► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  Empty
MessageSujet: caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.    caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  EmptySam 16 Juin - 22:29


CALEB DASH HARROS

❝ une petite phrase significative ici. ❞




ye m'aime, pas toi?

Je suis né à draguignan, var il y a 26 ans, un 23 décembre et on m'a appelé caleb dash harros. Je suis d'origine canadienne. Dans la vie de tous les jours, je suis agent d'information touristique. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais je suis hétérosexuel , je suis également célibataire et je le vis bien. Je fais parti des quatre murs et un toit et j’en suis particulièrement fier. On me dit que je ressemble souvent à milo ventimiglia et je remercie crédit.
je veux en savoir un peu plus.

écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ b. Où avez vous connu OLLP ⇝ j'y suis, hum, déjà. Age ⇝ dix-sept ans. Présence sur le forum ⇝ presque tous les jours. Votre avatar ⇝ milo ventimiglia
Pour nous aider ⇝ écrire ici. (remplir correctement avec les codes indiqués plus bas, cela nous permettra lors de votre validation, de vous inscrire dans le bottin des avatars.) Le code ⇝ écrire ici.





Dernière édition par Caleb D. Harros le Dim 17 Juin - 23:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  Empty
MessageSujet: Re: caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.    caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  EmptySam 16 Juin - 22:29



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



18 mars 2001
« J’faisais que chercher un point en commun, question qu’on puisse apprendre à s’connaître et tout, t’sais ? » dis-je, arborant un sourire de crétin de seize ans. Première rencontre avec la sœur de Nicolas et pour tout dire, je venais de foutre tout en l’air. Elle était de deux ans mon aînée et bordel qu’elle était belle. En fait, elle venait de me prendre en pleine flagrant délit, en train de fouiller tous les dossiers de son ordinateur. Allez savoir pourquoi j’ai fait ça, j’ne le sais pas moi-même. J’étais un crétin, un apprenti dragueur, quoi. Je n’avais pas la moindre piste pour la faire tomber sous mon charme, alors je m’étais coulé en douce dans sa chambre, cherchant la moindre chose qui nous relierait. LA chose qui me ferait briser la glace. « Dégages de ma chambre, crétin! » m’avait-elle dit, sincère, offusquée de ma présence. Comme si j'n'étais qu'une simple morveux. « Oh .. hum, poupée, réagit pas comme ça. J’ai vu comment tu m’regardais l’autre jour. Fais pas ta timide. » dis-je, alors que je venais de longuement hésiter sur le poupée, sachant qu’j’étais tout le contraire d’un professionnel. Donner un surnom aussi merdeux, plus jamais, non merci. « M’ouep, sûrement. Surtout que je ne t’ai jamais vue de toute ma pauvre vie, han. Léger détail. » répliqua-t-elle, alors que je faisais la petite mine là, maintenant. Elle avait raison. Seulement, Nico’ m’avait tellement parlé de cette sœur supposément si détestable, que j’m’étais dit qu’elle ne résisterait pas au charme d’un Harros. Et puis, je m’étais levé de sa chaise, avant qu’elle m’en soulève par l’oreille et répliquai, tout en quittant sa chambre. « Ah, t’es trop sexy quand tu joues la timide. » dis-je finalement, marchant vers l'extérieur, comme un crétin, mais presque fier de mes premiers pas dans le domaine. Vous avez probablement deviné qu’à cette femme-là, j’lui ai jamais redit le moindre mot. Même pas à la table, quand je mangeais chez elle.

Nicolas, c’était tout un homme ; un espèce de génie, de sportif et toute la merde des personnalités possibles rassembler en un morceau. C’était mon meilleur pote, quoi. EN CONSTRUCTION.






Dernière édition par Caleb D. Harros le Dim 17 Juin - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  Empty
MessageSujet: Re: caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.    caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  EmptySam 16 Juin - 22:48

Milooooo moh
Bienvenue parmi nous ! caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  Empty
MessageSujet: Re: caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.    caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  EmptySam 16 Juin - 22:50

    Merci beaucoup. caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  1473895523 caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  Empty
MessageSujet: Re: caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.    caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  EmptySam 16 Juin - 23:01

Milo... bave caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  969836949
Bienvenue! caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  Empty
MessageSujet: Re: caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.    caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  EmptySam 16 Juin - 23:02

NAAAOOON ! caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  905474163
Comment OSES-tu faire cette bombasse sexuelle hétéro ... ? caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  905474163

Tous les gays et bi de ce fo' chialent... ! (Joke.)

