Sujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? » Dim 11 Déc - 14:58
Eh bien, comme je pense qu'Aaron se sentira sûrement très proche de Peter, oui, il pourrait lui en parler, pourquoi ? x) C'est quoi ton idée Peter Pan ?
Fais gaffe à ce que tu fais avec ma Honey-Mely parce que sinon en plus d'avoir les yeux arrachés, t'auras les c*uilles arrachées mon gars. XD
Invité Invité
Sujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? » Dim 11 Déc - 16:12
Parfait alors On a plus qu'à aller faire des bébés papillons sous la pluie au pays des cacahuètes
Invité Invité
Sujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? » Dim 11 Déc - 16:17
Aaron. Je fais rien du tout miuahaha. (a) Qui est-elle pour toi en fait ? *moi aussi je suis curieux*
C'est une idée pourrie en fait. Disons qu'Aaron pourrait parfois lui dire clairement "Tu crois, qu'un jour, je pourrais faire comme Wendy, tomber amoureux de Peter Pan ?" Il lui pose des questions étranges, montrant aussi explicitement qu'il a peur de ça. Peter, qui lui remarque bien, lui rétorque toujours. "Si tu avais été une fille, peut-être bien. Mais ça ne sera jamais le cas, Aaron. A moins... que tu te transformes." Et c'est à ce moment-là que Peter se met à rire, afin de détendre l'atmosphère, lui faire comprendre que c'est tout bonnement impossible. Parce qu'il le sait au fond de lui. Il sait qu'ils ne seront que des amis et ça sera toujours le cas, il ne voit pas comment ça pourrait changer. Il l'exprime toujours face à son ami, qui finalement, se sent rassuré. Néanmoins, Aaron recommence certaines fois à douter, c'est alors que, sans pour autant le voir, Peter le regarde dans les yeux et lui attrape toujours la main. "Aaron. Aaron. Aaron. Arrête." "Mais..." "Oh ! On est très bien comme ça. Pourquoi subitement, notre relation devrait changer ? On est amis depuis plus de deux ans, alors pourquoi tu devrais subitement vouloir autre chose ? Réfléchis, imbécile" Petit sourire rassurant adressé à Aaron, et ce dernier comprend qu'il a bien raison, ce petit gars. Il sait que cette relation ne sera jamais comme les autres, parce qu'elle est spéciale et dure depuis longtemps. Elle est différente.
En groooos, Peter le rassure tout le temps à propos de ses doutes, toujours là à lui dire que rien ne changera.. Après je ne sais pas si Aaron se sentirait rassuré même quand Peter lui dirait ce type de choses ? Hum.
Alcide. Oh god, quelle bonne idée. Faut rajouter du chocolat à tout ça, sinon c'pas bon. Pis, ils vont être so cutes les papillons.
Dernière édition par Peter N. Ainsworth le Dim 11 Déc - 16:20, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? » Dim 11 Déc - 16:20
( je suis déjà sortie )
Invité Invité
Sujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? » Dim 11 Déc - 16:21
Bave ma chère enfant, bave.
Invité Invité
Sujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? » Dim 11 Déc - 16:23
ta fiche va être pleine de bave si je continue
Invité Invité
Sujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? » Dim 11 Déc - 16:26
Mely, c'est ma Blondasse, ma Pétasse. XD Je l'adore et elle m'aime aussi mais on s'envoie des piques à longueur de temps, c'est notre façon à nous de montrer qu'on s'aime. Au départ, j'étais surtout proche de son frère, mais ce con m'a lâché, nous a lâché alors on s'est rapproché elle et moi. Voilà. XD
Brefouille. Eh bien, j'ose espérer qu'Aaron formulerait ses questions autrement - il n'aurait aucun souci à dire les choses clairement donc bon XD - mais ça me branche bien. Et oui, si Peter est patient et compréhensif, il réussira à se calmer et à faire taire ses doutes - jusqu'à la prochaine fois. Et oui, même les Supermans ont leur kryptonite ! XDD
Invité Invité
Sujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? » Dim 11 Déc - 17:15
L'idée est bonne. Très bonne même ! Je ferai juste quelques modifications à propos de Mely. Elle devait avoir quelques verres dans le nez pour accoster Peter de la sorte mais ça me va. Un peu de folie ne fait de mal à personne ! Elle n'a pas de haine envers les autres, elle est juste extrêmement méfiante parce que la vie lui a joué trop de vilains tours, du coup elle essaie de se préserver comme elle peut. Après, la relation virtuelle ainsi que les visites incognitos de Mel au bar me vont parfaitement. Par contre c'est l'évolution du lien qui me plait moins. Je vois plus Mel se lasser justement de cet ami immatériel. Elle voudra passer à une vrai relation, face à face. Mais ce serait pas pour l'immédiat cela dit.
