► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptySam 27 Oct - 12:51

DANTE ANGEL ERMES MASSARELLI



Dante Angel Ermes Massarelli. ▲ écrire ici. Lieu de naissance ▲ Italie. âge ▲ 25 ans. nationalité ▲ Franco - Italienne. diplômes, études ▲ Droit. métier ▲ En recherche. statut matrimonial ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuel. situation financière ▲ Aisé. idole(s) de vie ▲ Les jolies femmes. nombre d'amis facebook ▲ 100. moyen de déplacement ▲ Voiture de sport ou avion. groupe ▲ Un autre monde. avatar ▲ Matt Bomer. crédits ▲ Bazzart & Tumblr.

l'horaire d'la journée

DE 8H00 à 12H00▲ 8h00, c'est environ l'heure à laquelle je me lève tout les jours ou alors je me lève un peu plus tôt ça dépend. 8h15, c'est le moment où je prend ma douche, histoire de me réveiller un petit peu. 8h30, après m'être habillé, je prends mon petit déjeuner pour partir ensuite faire un tour dehors. 10h00, c'est le moment où je me rend dans mon petit café favoris pour prendre un café. 12h00, c'est l'heure de manger dans mon restaurant favoris.


DE 12H00 à 14H00▲ 13h00, je rentre tranquillement chez moi en passant par un petit parc pour me détendre. 14h00, je prend mon courrier pour voir si je n'ai pas eu de réponses aux CV que j'ai envoyés.


DE 14H00 à 17H00▲ 15h00, je consulte les annonces de job dans le journal et sur internet pour voir ce qui correspond à mon diplôme.


DE 17H00 à 20H00▲ 17h30, je reste un peu sur internet pour me rendre sur les réseaux sociaux pour parler avec mes amis restés en Italie. 19h00, je passe derrière les fourneaux pour me préparer un petit quelque chose à manger avant de sortir le soir.


DE 20H00 à 24H00▲ 21h00, je commence à me préparer pour partir en soirée ce soir. 22h00, je retrouve quelques amis pour qu'on puisse partir tous ensemble en soirée, mais si je ni vais pas avec mes amis je m'y rend tout seul. 23h00, j'entre en soirée pour me détendre un peu et faire de nouvelles rencontres.


DE 24H00 à 8H00▲ 4h00, je rentre tranquillement chez moi en taxi après avoir passé une très bonne soirée à m'éclater. 5h00, je me couche pour pouvoir être en "forme" demain et ainsi recommencer une nouvelle journée.

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Déborha. Pseudo ▲ CryingToYourHeart. âge ▲ 17 ans. pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Bazzart. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Un petit nouveau qui a longtemps voulu s'inscrire. l'type de lien que je préfère ▲ Compliqué. ma chanson du moment ▲ She Wolf & DNA. ma fréquence de connexion ▲ 4 jours/semaine. et mon super mot d'la fin .. ▲ Le forum est vraiment super jolie, j'ai hâte de pouvoir rp :). recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">matthew bomer</span> ◈ dante angel e. massarelli


Dernière édition par Dante Angel E. Massarelli le Sam 27 Oct - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptySam 27 Oct - 12:52

