Emma alors
Invité Invité
Sujet: Re: ELP ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre. Lun 19 Déc - 10:20
Bienvenue
+1 pour Emma <3
Invité Invité
Sujet: Re: ELP ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre. Lun 19 Déc - 11:22
Bienvenue ! Emma est un très bon choix ! *-*
Invité Invité
Sujet: Re: ELP ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre. Lun 19 Déc - 11:38
Bienvenue Emma
Invité Invité
Sujet: Re: ELP ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre. Lun 19 Déc - 13:03
Bienvenue
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: ELP ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre. Lun 19 Déc - 14:00
EMMA :heartt: Bienvenue sur le forum ma douce (:
Invité Invité
Sujet: Re: ELP ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre. Lun 19 Déc - 16:19
EMMA S. !
Bienvenue parmi nous ! Tout plein de courage pour ta fichounette !
Invité Invité
Sujet: Re: ELP ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre. Lun 19 Déc - 17:22
Merci
Tay Januário administrateur
✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
Sujet: Re: ELP ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre. Mar 20 Déc - 7:32
STONNNEEEEE <3 bienvenuuuuue *.*
Invité Invité
Sujet: Re: ELP ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre. Mer 21 Déc - 18:53
La jolie Emma Bienvenue à Paris beauté
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ELP ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre.
ELP ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre.