► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vacances de Noel (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Vacances de Noel (aa) Empty
MessageSujet: Vacances de Noel (aa)   Vacances de Noel (aa) EmptyDim 18 Déc - 1:20

Date : Du 18/12/11 au 27/12/11
Motif : C'est les vacances de Noël, voyons ! Vacances de Noel (aa) 3846838978 Je pars dans 4 heures en Lorraine pour toutes les vacances ou presque. Je n'aurai malheureusement pas le temps de venir sur le forum - Bon peut-être que de temps en temps je ferai un saut histoire de faire un petit coucou (a) - & encore moins de répondre à la réponse que j'attendais tant de mon charmant policier Vacances de Noel (aa) 675700275 sans oublier ma petite Ella Vacances de Noel (aa) 3846838978 Je vous souhaite à tous un JOYEUX NOËL ! Vacances de Noel (aa) 1524524252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vacances de Noel (aa) Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel (aa)   Vacances de Noel (aa) EmptyDim 18 Déc - 1:43

MON HOMME Sad Comment je vais faire sans toi ? Sad

En tout cas bonne vacances à toi, profites-en bien :) C'est pas grave je sais patienté et puis, on va passé deux jours à disney à ton retour mon chéri ♥️

Joyeux noël à toi aussi Vacances de Noel (aa) 2006429247 Vacances de Noel (aa) 675700275 Vacances de Noel (aa) 444366788 Vacances de Noel (aa) 969836949 Vacances de Noel (aa) 1839924927 Vacances de Noel (aa) 3475408126 Vacances de Noel (aa) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vacances de Noel (aa) Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel (aa)   Vacances de Noel (aa) EmptyLun 26 Déc - 21:32

Je suis de retour mon beau policier ! Vacances de Noel (aa) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vacances de Noel (aa) Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel (aa)   Vacances de Noel (aa) EmptyLun 26 Déc - 21:34

Han mon homme tu m'as manqué ♥♥♥♥

PS : Tu devrais aller dans la catégorie Livre d'or et lire ce que j'ai marqué ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vacances de Noel (aa) Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel (aa)   Vacances de Noel (aa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vacances de Noel (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cadeaux d'noël ▲ genre.
» Présence réduite jusque Noël.
» Joyeux Noël à tout les Parisiens ♥
» GCM ♣ Le prince charmant existe, c'est le Père Noël qui me l'a dit.
» j'vais rendre visite au père noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-