► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 Nolaan U. Lambert;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fufu
Invité

Nolaan U. Lambert; Empty
MessageSujet: Nolaan U. Lambert;   Nolaan U. Lambert; EmptySam 3 Déc - 19:00

Bonsoir tout le monde. Nolaan U. Lambert; 3302147091
( Ou bien bonjour, que sais-je ! )

Au vu du titre, vous aurez donc facilement compris que je suis intéressé par le scénario de la jolie Clémence Vanderosieren. Puis, pour tout vous dire, ça fait des heures que je cherche un bon forum sur lequel Taylor serait libre. XD

Voilà donc. Avant de peut-être m'inscrire, j'aurais donc souhaité poser quelques questions, que ce soit au staff ou à la créatrice du poste vacant ! Si vous voulez bien me donner un peu de votre temps... Razz

Pour commencer, j'aurais voulu savoir à peu près quel "niveau" possède le forum ? Je sais que Clémence demande 500 mots minimum, mais en m'inscrivant, j'espère avoir assez de liens pour rp avec pas mal de personnes. Nolaan U. Lambert; 239769179
À vrai dire, je pose cette question parce que je sais que lorsque je commence à taper une réponse, j'ai du mal à écrire moins d'une page Word. Donc même si j'aime bien qu'on me réponde avec un minimum de 500 mots, je veux pas non plus embêter mon monde. Sad

Aussi, je voulais préciser que j'ai un emploi du temps chargé en étant à la fac... Je passerais régulièrement et posterais au moins une réponse par semaine mais ça ne sera pas non plus 7j/7 quoi. Les partiels approchant en plus, ça risque d'être chaud. Mais j'aimerais vraiment m'inscrire, et avec ce scénario-ci alors, c'est embêtant ou pas ? :peur:

J'avais des questions sur le personnage en lui-même à la base, mais je dois avouer que j'ai oublié... *poisson rouge* XD Je les poserais si elles me reviennent !
En attendant, merci d'avance de prendre le temps de me répondre. Nolaan U. Lambert; 2176505670

Nolaan U. Lambert; 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nolaan U. Lambert; Empty
MessageSujet: Re: Nolaan U. Lambert;   Nolaan U. Lambert; EmptySam 3 Déc - 19:39

Bonsoir toi Copain

Je te remercie beaucoup de t’intéressait a mon scénario (a), surtout si en plus tu me fais des compliments - oui je sais je suis pas mal du tout -.

Comme tu le sais je réclame 500 mots minimum. Puis bien sur que tu auras beaucoup de lien vu comment Taylor est hot! Bref, sans m'avancer je pense que sur le forum tout le monde a le même niveau et on va tous au moins jusqu'au 450 mots, après c'est moi qui pense ça hein (a). En ce qui concerne les cours personnellement je comprends, je poste pas toute mes réponses dans la semaine mais comme toi je réponds au moins une fois. Pour ma part, je ne trouve pas ça embêtant du tout, tu passes quand tu peux et c'est normal - sauf si tu es un membre fantôme -.

Oh, tu as oublié les questions. Je suis la pour te répondre quand tu le souhaite, ma boite a mp t'es ouverte. En espérant que tu t'inscrives (: moh
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Invité

Nolaan U. Lambert; Empty
MessageSujet: Re: Nolaan U. Lambert;   Nolaan U. Lambert; EmptySam 3 Déc - 19:52

Oh, une réponse de la créatrice du beau Nolaan en personne. moh
Un grand merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre !

À ce que je vois, tu es une grande modeste ! (a) Non je plaisante, les compliments sont mérités. Razz
Puis il n'y a pas de quoi, je trouve le lien entre les deux personnages plutôt intéressant d'autant plus qu'en parlant un peu, je suis sûr qu'on peut trouver tout plein de futurs scénarios différents. Nolaan U. Lambert; 239769179 Et j'avoue que le fait que l'histoire et le caractère soit au choix en quelque sorte, ça m'intéresse encore plus !

J'espère bien que le petit Lautner a du succès tiens. Nolaan U. Lambert; 4158577679 Au vu de ta réponse, je pense que ça devrait aller niveau rp alors. Au pire, je ferais des efforts. En ce qui concerne mon emploi du temps, ça me fait plaisir que tu comprennes ! Évidemment, je ne compte pas m'inscrire pour jouer les membres fantômes. Ce serait ridicule de coincer un poste vacant pour ça. Razz

Je suis actuellement en train d'essayer deux/trois trucs pour des avatars, je m'inscrirais après je pense. (a) Si mes questions me reviennent, je te les poserais au moment du coup. En tout cas, un grand merci à toi ! Copain
Aussi, il me semble que tu es active, n'est-ce pas ? (a) Désolé de poser ce genre de question, mais on m'a tellement fait le coup de disparaitre, que j'ai un peu peur maintenant. XD

À tout à l'heure avec ma nouvelle bouille normalement !
Et encore merci Clémence. Nolaan U. Lambert; 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nolaan U. Lambert; Empty
MessageSujet: Re: Nolaan U. Lambert;   Nolaan U. Lambert; EmptySam 3 Déc - 19:56

    Je suis sur, qu'on peut trouvé plein de scénario. (a). En ce qui concerne mon activité soit rassuré, je suis inscrite depuis le jour de l'ouverture et je suis toujours pas partie alors (a). Jamais je ne partirais de OLLP, c'est impossible. J'espère que se sera la même chose pour toi (:. J'ai hâte de te retrouver avec ta jolie petite tête (a).
    Je t'en prie c'est normal Nolaan U. Lambert; 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Invité

Nolaan U. Lambert; Empty
MessageSujet: Re: Nolaan U. Lambert;   Nolaan U. Lambert; EmptySam 3 Déc - 20:46

Ravie que tu penses comme moi. Razz
Pour ce qui est de ton activité, je suis totalement rassuré ! Et ne t'en fais pas, je m'arrange le plus souvent pour ne pas m'inscrire à la légère sur un forum. Puis, ça fait un moment déjà que j'ai secrètement envie de jouer Taylor. (a)
Donc ne te fais pas de soucis, encore merci et, je m'inscris de ce pas. Copain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nolaan U. Lambert; Empty
MessageSujet: Re: Nolaan U. Lambert;   Nolaan U. Lambert; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolaan U. Lambert;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ nolaan ugo lambert; done.
» ▬ nolaan u. lambert, so alone in Paris; do you want to be my friend ? ♥
» ▬ nolaan u. lambert, can't wait to live.
» #nolaan m. lewis
» Paris, toi qui vis la nuit - Nolaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-