Invité Invité
Sujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? » Mar 13 Déc - 19:14
Mais pour toi j'ai tout de libre voyons Je n'ai pas d'idée précise pour le moment, mais une passion commune habite nos deux protagonistes : la musique et plus particulièrement le piano (; Lumen aurait pu voir Peter jouer de nombreuses fois et adorer passer des soirées à l'écouter et puis aurait finit par aller à sa rencontre pour partager leur passion (; Disons que ça peut faire un début, ou une idée de base. Si tu as la moindre idée surtout n'hésite pas parce qu'ayant perdu le méga lien avec Graychou, il nous faut un lien qui tue
Invité Invité
Sujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? » Sam 7 Jan - 3:59
Et bien.. Je veux aussi un lien *-* Mais je ne sais pas quoi.. J'avais envie de me baser sur le fait qu'il est aveugle donc il ne peut pas voir Anna-Lou, il ne peut pas s'intéresser à elle parce qu'il l'as trouver jolie ou bonne à mettre au lit non il ne peut s'intéresser à elle que pour son caractère, son âme ce qui fait qu'elle est elle quoi.. Mais après je sais pas..
J'ai l'impression d'écrire en chinois mais j'arrive pas à expliquer mieux ce que je pense dans ma petite tête :roll:
Invité Invité
Sujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? » Sam 7 Jan - 10:20
OMG, veux tu de moi?? DIT OUIIIIIIIII
Invité Invité
Sujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? » Dim 8 Jan - 21:11
Excusez moi de cet affreux retard.
Maureen. Joseph mérite bien cette bave, tu as de la chance.
Aaron. Donc cool, tout est parfait, je t'ajoute comme ça. *.*
Melissa. Pas de problèmes pour les modifications. Donc, notre lien évoluera finalement à une rencontre, c'est même mieux ce que je t'avais proposé. Très bien alors, on laisse comme ça, c'bon ? 8D
Lumen. Même si finalement est revenu, j'espère que tu veux quand même un lien. J'aime énormément ton idée, j'veux dire, je trouve ça même intense. Je pense qu'ils pourraient tout simplement être amis, Lumen lui servirait d'aide pour lui dicter les notes par exemple. Souvent, il fait ses compositions, mais souvent, il a envie de jouer des morceaux connus, du coup elle lui apprend les notes, pour qu'il les sache par coeur, tu vois ? C'est son aide particulière, son professeur un peu. Pourtant, même lors de l'apprentissage, ils plaisantent bien et partagent, comme tu l'as dit, leur passion commune, en parlant longuement, jouant à deux, s'écoutant et tout.
Anna. Sexy jeune fille. *.* Anna a l'impression d'être particulièrement aimée par les garçons grâce à son physique, et non grâce à son âme/caractère ? Du coup, si c'est ça, elle pourrait être énormément attachée à Peter, car il lui apporte beaucoup, dans le sens où il lui redonne confiance en l'appréciant sans pouvoir la voir ni la trouver jolie, juste pour ce qu'elle est. J'sais pas si c'est ce que tu voulais me dire.
Lucas. Franchement comme j'ai dit avec mon compte Gray dans le flood, tu es trop hot avec tes lunettes, JE NE PEUX QUE DIRE OUI. As-tu une envie particulière ou une idée en tête ? (:
Invité Invité
Sujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? » Dim 8 Jan - 21:15
un lien?
Invité Invité
Sujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? » Dim 8 Jan - 21:32
Et bien tout est bon de mon côté aussi !
A très vite au détour d'un RP alors !
Invité Invité
Sujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? » Dim 8 Jan - 21:41
Teddy. Teresa. Of course, une envie ou une idée ? 8D
Melissa. Yep, très bientôt. Je te mppoterai pour te dire quand j'aurais le temps. 8D
Invité Invité
Sujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? » Dim 8 Jan - 21:43
Merciiiii
Ce qui m'a interpellé, a part Joseph Gordon-Levitt c'est la musique bien sûr! Lucas aurait pu rencontrer Peter dans le bar où il a l'habitude de se produire et là coup de foudre pour sa façon de jouer, quelque chose comme ça ça te va?
