► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cadeaux d'noël ▲ genre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

cadeaux d'noël ▲ genre. Empty
MessageSujet: cadeaux d'noël ▲ genre.   cadeaux d'noël ▲ genre. EmptyMar 25 Déc - 7:24

cadeaux d'noël ▲ genre. 2684926262
en fait, j'ai pas encore reçu mes cadeaux. cadeaux d'noël ▲ genre. 2277528959
mais j'me disais que vouuuus alors ... cadeaux d'noël ▲ genre. 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cadeaux d'noël ▲ genre. Empty
MessageSujet: Re: cadeaux d'noël ▲ genre.   cadeaux d'noël ▲ genre. EmptyMar 25 Déc - 12:27

On ne fête pas vraiment noël chez moi :-) Mais ma meilleure amie m'a offert la paire de chaussure que je voulais cadeaux d'noël ▲ genre. 905474163 C'était adorable de sa part !

Sinon, si tu as pas reçu de cadeaux, tu veux que je t'envois du chocolat par la poste cadeaux d'noël ▲ genre. 516676228
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

cadeaux d'noël ▲ genre. Empty
MessageSujet: Re: cadeaux d'noël ▲ genre.   cadeaux d'noël ▲ genre. EmptyMar 25 Déc - 12:57

j'ai eu... des sous. (a) du parfum : La Petite Robe Noire de Guerlain cadeaux d'noël ▲ genre. 3681609067 et Little woman de IKKS (toute mon enfance), ma journée à Disney. mais cette année, le plus 'beau' cadeau fut de rentrer chez mes parents à Paris, ça commençait à faire long. cadeaux d'noël ▲ genre. 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

cadeaux d'noël ▲ genre. Empty
MessageSujet: Re: cadeaux d'noël ▲ genre.   cadeaux d'noël ▲ genre. EmptyMer 26 Déc - 7:50

A. Parvati 'Paro' Kapoor a écrit:

Sinon, si tu as pas reçu de cadeaux, tu veux que je t'envois du chocolat par la poste cadeaux d'noël ▲ genre. 516676228

hahahaha. cadeaux d'noël ▲ genre. 3846838978 j'aime le « cadeaux d'noël ▲ genre. 516676228 ». cadeaux d'noël ▲ genre. 2684926262

sephora, c'était quand la dernière fois? -que t'avais vu tes parents-

sinon sinon, j'ai euuu .. une chaîne, une montre, des valises pour mon supervoyageenjanvier, des étuis d'iphone, un certificat cadeau pour le cinéma, eeeet mon génial frère a payé une partie de mon nouveau snowboard. (le reste, c'était un cadeau de moi à moi. cadeaux d'noël ▲ genre. 3229147817) et sinonn .. j'vais de ce pas faire le plein de musique sur itunes, un autre cadeau de moi à moi, disons. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

cadeaux d'noël ▲ genre. Empty
MessageSujet: Re: cadeaux d'noël ▲ genre.   cadeaux d'noël ▲ genre. EmptyMer 26 Déc - 9:58

ton beau snowboard. cadeaux d'noël ▲ genre. 1564138967

je les avais vu en septembre. cadeaux d'noël ▲ genre. 905474163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cadeaux d'noël ▲ genre. Empty
MessageSujet: Re: cadeaux d'noël ▲ genre.   cadeaux d'noël ▲ genre. EmptySam 29 Déc - 11:06

    vous avez été gâtées les gens. cadeaux d'noël ▲ genre. 1564138967 et trop mimi, ton amie paro. cadeaux d'noël ▲ genre. 3846838978

    bon sinon, moi j'aime pas noël. donc j'ai rien demandé de précis, comme d'habitude. alors j'ai eu de l'argent par mes parents et ma grand mère. pis, quelque chose que j'peux pas vraiment marquer par ici par mes frères. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cadeaux d'noël ▲ genre. Empty
MessageSujet: Re: cadeaux d'noël ▲ genre.   cadeaux d'noël ▲ genre. EmptyJeu 3 Jan - 17:28

j'ai été gâtée, comme tous les ans. d'entre les personnes de ma famille et mon amoureux, j'ai eu tout ça : le parfum black xs pour femme, de paco rabbane. deux colliers. une parure et un bracelet. des sous. des chocolats. une rose dorée. le livre "cinquante nuances de grey". et voilà, j'crois que c'est tout cadeaux d'noël ▲ genre. 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cadeaux d'noël ▲ genre. Empty
MessageSujet: Re: cadeaux d'noël ▲ genre.   cadeaux d'noël ▲ genre. EmptyJeu 3 Jan - 18:36

cinquante nuances de grey omg je l'ai mais j'ai jamais pu le finir cadeaux d'noël ▲ genre. 3997798681
bref, cette année j'ai rien demandé de spéciale mais j'ai vachement été gâtée cadeaux d'noël ▲ genre. 3997999705 400€ cadeaux d'noël ▲ genre. 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

cadeaux d'noël ▲ genre. Empty
MessageSujet: Re: cadeaux d'noël ▲ genre.   cadeaux d'noël ▲ genre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cadeaux d'noël ▲ genre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» panda. company (parce qu'on aime faire des cadeaux)
» Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée
» SALOME ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. "
» Coco ∞ Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin..
» (F) Kaya Scodelario ϟ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-