| CALEB • « are you in love with judas ? » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CALEB • « are you in love with judas ? » Ven 24 Juin - 16:22 | |
| C'est une fille qui est assez impulsive, imprévisible. Elle est plutôt indépendante et aime qu'on soit sans cesse sur son dos. Sinon, elle est plutôt jalouse et aime pas bien partager. Plutot curieuse, elle arrive toujours à savoir ce qui se trame derrière son dos et fait tout pour y arriver. Elle est attentionnée et n'aime pas voir des gens qui sont pas bien, ou juste un peu trop blancs à son goût. Elle est aussi quelqu'un de très exigeante avec elle même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALEB • « are you in love with judas ? » Sam 25 Juin - 12:28 | |
| Ca me va parfaitement, et je suis aussi pour la rencontre en RP *_* Je t'ajoute bientôt :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALEB • « are you in love with judas ? » Sam 25 Juin - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALEB • « are you in love with judas ? » Dim 26 Juin - 16:45 | |
| Ok ! Alors voilà ce que je te propose : "Candice et Caleb se connaissent depuis le lycée. Aux début, ils ne se parlaient pas du tout, ils s'ignoraient complètement. Candice n'aimait pas beaucoup Caleb, qu'elle trouvait désagréable et imbu de lui-même. De plus, elle était une jeune fille renfermée et timide, peu de gens faisaient attention à elle. Mais vers la fin de l'année de seconde, Candice, sans le vouloir, se frotta à la brute de leur lycée. Il l'avait bousculé, et elle l'avait prié de s'excuser. Evidemment, il ne le fit pas. Il s'énerva, et l'aurait surement frappé si Caleb n'était pas intervenu. Le garçon, effrayé par ce jeune homme grand, musclé, et surtout très riche, préféra s'en aller. Depuis ce jour, Candice, reconnaissante, à fait l'effort d'apprendre à connaître Caleb. Ils sont aujourd'hui très amis, et il est toujours là pour la défendre en cas de problème, car il est devenu très protecteur avec elle, peut être même un peu trop."
Alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALEB • « are you in love with judas ? » Lun 27 Juin - 10:35 | |
| Maxime • Elle est issue de quel milieu social ? Clelia • J'adore Je t'ajoute très vite =) Emma • Malheureusement, je compte faire un scénario pour son premier amour Etant donné que j'en ai parlé dans son histoire, il y a pas mal de choses à prendre en compte. Désolée. Tu aurais une autre idée ? Candice • J'aime beaucoup Je t'ajoute rapidement =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALEB • « are you in love with judas ? » Lun 27 Juin - 10:54 | |
| Génial, je ferais de même prochainement :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALEB • « are you in love with judas ? » Lun 27 Juin - 14:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALEB • « are you in love with judas ? » Lun 27 Juin - 23:08 | |
| Maxime • Dans ce cas, je verrais bien un lien positif. Maintenant, si tu as des préférences, dis-moi =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALEB • « are you in love with judas ? » Lun 27 Juin - 23:43 | |
| Un lien un lien ! Ne serait-ce que pour le tournesol (a) Elisa est fleuriste et sa fleur préférée entre toutes est le tournesol (elle est une grande fan de Van Gogh et d'ailleurs elle adule ses tournesols)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALEB • « are you in love with judas ? » Mar 28 Juin - 0:24 | |
| Histoire d'un soir, et ils sont resté ami, sex friend? Par contre, si ton perso veut se poser, alors ils sont restés amis tout simplement? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALEB • « are you in love with judas ? » Mar 28 Juin - 13:15 | |
| Elisa • Siri Avec plaisir pour le lien =) Et vivent les tournesols !!! Maxime • Caleb n'est pas encore près de se poser il est jeune, il est profite x) Sex friends, ça me va =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALEB • « are you in love with judas ? » Mar 28 Juin - 13:32 | |
| Cool, donc ils se sont rencontrés à une soirée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALEB • « are you in love with judas ? » Mar 28 Juin - 15:32 | |