L'HISTOIRE DE MA VIE








WHEN I WAS BORN ▲ 27 janvier 1987, je suis né un certain mardi 27 janvier en 1987 en Italie à Caltagirone, une petite ville de Sicile. C'est une petite ville où les gens sont très chaleureux et très accueillants, je m'y suis toujours sentit très bien. Lorsque j'étais petit j'adorais me balader dans les rues de la ville avec mes amis.
Je suis né dans une famille unie, mon père et ma mère étaient très heureux ensembles. Seulement ça ne dura pas très longtemps, lorsque j'avais 5 ans mon père rentrait de plus en plus tard du travail le soir, nous le voyons très peu. Les weekends il prétextait souvent devoir travailler d'urgence, que certains collègues avaient besoins de lui...etc. Mais il n'était absolument rien de tout cela, en réalité ça faisait quelques mois déjà que mon père avait rencontré quelqu'un d'autre et qu'il trompait ma mère. Le petit manège dura pendant près de deux ans, lorsque ma mère appris la nouvelle elle fut entièrement détruite, mais qui ne le serait pas. Mon père est très vite partit de la maison, demandant le divorce et partant ainsi à l'étranger avec sa maitresse.
Ma mère ne s'est jamais vraiment remise de cette rupture brutale et humiliante, mon père voulait absolument que je parte avec lui en Angleterre, seulement je ne voulais pas laisser ma mère seule. Elle avait été trahit par l'homme qu'elle aimait et je me sentais trahis par mon père qui avait prétendu travailler alors que pendant ce temps il était avec quelqu'un d'autre. J'étais donc resté avec ma mère, à son plus grand bonheur, elle avait eu tellement peur que je puisse moi aussi la trahir en partant avec mon père. Dès ce moment là notre vie a changé, et les temps sont devenus un peu plus difficiles.






FAST LIFE ▲ Lorsque mon père nous a quitté nous n'avions plus rien, plus de revenu à la fin du mois, ma mère ne travaillant pas il était difficile pour elle de payer les factures. Elle avait encore quelques économies à sa disposition, mais le temps passa très vite et bientôt nous n'avions plus d'argents pour vivre. Ma mère tenta alors de trouver un petit travail dans le village, elle était devenue caissière dans la petite superette du quartier.
Mon père pendant ce temps là vivait la belle vie, en effet à Londres il avait crée sa propre entreprise avec sa nouvelle compagne, et il avait décroché le pactole. Tout les deux formaient un couple très doué en affaire, l'entreprise avait de plus en plus de contrats et mon père gagnait de plus en plus d'argents pendant que nous en avions de moins en moins.






WHEN BAD BOY CAME HOME ▲ C'est deux ans plus tard que nous avions eu des nouvelles de mon père, j'avais 9 ans lorsque je l'ai vu arrivé dans le village avec une voiture de sport flambant neuve. Lorsqu'il s'est garé devant chez nous et qu'il est sortit de la voiture avec sa compagne, j'étais très en colère. Deux ans qu'il nous avait quitté, deux ans que nous n'avions pas de nouvelles, deux ans qu'il ne s'était pas demandé comment nous allions, deux ans que nous étions endettés et que ma mère tentait de joindre les deux bouts chaque mois depuis deux ans. Lorsqu'il est entré dans la maison avec elle, ma mère et mon père ont commencés à se disputer. Puis j'ai explosé et tout a été révélé à mon père, nos problèmes d'argents, le fait que nous n'arrivions pas à joindre les deux bouts...etc. Avec ma mère il a convenu un contrat pour lui reverser une bonne sommes d'argent afin que je puisse avoir une meilleur vie, c'est ce qu'avait dit mon père. Depuis nous n'avions plus eu de soucis d'argents à la fin du mois et nous avions put payer nos factures.






LIVE MY LIFE ▲ Depuis ce jour là mon père prenait de temps à autre de nos nouvelles, enfin surtout de mes nouvelles, mais je n'en avais que faire. Il avait abandonné ma mère et maintenant il m'achetait avec son argent, j'étais terriblement déçu par son comportement, surtout envers ma mère à qui il ne prêtait aucune attention. J'ai donc proposé à ma mère que nous déménagions ailleurs, ayant trop de souvenirs ici il était préférable que nous partions. Je pensais que ça ferais du bien à ma mère, c'est pourquoi nous avons déménager pour aller habiter à Paris, la capitale française. Nous étions un petit peu coincés car nous ne parlions pas la langue, il était difficile pour nous de nous faire comprendre. Mais après plusieurs mois passés dans la capitale et après des cours de français, nous parlions à peu près bien français. Ma mère avait un peu plus de mal mais au moins elle semblait se plaire ici.
Lorsque j'eu 18 ans je devais faire un choix, mon père m'avait demandé de venir faire mes études à Londres, tandis que ma mère, elle, voulait que je reste avec elle. J'avais dut tranché et finalement j'étais partis à New York pour faire mes études. J'avais tenté de faire venir ma mère avec moi, mais elle se plaisait tellement à Paris qu'elle souhaitait rester. J'étais donc partis faire mes études dans un pays anglophone, et je devais apprendre encore une langue, mais ça ne pourrait faire qu'un plus sur mon CV.






