► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LOUISE • jt'emmène au vent .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

LOUISE • jt'emmène au vent .  Empty
MessageSujet: LOUISE • jt'emmène au vent .    LOUISE • jt'emmène au vent .  EmptyJeu 1 Déc - 21:25



INES LOUISESAVARY

« fiche technique »

Date de naissance : 21/01/1989
Ville natale : Ajaccio, Corse
Surnom : Lou
Emploi : Réalisatrice.
Statut : Célibataire
Groupe : L"hymne a l'amour
Avatar : Dianna Agron

Pseudo : E.
Note du forum : 20/20
Validation : partie pour le staff


LOUISE • jt'emmène au vent .  Iconda LOUISE • jt'emmène au vent .  Iconda2
LOUISE • jt'emmène au vent .  Iconda5 LOUISE • jt'emmène au vent .  Iconda3



« il était une fois... Moi »


LOUISE • jt'emmène au vent .  143438tumblrlqx72oDqoO1qldokn

« Mesdames et messieurs, sous vous applaudissement monsieur Savary. » Toute une salle se levait devant un homme d’une trentaine d’années, des cheveux légèrement blond vénitien, marchant sur la scène comme un nouveau diplômée le ferait, d’un pas décidée mais stressé a l’intérieure. « Mesdames, messieurs bonsoir. Je suis très heureux d’être parmi vous ce soir. Je tiens a vous dire qu’aujourd’hui est un jour très spéciale pour moi, ma fille vient de fêter ses dix ans et je ne peux être avec elle. Je suis venu pour vous parlé d’un projet qui me tiens a cœur. La coproduction du futur film de Spielberg. Cela sera un travail difficile a fournir, des jours sans dormir ou voir sa famille, tout ceux qui sont d’accord faites un pas en avant. ». Pendant ce temps la, c’était toujours la même chose, maman était a la maison, soignant sa petite fille et son petit garçon, pour leur donnée une bonne éducation. C’était toujours la même chose, il partait seulement avec un au revoir et sans rien dire. C’est comme si son travail compté plus que nous, comme si tout ça n’avait pas d’importance.

**

« T’es vraiment qu’une salope » Encore une fois pour changé papa et maman se disputaient comme d’habitude, comme tout les vendredi soir. Cette fois si c’était différent. Papa venait d’apprendre que ma mère l’avait trompé il y a quelques semaines de ça, et qu’elle sortait avec l’autre personne en même temps. On entendait que ça, Charles voulait déménager et avec nous en prime. « Charles, Catherine. Je dois vous parlez.. C’était Jules, mon frère. Je pars en Irak la semaine prochaine. Je me suis engagée dans l’armée et je pars bientôt. Je tenais a vous le dire, j’ai toujours rêver de faire ce métier et j’espère que vous êtes fière de moi. ». A cette époque, je devais avoir douze ans et j’avoue que j’étais fière de mon frère comme personne.

**

Nous voici, quelques années plus tard, j’ai seize ans et je viens d’arriver en France. Papa a finalement quitté maman depuis la mort de Jules il y a deux ans. Je m’en souviens comme si c’était hier .. Le téléphone avait sonné cette nuit la. « Madame, nous sommes vraiment désole .. » Mort pour la France, mort, tué comme un vulgaire lapin dans les champs. J’avais eu du mal a m’en remettre, d’ailleurs j’ai toujours du mal. Je savais que s’il ne serait pas dans l’armée il voudrait être réalisateur de film, en hommage a lui, après le lycée je devenais réalisatrice enfin plutôt en études pour le devenir.


Dernière édition par I. Louise Savary le Mer 7 Déc - 18:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOUISE • jt'emmène au vent .  Empty
MessageSujet: Re: LOUISE • jt'emmène au vent .    LOUISE • jt'emmène au vent .  EmptyJeu 1 Déc - 21:26

    PLUS UN
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

LOUISE • jt'emmène au vent .  Empty
MessageSujet: Re: LOUISE • jt'emmène au vent .    LOUISE • jt'emmène au vent .  EmptyJeu 1 Déc - 21:35

Bienvenue sur Oh la la paris LOUISE • jt'emmène au vent .  3475408126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

LOUISE • jt'emmène au vent .  Empty
MessageSujet: Re: LOUISE • jt'emmène au vent .    LOUISE • jt'emmène au vent .  EmptyVen 2 Déc - 7:04

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOUISE • jt'emmène au vent .  Empty
MessageSujet: Re: LOUISE • jt'emmène au vent .    LOUISE • jt'emmène au vent .  EmptyVen 2 Déc - 7:47

Bienvenue à Paris Razz
Dianna LOUISE • jt'emmène au vent .  3987303152 Excellent choix LOUISE • jt'emmène au vent .  239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOUISE • jt'emmène au vent .  Empty
MessageSujet: Re: LOUISE • jt'emmène au vent .    LOUISE • jt'emmène au vent .  EmptyVen 2 Déc - 17:21

Dianna moh
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche LOUISE • jt'emmène au vent .  3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOUISE • jt'emmène au vent .  Empty
MessageSujet: Re: LOUISE • jt'emmène au vent .    LOUISE • jt'emmène au vent .  EmptyVen 2 Déc - 18:54

    Merci a tous LOUISE • jt'emmène au vent .  675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOUISE • jt'emmène au vent .  Empty
MessageSujet: Re: LOUISE • jt'emmène au vent .    LOUISE • jt'emmène au vent .  EmptySam 3 Déc - 8:06

La corse, va falloir que tu m'y emmène *-*
Bienvenue LOUISE • jt'emmène au vent .  969836949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOUISE • jt'emmène au vent .  Empty
MessageSujet: Re: LOUISE • jt'emmène au vent .    LOUISE • jt'emmène au vent .  EmptySam 3 Déc - 15:10

JOLIEdianna ! moh

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Bon courage pour ta fichounette darling ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOUISE • jt'emmène au vent .  Empty
MessageSujet: Re: LOUISE • jt'emmène au vent .    LOUISE • jt'emmène au vent .  EmptySam 3 Déc - 20:00

Bon choix d'avatar LOUISE • jt'emmène au vent .  1839924927

Bienvenue parmi nous :) :)

Bonne chance pour ta fiche Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOUISE • jt'emmène au vent .  Empty
MessageSujet: Re: LOUISE • jt'emmène au vent .    LOUISE • jt'emmène au vent .  EmptySam 3 Déc - 20:33

bienvenue LOUISE • jt'emmène au vent .  2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOUISE • jt'emmène au vent .  Empty
MessageSujet: Re: LOUISE • jt'emmène au vent .    LOUISE • jt'emmène au vent .  EmptyMar 6 Déc - 17:40

Dianna ! Très bon choix ! ;DD
Bienvenue à Paris ma belle ! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LOUISE • jt'emmène au vent .  Empty
MessageSujet: Re: LOUISE • jt'emmène au vent .    LOUISE • jt'emmène au vent .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOUISE • jt'emmène au vent .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's a mad mad world •• Louise
» (louise) fix you
» nightcall. (louise)
» # louise dessertenne
» louise cléia “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-