Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ nolaan u. lambert, so alone in Paris; do you want to be my friend ? ♥ Jeu 8 Déc - 20:29 | |
| - Nolaan U. Lambert a écrit:
- Eh bien Julian, voilà qui est à nouveau parfait. :) Je pense qu'on peut effectivement exploiter ce point commun là ! Genre, ils auraient fait connaissance dans ce club pour x raisons. Selon moi, ils auraient peut-être pas garder contact de suite. Je les vois plus du genre à se recroiser dans ce même club une autre fois et faire plus ample connaissance à ce moment là, découvrant qu'ils se ressemblent un peu. Depuis, ils pourraient se voir régulièrement, s'amuser et passer un bon moment ? Une amitié qui serait en train de se créer quoi. Enfin, tu me dis ce que toi tu voudrais et tout. (a)
Oui, je suis d'accord. Ils auraient pu se croiser sans pour autant s'échanger leurs numéros. Ce qui pourrait être drôle, c'est qu'il se soit retrouvé par hasard dans le même club quelques semaines plus tard sans se souvenir qu'ils s'étaient déjà croisés. On pourrait même pousser un peu en imaginant que la première fois qu'ils se seraient vus, ils se seraient présentés sous de fausses identités... Identités qu'ils changeraient encore la seconde fois où ils se croisent. On pourrait partir sur une relation complètement "Anonyme" sauf qu'après la seconde fois, ils décident de se revoir parce qu'ils s'entendent bien et que c'est à ce moment-là qu'ils commenceraient à avoir des doutes sur l'identité de la personne avec laquelle ils parlent. Ils auraient une étrange impression de déjà-vu mais n'oseraient pas en parler parce qu'ils sont tous les deux en causes... bref, c'est tiré par les cheveux, je sais mais l'avantage, c'est que ce serait une amitié "cachée" plus ou moins et plus "intime" qu'une amitié officielle puisque nous sommes les deux seuls à nous connaître ! bref, je sais pas si tu m'as compris |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ nolaan u. lambert, so alone in Paris; do you want to be my friend ? ♥ Ven 9 Déc - 17:43 | |
| |
|