|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Lun 26 Déc - 15:12 | |
| √ Mon équipe : cinq. √ Je réclame : cinq points. √ Parce que j'ai : voté. √ En voici la preuve : 351 entrées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Lun 26 Déc - 16:06 | |
| √ Mon équipe : 3 ! √ Je réclame : 5 pts. √ Parce que j'ai : voté pour OLLP ! √ En voici la preuve : 353 IN / 117 OUT |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Lun 26 Déc - 17:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Lun 26 Déc - 17:21 | |
| √ Mon équipe : cinq. √ Je réclame : cinq points. √ Parce que j'ai : voté. √ En voici la preuve : 354 points. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Lun 26 Déc - 20:04 | |
| √ Mon équipe : cinq. √ Je réclame : cinq points. √ Parce que j'ai : voté. √ En voici la preuve : 355 points. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Lun 26 Déc - 21:28 | |
| √ Mon équipe : Equipe n°5. √ Je réclame : cinq points. √ Parce que j'ai : voté. √ En voici la preuve : 17ème, 356 votes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Lun 26 Déc - 21:47 | |
| √ Mon équipe : 5 √ Je réclame : 5 points! √ Parce que j'ai : voté! √ En voici la preuve : 359 entrées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Mar 27 Déc - 10:16 | |
| √ Mon équipe : Equipe n°5 √ Je réclame : cinq points √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 17ème, 363 votes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Mar 27 Déc - 10:48 | |
| √ Mon équipe : 5 √ Je réclame : 5 points! √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 364 entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Mar 27 Déc - 15:48 | |
| √ Mon équipe : cinq. √ Je réclame : cinq points. √ Parce que j'ai : voté. √ En voici la preuve : 367 entrées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Mar 27 Déc - 16:21 | |
| √ Mon équipe : Equipe n°5 √ Je réclame : cinq points √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 17ème, 368 votes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Mar 27 Déc - 19:17 | |
| √ Mon équipe : cinq. √ Je réclame : cinq points. √ Parce que j'ai : voté. √ En voici la preuve : 371 entrées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Mar 27 Déc - 21:27 | |
| √ Mon équipe : la quatre √ Je réclame : cinquante points √ Parce que j'ai : écrit un RP de plus de cinquante lignes √ En voici la preuve :Ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Mer 28 Déc - 11:12 | |
| √ Mon équipe : 3 ! √ Je réclame : 5 pts. √ Parce que j'ai : voté pour OLLP ! √ En voici la preuve : 379 IN /122 OUT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Mer 28 Déc - 12:04 | |
| √ Mon équipe : Equipe n°5 √ Je réclame : cinq points √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 18ème, 380 votes
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Mer 28 Déc - 14:28 | |
| √ Mon équipe : cinq. √ Je réclame : cinq points. √ Parce que j'ai : voté. √ En voici la preuve : 381 entrées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Mer 28 Déc - 14:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Mer 28 Déc - 17:13 | |
| √ Mon équipe : la deux! √ Je réclame : cinq points √ Parce que j'ai : voté sur le topsite. √ En voici la preuve : 18ème IN: 385 √ Mon équipe : toujours la deux! √ Je réclame : vingt points √ Parce que j'ai : écrit un RP de plus de 25 lignes √ En voici la preuve : par ici (j'ai compté sans le blockquote. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Mer 28 Déc - 18:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Mer 28 Déc - 20:05 | |
| √ Mon équipe : la TROIS √ Je réclame : 5 pts √ Parce que j'ai : voté pour OLLP ! √ En voici la preuve : 386 IN / 126 OUT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Mer 28 Déc - 20:36 | |
| √ Mon équipe : Equipe n°5 √ Je réclame : cinq points √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 18ème, 388 votes.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! | |
| |
|
| |
|