Sinon, je te souhaite tout de même la bienvenue. caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  2684926262 T'es sexy et j'te baise via mes pensées.
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et bon courage pour ta fichounette. O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  Empty
MessageSujet: Re: caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.    caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  EmptySam 16 Juin - 23:09

    la chanteuse de garbage. caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  2176505670
    merciii. caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  3458505197

    écoutes, l'histoire n'est toujours pas écrite. qui sait. y'a que les pas sexy qui changent pas d'avis. Casserole caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  1091028995 Arrow

    sinoon, merci beaucoup. caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  3846838978 & pis bordel, bomer. caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  Empty
MessageSujet: Re: caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.    caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  EmptySam 16 Juin - 23:22

OMFG, je te fais l'amour dans tout les sens du terme même si j'suis hétéro Evanoui Milo ce mec est juste edchvgdhcvddvsd bave caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  583886846

Brefouille, bienvenue ici moh

Courage pour ta fichounette et en espérant que tu vas te plaire ici caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  Empty
MessageSujet: Re: caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.    caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  EmptySam 16 Juin - 23:24

    Moi qui avait hésité pour mon choix d'avatar, j'suis décidé à 100% finalement hein. moh

    Sinon merci beauuucoup cher. caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  Empty
MessageSujet: Re: caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.    caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  EmptySam 16 Juin - 23:31

BIENVENuuuuuuuuuuuuE !!!!

Réserve mon un super méga lien qui tue le feux, je veux bien etre ta futur compagne si tu veux =)

Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  Empty
MessageSujet: Re: caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.    caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  EmptySam 16 Juin - 23:41

    Mercii beaucoup à toi moh & j'te garde le plus beau des liens au chaud. caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  Empty
MessageSujet: Re: caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.    caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  EmptySam 16 Juin - 23:44

Génial ♥♥♥ Tu fais une heureuse. Si tu veux, je réfléchis au scènario et je te contacte par Mp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  Empty
MessageSujet: Re: caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.    caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  EmptySam 16 Juin - 23:47

    Ouii, j'veux. J'attends ton mp, alors. caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  Empty
MessageSujet: Re: caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.    caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  EmptySam 16 Juin - 23:53

Je te mpotte ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  Empty
MessageSujet: Re: caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.    caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  EmptyDim 17 Juin - 0:22

    SEKSY MILOOOOOOO moh :heartt;
    bonne chance pour ta fiche et bienvenue sur ollp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  Empty
MessageSujet: Re: caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.    caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  EmptyDim 17 Juin - 0:26

merci. :heartt: moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  Empty
MessageSujet: Re: caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.    caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  EmptyDim 17 Juin - 1:04

Bienvenue à Paris Razz Et excellent choix d'avatar avec Milo caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  2006429247 caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  891098728 caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  583886846 caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  4134762613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  Empty
MessageSujet: Re: caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.    caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  EmptyDim 17 Juin - 1:05

    merci & je te renvois le compliment. moh evans, quoi. caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  Empty
MessageSujet: Re: caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.    caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  EmptyDim 17 Juin - 4:01

    MILOOOOOOOOO. c'que j'kiffe ce mec, bordel. caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  3458505197 caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  2684926262
    excellent choix d'avatar, t'avais remarqué, j'pense. caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  277638789
    bon courage pour ta fiche et bienvenue à paris. :heartt:
    et ah ouais, ontv = fashiontv, ça a été coupé ahah. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  Empty
MessageSujet: Re: caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.    caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  EmptyDim 17 Juin - 5:06

gooooooooooooosh, t'es canon en milo ! caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  3458505197
(du coup j'dis pas non à un milo en chéri moi... haha *meurt*)
bon courage pour ta fiche en tout cas caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  Empty
MessageSujet: Re: caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.    caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  EmptyDim 17 Juin - 7:23

RIO ♣️ merci beaucoup ma chère. (a) & pour ce qui est de l'avatar, je te renvois le compliment. Razz
& merci pour l'information de "ontv", j'vais m'cacher. Suspect

ALBANE ♥️ ♣️ meuuuurciiiih. caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  713858961 ( du coup j'dis pas non à jones non plus. :heartt:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  Empty
MessageSujet: Re: caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.    caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  EmptyDim 17 Juin - 11:27

Quel beau goooooooooosse!
Bienvenue sur le forum caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  Empty
MessageSujet: Re: caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.    caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  EmptyDim 17 Juin - 11:55

merci. caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  2732560352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  Empty
MessageSujet: Re: caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.    caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  EmptyDim 17 Juin - 13:06

ho, l'sexy milo caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  2684926262 bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  Empty
MessageSujet: Re: caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.    caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  EmptyDim 17 Juin - 22:08

merci. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  Empty
MessageSujet: Re: caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.    caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

caleb ♣ we'll drag bodies from their graves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Abigaëlle ♠ Don't be a drag, just be a queen
» CALEB • « are you in love with judas ? »
» LEO ♣ Don't be a drag, just be a queen
» Don't be drag, just be a queen
» garance ϟ don't be a drag, just be a queen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-