► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 

 Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) Empty
MessageSujet: Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle )   Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) EmptyLun 12 Déc - 23:38



Théodora "Teddy" Michelle Duncan

« fiche technique »

Date de naissance : 23/07/1990
Ville natale : Paris France
Surnom : Teddy ( toujours appelée comme ça )
Emploi : étudiant en musicologie
Statut : compliqué
Groupe : l'hymne à l'amour
Avatar : teresa palmer

Pseudo : Ginny
Note du forum : 20/20
Validation : partie pour le staff


Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) 000sy029 Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) 000t9kp2
Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) 000sz6a2 Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) 000t07e1



« il était une fois... Moi »




Vous connaissez forcément cette musique ? Elle est passée en boucle sur les radios, le clip a été visionné je ne sais pas combien de fois ? La chanteur je ne vous le présente plus, il est méga connu. Et moi ? Bah je suis la chanteuse... Oh oui je sais, j'étais totalement méconnue à ce moment. Je pensais vraiment pas faire un tel tube en écrivant ce duo. Et je n'aurais jamais cru ma meilleure amie capable de poster cette lettre à un chanteur que je n'aime pas à la base - oui celui qui chante quoi - Et pourtant elle l'a fait. Et me voila célèbre contre ma volonté. J'étais une simple parisienne, d'une famille modeste. J'ai deux grands frères, qui eut n'ont rien à voir avec la musique. Mes parents tiennent un commerce. Ok fleuriste dans Paris c'est pas mal, mais ma vie était totalement simple et j'aimais ça. Je n'ai jamais tellement aimé être au centre du monde de tout le monde. Après tout, lorsqu'on est maladroite et qu'on dit trop ce qu'on pense. Non non décidément, moi je voulais juste devenir je sais pas prof de musique, et c'est tout. J'ai pas demandé à devenir célèbre .... Ma vie n'est pas comme je le voulais, on parle de moi dans la presse, on me prête une fausse relation avec un chanteur qui est certes talentueux mais qui n'est pas mon petit ami, il est arrogant et prétentieux. Je regrette cette chanson. Je voulais m'amuser en l'enregistrant pour voir ce que cela faisait finalement... C'était une mauvaise idée.

Vous voyez au début j'étais le genre de fille discrète, qu'on ne remarque pas tout de suite, à qui il faut un temps d'adaptation pour rire et se lâcher. Le genre à aimer être seule de temps en temps, à être un peu trop dans les nuances à penser à ma musique. Je suis guitariste et pianiste ok. Mais pas chanteuse, même si je chante juste et bien... Lorsque j'étais petite ma vie était parfaite, j'avais deux grands frères jumeaux qui me protégeaient. Ils sont de deux ans mes aînés. Ils sont vraiment très gentils., des anges avec moi, même si on aime se chamailler de temps en temps, comme toujours chez des frères et soeurs. Mes parents eux sont des parents fantastiques, et je les adore, ils sont très à l'écoute et du genre à toujours être là pour leurs enfants. En tout cas, lorsque j'eus ce soucis de célébrité soudaine, eux ils ont eu bizarrement beaucoup plus de clients. Les gens voulaient me rencontrer, seulement j'étais à Londres. Oui oui... Je voulais devenir professeur de musique mais ailleurs qu'en France pour cela, j'ai fait des études en FAC de LEA, pour ceux qui ne connaissent pas c'est un diplôme de langue étrangère appliquée valable dans toute l'Europe, et du coup je suis partie avec Erasmus pour valider ma dernière année avec ma meilleure amie qui fait comme moi. C'est là bas qu'elle a envoyé la chanson que j'avais écrite. C'est un peu à cause d'elle si aujourd'hui lorsque je vais à Londres on me demande des autographe et c'est pareil maintenant en France. Alors que je terminais mon année, je pensais pourquoi me faire oublier à Paris manque de chance, la chanson à fait un carton un peu partout... Il faut dire que ce chanteur n'est pas le moins célèbre loin de là. J'aurais vraiment dû décliner l'offre de chanter avec lui. Lui vendre juste ma chanson... Et j'ai fais une grosse erreur, je ne suis pas prête pour la célébrité.

