► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

j'ai la tête en vrac et le cerveau qui coule, ça m'soule ! ○ Ruben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

j'ai la tête en vrac et le cerveau qui coule, ça m'soule ! ○ Ruben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai la tête en vrac et le cerveau qui coule, ça m'soule ! ○ Ruben   j'ai la tête en vrac et le cerveau qui coule, ça m'soule ! ○ Ruben - Page 2 EmptySam 24 Déc - 15:34

Je vais lire ton histoire et voir ce qu'on peut en faire !
But pas tout de suite, j'ai des choses à faire; préparation de noël oblige :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'ai la tête en vrac et le cerveau qui coule, ça m'soule ! ○ Ruben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai la tête en vrac et le cerveau qui coule, ça m'soule ! ○ Ruben   j'ai la tête en vrac et le cerveau qui coule, ça m'soule ! ○ Ruben - Page 2 EmptySam 24 Déc - 16:02

Bienvenue ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai la tête en vrac et le cerveau qui coule, ça m'soule ! ○ Ruben   j'ai la tête en vrac et le cerveau qui coule, ça m'soule ! ○ Ruben - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 16:07

Pas de soucis Glawdys *o*
Merci Mia <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai la tête en vrac et le cerveau qui coule, ça m'soule ! ○ Ruben   j'ai la tête en vrac et le cerveau qui coule, ça m'soule ! ○ Ruben - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 18:55

Alors j'ai lu, pas trop d'idées en tête pour l'instant, je réfléchis encore :).
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

MessageSujet: Re: j'ai la tête en vrac et le cerveau qui coule, ça m'soule ! ○ Ruben   j'ai la tête en vrac et le cerveau qui coule, ça m'soule ! ○ Ruben - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 13:45

Bienvenue sur le forum :heartt:
J'attends l'avis de ta créatrice pour ta validation (:
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai la tête en vrac et le cerveau qui coule, ça m'soule ! ○ Ruben   j'ai la tête en vrac et le cerveau qui coule, ça m'soule ! ○ Ruben - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 17:23

D'accord, merci ! :3
Vous savez si elle a signalé une absence ou autres, parce que je lui ai envoyé un mp il y a 3 semaines et elle ne l'a toujours pas lu moh

DESBISOUS ♥️
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

MessageSujet: Re: j'ai la tête en vrac et le cerveau qui coule, ça m'soule ! ○ Ruben   j'ai la tête en vrac et le cerveau qui coule, ça m'soule ! ○ Ruben - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 2:03

La créatrice est effectiement absente. ;__;

C'est avec plaisir que je te valide. Je t'ajoute par la même occasion à ton groupe et au bottin . (: N'oublie pas que nous disposons d'un système de parrainage et que le système des équipes peut vraiment aider à s'intégrer. (: Les liens utiles se retrouvent sur la PA et si tu as des questions, faut pas hésiter à me contacter via MP. <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai la tête en vrac et le cerveau qui coule, ça m'soule ! ○ Ruben   j'ai la tête en vrac et le cerveau qui coule, ça m'soule ! ○ Ruben - Page 2 Empty

j'ai la tête en vrac et le cerveau qui coule, ça m'soule ! ○ Ruben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2