|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Sam 24 Déc - 19:56 | |
| √ Mon équipe : La deux. √ Je réclame : Cinq points. √ Parce que j'ai : Top-sité. √ En voici la preuve : OLLP 17ème; 324 entrées; 113 sorties. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Sam 24 Déc - 22:57 | |
| √ Mon équipe : cinq. √ Je réclame : cinq points. √ Parce que j'ai : voté. √ En voici la preuve : 325 entrées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Sam 24 Déc - 23:10 | |
| √ Mon équipe : La deux. √ Je réclame : Cinq points. √ Parce que j'ai : Top-sité. √ En voici la preuve : OLLP 17ème; 326 entrées; 114 sorties. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Sam 24 Déc - 23:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Dim 25 Déc - 1:24 | |
| √ Mon équipe : La deux \o/ √ Je réclame : Cinq points. √ Parce que j'ai : Top-sité. √ En voici la preuve : OLLP 17ème; 328 entrées; 114 sorties. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Dim 25 Déc - 10:34 | |
| √ Mon équipe : Equipe n°5. √ Je réclame : cinq points. √ Parce que j'ai : voté. √ En voici la preuve : 17ème, 329 votes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Dim 25 Déc - 15:25 | |
| √ Mon équipe : 5 √ Je réclame : 5 points ! √ Parce que j'ai : voté ! √ En voici la preuve : 331 entrées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Dim 25 Déc - 15:51 | |
| √ Mon équipe : cinq. √ Je réclame : cinq points. √ Parce que j'ai : voté. √ En voici la preuve : 332 entrées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Dim 25 Déc - 18:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Dim 25 Déc - 18:24 | |
| √ Mon équipe : 5 √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté! √ En voici la preuve : 334 entrées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Dim 25 Déc - 18:35 | |
| √ Mon équipe : cinq. √ Je réclame : cinq points. √ Parce que j'ai : voté. √ En voici la preuve : 335 entrées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Dim 25 Déc - 20:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Dim 25 Déc - 21:08 | |
| √ Mon équipe : Equipe n°5 √ Je réclame : cinq points √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 17ème, 337 votes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Dim 25 Déc - 21:57 | |
| √ Mon équipe : 5 √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté ! √ En voici la preuve : 338 entrées
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Dim 25 Déc - 22:38 | |
| √ Mon équipe : cinq. √ Je réclame : cinq points. √ Parce que j'ai : voté. √ En voici la preuve : 339 entrées. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Lun 26 Déc - 1:26 | |
| √ Mon équipe : 5 √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté! √ En voici la preuve : 341 entrées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Lun 26 Déc - 10:42 | |
| √ Mon équipe : 3 ! √ Je réclame : 5 pts √ Parce que j'ai : voté pour OLLP ! √ En voici la preuve : 342 IN / 115 OUT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Lun 26 Déc - 11:20 | |
| √ Mon équipe : Equipe n°5 √ Je réclame : cinq points √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 17ème, 343 votes. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Lun 26 Déc - 12:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Lun 26 Déc - 13:19 | |
| √ Mon équipe : la quatre √ Je réclame : cinquante points √ Parce que j'ai : écrit un RP de plus de cinquante lignes √ En voici la preuve : ici√ Mon équipe : toujours la quatre √ Je réclame : vingt points √ Parce que j'ai : écrit un RP de plus de vingt-cinq ligne (si normalement xD) √ En voici la preuve : ici√ Mon équipe : encore la quatre √ Je réclame : cinq points √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 17ème place avec 345 votes in et 116 votes out |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Lun 26 Déc - 13:53 | |
| √ Mon équipe : 5 √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté! √ En voici la preuve : 348 entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Lun 26 Déc - 13:54 | |
| √ Mon équipe : Equipe n°5 √ Je réclame : cinq points √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 17ème, 347 votes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! Lun 26 Déc - 13:58 | |
| √ Mon équipe : la 3 ! √ Je réclame : 5 pts. √ Parce que j'ai : voté pour OLLP ! √ En voici la preuve : 349 IN / 116 OUT |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - POINTS! | |
| |
|
| |
|