| lola ♦ moi je joue, moi je joue à joues contre joues (8) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lola ♦ moi je joue, moi je joue à joues contre joues (8) Sam 5 Nov - 18:24 | |
| ruth lola teixeira " pompidou pouh ! " honnête ✴ calme ✴ intelligente ✴ fragile ✴ sociale ✴ charismatique ✴ déconneuse ✴ franche ✴ observatrice ✴ attentive ✴confiante ✴traumatisée ✴ maline ✴passionnée ✴ lunatique ✴ narcissique ✴ fêtarde ✴ têtue ✴ joueuse ✴ manipulatrice ✴ menteuse ✴ garce quand elle veux ✴ mystérieuse ✴ peste ✴ loyale ✴ ◮ née à sao paulo ◮ 23 years old ◮ est fille unique ◮ travaille dans un collège comme surveillante ◮ célibataire ◮ possède plus d'une dizaine de paires d'escarpins ◮ a perdu ses deux parents quand elle était petite ◮ aime prendre soin d'elle. ◮ aime s'occuper des enfants et des ados ◮ a un tatouage au poignet marqué " papa " en portugais ◮ à la recherche du père de ses enfants. ◮ écoute sans cesses " Ya BB ".
Dernière édition par R. Lola Teixeira le Sam 5 Nov - 18:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lola ♦ moi je joue, moi je joue à joues contre joues (8) Sam 5 Nov - 18:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lola ♦ moi je joue, moi je joue à joues contre joues (8) Sam 5 Nov - 18:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lola ♦ moi je joue, moi je joue à joues contre joues (8) Sam 5 Nov - 18:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lola ♦ moi je joue, moi je joue à joues contre joues (8) Dim 6 Nov - 2:38 | |
| JE VEUX ! Puis avec Lola comme prénom c'est obligée que je te choisisse. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lola ♦ moi je joue, moi je joue à joues contre joues (8) Dim 6 Nov - 15:04 | |
| Comme Lola a perdu ses deux parents et que Céleste a perdu sa mère, ça pourrait les rapprocher ? Seulement le côté un peu "bitch" parfois de Lola énerverait Céleste qui n'est pas du tout comme ça |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lola ♦ moi je joue, moi je joue à joues contre joues (8) Dim 6 Nov - 20:34 | |
| Ben, narcissique et garce quand elle veut ! :roll: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lola ♦ moi je joue, moi je joue à joues contre joues (8) Lun 7 Nov - 22:03 | |
| owhiiii ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lola ♦ moi je joue, moi je joue à joues contre joues (8) Jeu 10 Nov - 12:21 | |
| Je t'ajoute plus tard, xoxo ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lola ♦ moi je joue, moi je joue à joues contre joues (8) Ven 9 Déc - 13:56 | |
| Irina gosh Shayk ! Il nous faut un lien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lola ♦ moi je joue, moi je joue à joues contre joues (8) | |
| |
|
| |
| lola ♦ moi je joue, moi je joue à joues contre joues (8) | |
|