PARTY IN USA ▲ Lorsque j'étais aux Etats Unis, je voyais bien que la vie était totalement différente là bas. Je m'y plaisait bien, même s'il était difficile de suivre les cours car je ne parlais pas encore très bien la langue mais je faisais de mon mieux. Je prenais des cours d'Anglais tout les soirs afin de me perfectionner d'avantage. Mes études de droit me prenais tout mon temps, mais je trouvais tout de même le temps d'appeler de temps en temps ma mère, qui d'ailleurs avait trouvé un petit amis à Paris. J'étais vraiment content pour elle, elle arrivait enfin à pouvoir vivre un peu sa vie comme elle l'entendait.
Je m'étais fait pleins d'amis à New York, je vivais une vie très agréable et grâce à l'argent que m'envoyait mon père j'arrivais à pouvoir faire quelques activités à coté. Mais je savais qu'à travers ceci il espérait que je vienne habiter à Londres avec lui, mais je lui avais bien fait comprendre que ça ne serait pas le cas.






WELCOME IN PARIS ▲ Une fois mes études entièrement terminées j'étais rentré à Paris. Je ne pouvais tout simplement pas laisser ma mère plus longtemps toute seule, enfin plus vraiment toute seule mais bon, elle me manquait. Je pensais pouvoir retrouver un travail assez rapidement mais le destin en avait voulu autrement, je n'avais pas assez d'expérience pour que je puisse être pris dans un cabinet d'avocats.
Coté coeur c'était le néant, aux Etats Unis j'avais eu 3 petites copines mais rien de plus, maintenant que j'étais de nouveau à Paris ma vie n'était que néant, autant au niveau professionnel qu'au niveau personnel.



Dernière édition par Dante Angel E. Massarelli le Sam 27 Oct - 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptySam 27 Oct - 12:57

Matt matt matt matt. Je le veux Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2006429247 Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 444366788 Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 891098728
Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptySam 27 Oct - 13:05

Merci beaucoup Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 713858961
Dommage il est déjà pris x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptySam 27 Oct - 13:12

MDR, j'ai pas dit comment je le voulais. Donc il existe de multiples possibilités Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptySam 27 Oct - 13:38

Ah tu es comme ça toi ?! x)
Pour l'instant il est encore célibataire Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 197842979
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptySam 27 Oct - 13:41

bienvenue moh
Matt est tellement canon bave
j'te souhaite bon courage pour ta fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptySam 27 Oct - 15:13

Merci beaucoup :)
Je vais essayer de la terminer pour ce soir Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 530908632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptySam 27 Oct - 18:13

Oh Punaise l'avatar + le prénom bave Genre j'peux t'avoir aussi tu crois? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptySam 27 Oct - 18:16

Jeanne "Lou" Deschamps a écrit:
Oh Punaise l'avatar + le prénom bave Genre j'peux t'avoir aussi tu crois? :P

Ah peut être qui sait si tu es assez rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptySam 27 Oct - 22:52

    bienvenue sur ollp. Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptySam 27 Oct - 23:02

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptySam 27 Oct - 23:36

Matt, Matt, Matt. Mon dieu. bave Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2684926262 Bienvenu !!! Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 239769179

BIENVENUE SUR OLLP



T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. Tu peux également avoir une fiche de lien et répertorier tes différents sujets. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé (mais là on veut bien te soigner Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2732560352 ) consultes régulièrement le tumblr du forum pour être au courant des news.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp est grande ouverte, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2684926262

Tay, Ella, Camel, Harriet, Ana et Elie. Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptySam 27 Oct - 23:37

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELP ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre.
» Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre ♥
» andrestannah Ҩ personne ne ment à personne, personne ne manque à personne, personne ne hait personne, pourquoi même en parler
» Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer.
» ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-