Invité Invité
Sujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? » Dim 8 Jan - 21:51
Oh oui que ça me va. Mais Lucas joue de quel instrument, du piano également ? Et ensuite, Lucas serait venu vers lui pour parler du comment il joue, et du ô combien il aime sa façon de jouer ?
Invité Invité
Sujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? » Dim 8 Jan - 22:02
Alooooors Lucas joue de plusieurs instruments, il a commencé le piano depuis qu'il a 5 ans mais en ce moment il est plus guitare/basse (oui, c'est un homme bien ) donc il arait très bien pu aller voir Peter et lui declarer son amour (musical bien entendu ) En plus il est vraiment très impressioné car Peter est aveugle mais Lucas aime vraiment beaucoup beaucoup sa façon de jouer et il pourrait lui demander des conseils, pas de technique, parce que toutes les bases il les a puisqu'il joue très bien du piano, mais des conseils de style or something like that... Je ne sais pas trop comment continuer le lien
Invité Invité
Sujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? » Dim 8 Jan - 22:15
tu as besoin d'un lien ? ou tu as besoin de quoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? » Dim 8 Jan - 23:41
Si c'est exactement ça ! Parfois elle se sent plus aimée pour son physique qu'autre chose ou même quand des gars l'abordent elle pense plus que c'est pour son physique quoi.. Donc oui Peter pourrait lui redonner confiance en elle en lui prouvant qu'elle peut-être appréciée pour autre chose que son physique et tout le reste que tu as dit :)
Invité Invité
Sujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? » Lun 9 Jan - 17:23
T'es troooooooooooooooooooooooooop canoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon dans 500 Days of Summer !!!!!
Voilà, je sais c'était HS. C'était du flood mais merde j'ai attendu toute la journée juste pour pouvoir poster ça. Alors voilà c'est fait.
Amen. Je t'aime. x)
Invité Invité
Sujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? » Lun 9 Jan - 18:57
Lucas. Oh j'adore tellement. Même si Lucas a toute la technique, il pourrait être son élève ? Enfin quand je dis élève, je pense plus au fait qu'il lui donne simplement des conseils, comme tu l'as dit. Lucas considère Peter comme son professeur, dans le sens où c'est lui qui fait en sorte d'améliorer son style. Donc j'imaginais pour la continuité du lien, les deux se verraient de temps en temps, pour que Peter lui transmette son savoir faire. Néanmoins, ils pourraient devenir plus que ça, être au final de grands amis, puisque je les vois bien parler de tout et de rien en même temps des mini-cours. Donc, peut-être qu'ils ne se voient pas souvent, mais ils apprécient passer des moments ensemble. Enfin, je voyais ça comme ça, si t'imaginais un autre truc ou si ça ne te va pas, dis le moi.
Teddy. Oh ton personnage m'intéresse énormément. *.* Où est-elle née, où a t-elle vécu ? Quand tu dis célèbre, est-ce dans le monde ?
Anna. J'suis ton meilleur ami avec Gray, maintenant ton donneur de confiance ahah, j'aime tellement ça. Donc, on garde ça comme ça, c'est bon ? Parce que j'aime vraiment.
Mon aaron super stylé. TELLEMENT HEIN ? Genre quand t'vois sa bouille, tu fais "oh putain, tu perds ton temps avec cette summer, viens donc chez moi. (a)" J'étais encore plus amoureuse de lui quand j'ai vu le film... il me rend définitivement dinguuuuue. Et pis, c'pas du flood de merde, étant donné que ça conserne JGL. (a) Je t'aime x1000 pour ce message, tiens.
Invité Invité
Sujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? » Lun 9 Jan - 19:12
AHA coooool ! Née à Paris, et oui célèbre , dans le monde puisqu'elle a fait un duo avec un grand chanteur international et elle a toujours vécu à pariis, tu as une idée ?
Invité Invité
Sujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? » Lun 9 Jan - 19:42
Non mais tu as tellement la classe que je veux du proche partout :) Donc oui on garde comme ça c'est parfait
Invité Invité
Sujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? » Lun 9 Jan - 20:53
C'est parfait de chez parfait, j'adoooooore ce lien
APPRENEZ MOI TOUT CE QUE VOUS SAVEZ MAITRE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »
Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »