► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  Empty
MessageSujet: Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%    Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  EmptyDim 18 Déc - 20:39



CORENTINA Solène, Juliette
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 19 Ans née le 16 janvier 1992 à Milan Statut ⇝ Célibataire. Nationalité ⇝ Italienne. Métier/Études ⇝ Etudiante en droit. Sexualité ⇝ Hétéro. Groupe ⇝ La javanaise.


je m'aime, pas toi ?

⇝ ☆ Solène n'as jamais manqué de rien bien au contraire elle à toujours eu ce qui lui faisait envie.
⇝ ☆Comme tous les jeunes de son âge, la jeune femme à fait le mur pour rejoindre ses amis dehors.
⇝ ☆Solène c'est mis à dos son père quand elle lui à annoncé qu'elle refuser de reprendre l'entreprise qui est depuis dès génération dans la famille.
⇝☆ C'est une jeune femme qui croque la vie à pleine dents.
⇝ ☆ Se ronge les ongles dès qu'elle est sur les nerfs.
⇝ ☆ Elle est tomber une seule fois amoureuse .
⇝ ☆La jeune femme a un tatouage dans le creux du dos..

je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ Tiff
Où avez vous connu OLLP ⇝ Sur Bazzart il me semble :roll:
Age ⇝ 22 Ans
Présence sur le forum ⇝ 5/7 cela dépend de mon travail :)
Votre avatar ⇝ Brittany Robertson
Pour nous aider ⇝ .
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Brittany Robertson</b> ◈ Solène J. Corentina


Dernière édition par Solène J. Corentina le Lun 19 Déc - 20:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  Empty
MessageSujet: Re: Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%    Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  EmptyDim 18 Déc - 20:40


Oh la la paris


Toutes les histoires ont un début et une fin alors je vais vous raconter ce que j'ai vécu jusqu'à présent. C'est dans la belle ville de Milan que j'ai poussé mon premier cris le 16 janvier 1992. Mon arrivée dans cette famille faisait le bonheur de mes parents, mais avant tout le malheurs de mon grand-frère. Lui qui avait l'habitude d'avoir tout ce qu'il avait envie devait à présent partager ses jouets, mais surtout ses parents. Quant à moi je grandissais comme toutes les petites filles qui ne manquaient de rien, ou du moins il me manquait bien quelque chose qui n'étais autre que la présence de mes parents. Être riche et avoir tout ce qu'on voulait c'était génial, mais avoir des parents qui étaient présents pour nous que les week-ends cela l'était moins. Heureusement j'avais une famille de remplacement ou du moins une famille de coeur de l'autre côté de ma rue. Leur fille avait un an moins que moi et leur fille prénommer Ella était devenue très vite ma meilleure amie. Toutes les deux on avait toujours tout partagé que ce soit les bons comme les mauvais moments. J'étais bien plus proche d'Ella que de mon propre frère avec qui les rapports était plus que tendus. Avec le temps on était devenu inséparable jusqu'au moment ou celle-ci m'as annoncé sa maladie, une maladie qui n'était autre que la leucémie. Cette fameuse maladie qui nous à en quelque sorte séparée vu que quelque temps après la belle faisait ses valises pour Paris. Les années ont passé est toutes les deux on a grandi, elle à Paris et moi à Milan. Trois ans sans se voir c'est énorme, je ne sais pas ce qu'elle est devenue tout comme elle ne sait pas ce que je suis devenue. Comment va-t-elle réagir quand elle va me voir débarquer dans sa ville et dans sa vie à nouveau. Va-t-elle me pardonner de ne pas avoir pris le temps de venir le voir ici même. A ces questions seule Ella connait la réponse alors si vous voulez le savoir allez lui demander.



Dernière édition par Solène J. Corentina* le Lun 19 Déc - 14:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  Empty
MessageSujet: Re: Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%    Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  EmptyDim 18 Déc - 20:44

    Bienvenue parmi nous moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  Empty
MessageSujet: Re: Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%    Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  EmptyDim 18 Déc - 20:48

Victoria Justice Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  713858961 What a Face Merci à toi et au passage ton gifs est d'enfer Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  Empty
MessageSujet: Re: Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%    Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  EmptyDim 18 Déc - 20:54

Bienvenue sur OLLP Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  Empty
MessageSujet: Re: Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%    Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  EmptyDim 18 Déc - 21:15

Merci Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  Empty
MessageSujet: Re: Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%    Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  EmptyDim 18 Déc - 21:23

Bienvenue!
Alors, de un j'adore ton vava et de deux, j'adore le titre de ta présa xD ! Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  Empty
MessageSujet: Re: Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%    Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  EmptyDim 18 Déc - 21:27

Bienvenue parmi nous, Belle Blonde ! :)
En espérant que tu te plaises parmi nous ! Bonne chance pour ce rôle ! Wink

EN attendant, je te souhaite bon courage pour ta fichounette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  Empty
MessageSujet: Re: Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%    Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  EmptyDim 18 Déc - 21:32

Bienvenue sur OLLP & Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  Empty
MessageSujet: Re: Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%    Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  EmptyDim 18 Déc - 22:54

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  Empty
MessageSujet: Re: Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%    Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  EmptyDim 18 Déc - 23:02

Aphrodite DeLaMerveillère a écrit:
Bienvenue!
Alors, de un j'adore ton vava et de deux, j'adore le titre de ta présa xD ! Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  713858961

Merci beaucoup et pour tout t'avouer moi j'adore ta célébrité et tes gifs sont juste incroyable Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  713858961

TOI+ MOI= Un lien qui gèrelafougère si ca te tente Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  4218649218

N. Aaron: Merci beau brun et très bon choix d'avatar, cet homme est juste Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  583886846 Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  2006429247

Cassandre & Brian: Merci à tout les deux Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  3397774782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  Empty
MessageSujet: Re: Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%    Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  EmptyLun 19 Déc - 11:21

Avec plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  Empty
MessageSujet: Re: Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%    Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  EmptyLun 19 Déc - 11:37

Welcome tchoupinette & bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  Empty
MessageSujet: Re: Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%    Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  EmptyLun 19 Déc - 13:09

Bienvenue Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  Empty
MessageSujet: Re: Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%    Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  EmptyLun 19 Déc - 14:03

    Bienvenue sur ohlala paris :heartt:
    moh moh moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  Empty
MessageSujet: Re: Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%    Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  EmptyLun 19 Déc - 15:00

Merci à tous les trois Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  713858961 J'ai hâte de vous rejoindre Razz

Je pense avoir terminée ma fiche ou du moins je pense Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  4218649218 Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  675700275
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  Empty
MessageSujet: Re: Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%    Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  EmptyLun 19 Déc - 15:23

    J'aime beaucoup ton histoire par contre les tiret sur les anecdotes sur toi doivent être écrit par toi même hors là c'est une copie du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  Empty
MessageSujet: Re: Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%    Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  EmptyLun 19 Déc - 15:24

Merci de me l'avoir dit je le change de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  Empty
MessageSujet: Re: Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%    Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  EmptyLun 19 Déc - 15:29

De rien (: je repasse dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  Empty
MessageSujet: Re: Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%    Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  EmptyLun 19 Déc - 15:39

Ok il y a pas de soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  Empty
MessageSujet: Re: Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%    Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  EmptyLun 19 Déc - 23:01

Je te valide chaton :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  Empty
MessageSujet: Re: Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%    Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas ✿ Solène J. Corentina 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOLENE for the first time.
» #Viva la vida loca con moi! # Solène J.Corentina et ses liens
» #Sur quelques notes de salsa, je me retrouve à Cuba# Solène J.Corentina fInI!!
» lola ♦ moi je joue, moi je joue à joues contre joues (8)
» Rendez vous avec un Lefèvre, oui mais avec lequel ? [Pv Cassandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-