Invité Invité
| Sujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? » Lun 16 Jan - 17:46 | |
| - Citation :
- Lumen. Même si finalement est revenu, j'espère que tu veux quand même un lien. J'aime énormément ton idée, j'veux dire, je trouve ça même intense. Je pense qu'ils pourraient tout simplement être amis, Lumen lui servirait d'aide pour lui dicter les notes par exemple. Souvent, il fait ses compositions, mais souvent, il a envie de jouer des morceaux connus, du coup elle lui apprend les notes, pour qu'il les sache par coeur, tu vois ? C'est son aide particulière, son professeur un peu. Pourtant, même lors de l'apprentissage, ils plaisantent bien et partagent, comme tu l'as dit, leur passion commune, en parlant longuement, jouant à deux, s'écoutant et tout.
Mais bien sûr que je veux quand même un lien ! Ö J'suis ravie que ton idée me plaise et j'suis ravie de la façon dont t'a tourné ça, c'est génial Professeur particulier alors ? C'est parfait ! je t'ajoute et il faudra absolument qu'on RP (que ce soit avec Peter ou Gray (; ) |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? » Dim 29 Jan - 18:09 | |
| JE VEUX un super méga lien de la mort qui tue avec ton second perso, t'es obligé de dire oui ou je te boude à vie :P :**: :**: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? » | |
| |
|