| PAULINE ❥ a drop in the ocean. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE ❥ a drop in the ocean. Dim 29 Jan - 20:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE ❥ a drop in the ocean. Dim 29 Jan - 21:55 | |
| DARREN ! Avec plaisir, une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE ❥ a drop in the ocean. Lun 30 Jan - 16:41 | |
| Pas vraiment (oui je fais partie de ces gens insupportables qui veulent des liens sans avoir la moindre idée, j'en ai conscience xD ) Tu as besoin de quelque chose en particulier? (dis oui dis oui dis oui dis oui dis oui xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE ❥ a drop in the ocean. Mar 31 Jan - 16:54 | |
| Ah bah tiens, on fait partie de la même catégorie de gens alors ! :) Je ne recherche rien de particulier non, juste autre chose qu'un protecteur, j'en ai beaucoup trop. Un lien un peu spécial quand même hein ? On pourrait dire que je m'étais rendue à l'un de tes concerts et qu'après j'aurais appris à te connaître, je serai devenue une sorte de groupie et on serait de bons amis, avec beaucoup de points communs ? - elle est nulle mon idée, je sais - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE ❥ a drop in the ocean. Mar 31 Jan - 18:43 | |
| En fait je viens de remarquer que Pauline a 17 ans Léo en a 25 donc bons amis je ne sais pas vraiment... Mais Pauline pourrais être la fille d'amis des parents Woods? Du genre quand elle avait dix ans, Léo en avait dix neuf et la baby sittait de temps et temps et du coup ils s'entendent super bien? Pas du genre protecteur mais du genre grand frère et ami, qui lui raconte des trucs, etc Je sais pas si ce que je raconte est compréhensible xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE ❥ a drop in the ocean. Mar 31 Jan - 18:48 | |
| Ouais mais la différence d'âge n'est pas tellement importante ... en tout cas, j'aime beaucoup plus ton idée à toi (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE ❥ a drop in the ocean. Mar 31 Jan - 19:34 | |
| On fait ça alors? Par contre ça impliquera le fait que tu connaisses Hannah, la soeur de Léo :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE ❥ a drop in the ocean. Mar 31 Jan - 19:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE ❥ a drop in the ocean. Mar 31 Jan - 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE ❥ a drop in the ocean. Lun 27 Fév - 19:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE ❥ a drop in the ocean. Mer 29 Fév - 19:33 | |
| Je ne peux que dire oui Tu as une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE ❥ a drop in the ocean. Jeu 1 Mar - 18:56 | |
| Pas vraiment, mais Pauline et Capucine ont à peu près le même âge... J'aimerais du positif, recherches tu un lien particulier? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE ❥ a drop in the ocean. Ven 2 Mar - 18:07 | |
| Je les vois bien amies proches, elles auraient une relation distante mais à la fois proche. Elles ne se verraient pas souvent mais au fond, s'apprécieraient et se respecteraient comme pas possible. Jamais elles n'oseraient critiquer l'autre .. ? Je pense que ça peut le faire, c'est un lien plutôt fort qui vaudra des RP en or - je suis trop bête je sais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE ❥ a drop in the ocean. Mer 21 Mar - 19:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE ❥ a drop in the ocean. Dim 1 Avr - 20:25 | |
| Si jamais t'as besoin d'une sorte de grande soeur de coeur pour ta Paupau, quelqu'un qui serait là pour elle, Alex est là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE ❥ a drop in the ocean. Mar 10 Avr - 15:19 | |
| Oh oui ! (CASSIDY QUOI ) Et bien c'est parfait alors, rien à redire Elles seraient donc toutes les deux super proches, Alexandra la soutiendrait aux moments de blues très fréquents de Pauline (a) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAULINE ❥ a drop in the ocean. | |
| |
|
| |
| PAULINE ❥ a drop in the ocean. | |
|