Maintenant ma vie se résume à faire des études de musique pour pouvoir avec un licence en musicologie, et après je partirais à l'étranger pour enseigner. Si je ne suis pas morte pendu à cause de tout ça... c'est effrayant d'être un modèle, à cause d'une seule chanson en plus... Maintenant je fis dans un appartement et j'essaie de me faire remarquer le moins possible, j'entends parler de moi dans les magasines. On attend que je sorte une autres chanson. Mais je ne crois pas que cela se fera... Ce chanteur.. Lui veut d'autres duos... J'ai un agent qui m'a été commis d'office un peu comme avec les avocats. Un jour il est arrivée chez moi à Londres, et a dis qu'il allait faire de moi une star.. Non merci... Au revoir, pourtant il gère un peu ma carrière totalement plate.. Je sens la pression monter pour que je chante encore, j'ai des demande d'apparitions... Bon ça me le fait... Je ne veux pas paraître trop grossière.. Et je gagne de l'argent, c'est plutôt cool pour une étudiante. Mais j'ai la trouille de devenir célèbre.. C'est tellement l'opposé de moi.







Dernière édition par Teddy M. Duncan le Dim 18 Déc - 21:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle )   Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) EmptyMar 13 Déc - 17:55

oh, une nouvelle kristen Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) 239769179
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle )   Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) EmptyMar 13 Déc - 17:56

Bienvenue! J'adore ton prénom! Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle )   Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) EmptyMar 13 Déc - 18:35

Bienvenue (:
Et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle )   Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) EmptyMar 13 Déc - 19:04

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle )   Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) EmptyMer 14 Déc - 3:19

reBienvenuuuuue petite. <3

Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) 713858961 En espérant que t'aimes davantage ce personnage. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle )   Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) EmptyMer 14 Déc - 4:32

Welcome Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) 245508281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle )   Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) EmptyMer 14 Déc - 9:48

Bienvenue & bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle )   Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) EmptyMer 14 Déc - 11:19

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle )   Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) EmptyMer 14 Déc - 15:12

Merci à tous
Merci Yannou j'espère et je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle )   Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) EmptyMer 14 Déc - 16:20

Re-bienvenue alors ! :)
Bon courage pour cette nouvelle fiche et bonne chance pour le vava ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle )   Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) EmptyMer 14 Déc - 16:27

Merci,
Je pense avoir terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle )   Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) EmptyMer 14 Déc - 16:47

(Re)Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle )   Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) EmptyMer 14 Déc - 16:49

marchiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle )   Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) EmptyDim 18 Déc - 11:45

Kristen! Bienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle )   Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) EmptyDim 18 Déc - 18:33

Teddy M. Duncan a écrit:
Merci,
Je pense avoir terminé :)

J'ai terminé... depuis un petit moment on pourrait me valider ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle )   Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) EmptyDim 18 Déc - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle )   Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) EmptyDim 18 Déc - 19:53

    BIENVENUE SUR OH LA LA PARIS :heartt:
    par contre ma douce, il y a une autre kristen qui as fini sa fiche, nous allons devoir choisir la meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle )   Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) EmptyDim 18 Déc - 20:53

je vais changer l'avatar, j'hésitais mais finalement je vais laisser Kri kri pour Teresa Palmer :) je fais les modifs merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle )   Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) EmptyDim 18 Déc - 20:53

    Bienvenue parmi nous moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle )   Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) EmptyDim 18 Déc - 21:01

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle )   Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) EmptyDim 18 Déc - 21:10

TERESA PALMER ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle )   Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) EmptyDim 18 Déc - 21:53

oui :) je l'ai précisé avant
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle )   Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) EmptyDim 18 Déc - 21:55

Excuse moi je n'avais pas vu.
Encore un petit problème :/ L'une de nos membres à demandé un changement d'avatar pour Teresa Palmer. Tu pense pouvoir t'arranger avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle )   Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) EmptyDim 18 Déc - 21:59

arf déja que je change kristen alors que j’avais fini ma fiche avant que deux autres membres arrivent, je la change... j'avoue que ça m'agacerait.. c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle )   Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Teddy ♣ Make me wanna die ( anciennement Pernelle )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pernelle ✿ Your're like a tattoo that I can't remove
» Simon ▲ So 1, 2, 3, take my hand and come with me because you look so fine and i really wanna make you mine.
» i want ur bite, wanna feel ur teeth on my neck, wanna taste the salt of ur sweat; gonna rock your body all night ♥
» (f) shay mitchell ϟ i don't wanna think, i just wanna feel.
» (M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-