► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez

Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »    Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 17:46

Citation :
Lumen. Même si finalement est revenu, j'espère que tu veux quand même un lien. Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  - Page 3 239769179 J'aime énormément ton idée, j'veux dire, je trouve ça même intense. Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  - Page 3 239769179 Je pense qu'ils pourraient tout simplement être amis, Lumen lui servirait d'aide pour lui dicter les notes par exemple. Souvent, il fait ses compositions, mais souvent, il a envie de jouer des morceaux connus, du coup elle lui apprend les notes, pour qu'il les sache par coeur, tu vois ? C'est son aide particulière, son professeur un peu. Pourtant, même lors de l'apprentissage, ils plaisantent bien et partagent, comme tu l'as dit, leur passion commune, en parlant longuement, jouant à deux, s'écoutant et tout. ♥️

Mais bien sûr que je veux quand même un lien ! Ö moh J'suis ravie que ton idée me plaise et j'suis ravie de la façon dont t'a tourné ça, c'est génial bave Professeur particulier alors ? C'est parfait ! je t'ajoute et il faudra absolument qu'on RP (que ce soit avec Peter ou Gray (; ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »    Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 18:49

MOI MOI MOI Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  - Page 3 2113965524 J'veux un liiiien Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  - Page 3 3458505197

->
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »    Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 18:09

JE VEUX un super méga lien de la mort qui tue avec ton second perso, t'es obligé de dire oui ou je te boude à vie :P :**: :**:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »    Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  - Page 3 Empty

Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3