|
yeah yeah yeah ! Aloors, une petite idée. Que dirais-tu qu'ils se soient rencontrés au musée d'Orsay. Chacun de son côté admirait l'exposition permanente de Van Gogh. Ils se sont rencontrés devant les tournesols. Ils ont pu parler de leur passion, vaguement sympathisé. Et pusi un jour, Caleb serait venu chercher un bouquet de fleurs (pour je ne sais qui) et il aurait atteri dans la boutique d'Elisa. Ils auraient renouer conversation et seraient devenus amis. Caleb pourrait venir souvent acheter des fleurs ici quand il en aurait besoin et pourquoi pas, ils iraient visiter des expos ou des trucs comme ça de temps en temps ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALEB • « are you in love with judas ? » Mar 28 Juin - 15:36 | |
| Maxime • Oui, ça serait l'idéal =) J'écris quelque chose et je le posterai dans ta fiche de liens pour avoir ton avis, si ça te va. Elisa • Oh oui ! J'aime beaucoup ♥ Vu que Caleb n'est pas forcément un amateur d'art, il aurait pu s'y rendre pour X ou Y raison, et le fait d'avoir rencontré Elisa l'aurait finalement fait apprécier. =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALEB • « are you in love with judas ? » Mar 28 Juin - 16:13 | |
| Oui c'est perfect alors ! Héhé Elisa l'initiatrice à l'art :)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALEB • « are you in love with judas ? » Mar 28 Juin - 20:01 | |
| Et bien soit amis ou ex ? ou cousin pourquoi pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALEB • « are you in love with judas ? » Mar 28 Juin - 20:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALEB • « are you in love with judas ? » Dim 3 Juil - 12:36 | |
| Un lien ? Hyper-positif au possible, on se ressemble trop pour se détester ! x) Un truc du genre meilleurs amis depuis l'enfance, nos parents se connaissent, et tu me connais "vraiment" ...
Dernière édition par Célestine D. d'Arenberg le Dim 3 Juil - 17:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALEB • « are you in love with judas ? » Dim 3 Juil - 17:20 | |
| Moi aussi ca me tenterait assez un lien mais quelque chose d'ambigüe
Du genre ils se voyent souvent lors des soirées étant tous deux fêtards, les reagrds se croisent, quelque chose les intrigue mais quoi? Puis ayant trop bu Caleb aurait pu aller vers elle, mais elle aussi quelque peu "fatiguée " drogue et alcool le repousse plus ou moins, de là Caleb se trouve violent n'aimant pas avoir été affiché de la sorte devant les autres. Une altercation éclate entre les deux jeunes gens qui pourtant s'attirent et ont une relation d'un soir. Qu'en penses tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALEB • « are you in love with judas ? » Lun 4 Juil - 11:43 | |
| Emma • Les trois me conviennent =) Tu as une préférence ? Sam • Kellan ! Moi aussi je veux THE lien ! Meilleurs amis, ça pourrait le faire =D Si jamais tu as une idée de scénario ... Célestine • Han, je t'aime toi ! Mon clone au féminin, avec Olivia Palermo Je suis pour "meilleurs amis d'enfance". Célestine et Caleb sont tellement pareils, qu'il ne peut pas la détester ! Marie • Ca me conviendrait, par contre que dirais-tu de jouer sur l'âge de Marie ? En temps normal, Caleb n'aurait pas eu une aventure avec une fille de seize ans, mais on pourrait dire qu'il la croyait plus vieille, et que le lendemain, il aurait été choqué d'apprendre qu'elle était si jeune. Qu'en dis-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALEB • « are you in love with judas ? » Lun 4 Juil - 11:45 | |
| Perfect!! Et effectivement Marie fait bien plus vieille que son âge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALEB • « are you in love with judas ? » Lun 4 Juil - 16:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALEB • « are you in love with judas ? » Lun 4 Juil - 19:13 | |
| *s'incruste en se cachant derrière un mur*
Vous pouvez rajouter que vous me détestez cordialement tous les deux? =) Vous n'oseriez pas vous mettre à deux contre moi quand même ? (a) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CALEB • « are you in love with judas ? » | |
| |
|
| |
| CALEB • « are you in love with judas ? » | |
|