|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Mer 21 Déc - 16:09 | |
| √ Mon équipe : La deux. √ Je réclame : Toujours cinq points. √ Parce que j'ai : Top-sité. √ En voici la preuve : OLLP 21ème; 241 entrées; 90 sorties. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Mer 21 Déc - 16:36 | |
| √ Mon équipe : Equipe n°5. √ Je réclame : cinq points. √ Parce que j'ai : voté. √ En voici la preuve : 21ème, 243 entrées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Mer 21 Déc - 16:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Mer 21 Déc - 17:30 | |
| √ Mon équipe : la quatre √ Je réclame : cinq points √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : Votes in : 245
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Mer 21 Déc - 18:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Mer 21 Déc - 18:31 | |
| √ Mon équipe : La deux. √ Je réclame : Cinq points. √ Parce que j'ai : Top-sité. √ En voici la preuve : OLLP 21ème; 246 entrées; 90 sorties. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Mer 21 Déc - 18:52 | |
| √ Mon équipe : cinq. √ Je réclame : cinq points. √ Parce que j'ai : voté. √ En voici la preuve : 247 entrées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Mer 21 Déc - 18:55 | |
| √ Mon équipe : 3 ♥ √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté pour nous √ En voici la preuve : 248 entrées ♥
J'ajoute tout ça (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Mer 21 Déc - 19:14 | |
| √ Mon équipe : Equipe 3 √ Je réclame : 5 pts. √ Parce que j'ai : voté pour OLLP ! √ En voici la preuve : 249 IN / 90 OUT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Mer 21 Déc - 20:03 | |
| √ Mon équipe : Equipe n°5. √ Je réclame : cinq points. √ Parce que j'ai : voté. √ En voici la preuve : 21ème, 250 votes.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Mer 21 Déc - 21:10 | |
| |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Mer 21 Déc - 22:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Mer 21 Déc - 22:17 | |
| √ Mon équipe : Equipe n°5. √ Je réclame : cinq points. √ Parce que j'ai : voté. √ En voici la preuve : 21ème, 253 votes.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Mer 21 Déc - 22:32 | |
| √ Mon équipe : La deux. √ Je réclame : Cinq points. √ Parce que j'ai : Top-sité. √ En voici la preuve : OLLP 21ème; 254 entrées; 91 sorties. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Mer 21 Déc - 22:59 | |
| √ Mon équipe : cinq. √ Je réclame : cinq points. √ Parce que j'ai : voté. √ En voici la preuve : 255 entrées. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Jeu 22 Déc - 0:26 | |
| √ Mon équipe : la quatre √ Je réclame : cinq points √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 258 in / 91 out |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Jeu 22 Déc - 0:54 | |
| √ Mon équipe : La deux √ Je réclame : Cinq points. √ Parce que j'ai : Top-sité. √ En voici la preuve : OLLP est 20ème; 259 entrées; 92 sorties. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Jeu 22 Déc - 1:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Jeu 22 Déc - 9:58 | |
| √ Mon équipe : Equipe n°5. √ Je réclame : cinq points. √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 20ème, 261 votes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Jeu 22 Déc - 10:18 | |
| √ Mon équipe : Equipe 3 √ Je réclame : 5 pts. √ Parce que j'ai : voté pour OLLP ! √ En voici la preuve : 262 IN / 93 OUT |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Jeu 22 Déc - 11:57 | |
| √ Mon équipe : cinq. √ Je réclame : cinq points. √ Parce que j'ai : voté. √ En voici la preuve : 263 entrées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Jeu 22 Déc - 12:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! | |
| |
|
| |