► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bienvenue à la maison ✖ CHESHIRE & DAPHNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Bienvenue à la maison ✖ CHESHIRE & DAPHNE  Empty
MessageSujet: Bienvenue à la maison ✖ CHESHIRE & DAPHNE    Bienvenue à la maison ✖ CHESHIRE & DAPHNE  EmptyMer 30 Nov - 8:54

SALON PRIVE DE CHESHIRE ET DAPHNE

Salut, :)
Bon, je t'avoue que je ne sais pas franchement quoi déballer en phrase d'introduction. j'suis mauvais en discours.
DONC, j'suis là pour t'aider à t'intégrer et à mieux t'y retrouver sur le forum. Si t'as un soucis, besoin de conseils ou tout simplement envie de parler à quelqu'un, ce sujet est fait pour ça. C'est le notre ma belle.
On va commencer par les présentations. Moi c'est Javanaise, Alias Sarah in real life. J'ai 18 ans et j'suis en Terminale industrie graphique. En dehors de ça, j'aime:
Citation :
Gainsbarre, Brel, Piaf, Cotillard, The prodigy, Bloody beetroots, Infected Mushroom, les disques vinyles, la musique, l'écriture, le cinéma, les sorties, le soleil, l'art, le graphisme, la mode, les boissons à base de thé, collectionner les bouteilles et les boites en carton, le vent qui souffle, le beurre de cacahuète, les simpsons, mettre n'importe quel mot au féminin, l'eau.
j'crois que c'est à peu prêt tout ce qu'il faut savoir sur ma personne.
Maintenant à toi, je veux tout savoir. ce sera plus facile pour discuter par la suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bienvenue à la maison ✖ CHESHIRE & DAPHNE  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ✖ CHESHIRE & DAPHNE    Bienvenue à la maison ✖ CHESHIRE & DAPHNE  EmptyMer 30 Nov - 13:18

Bah, moi c'est Clochette alias Perrine, dans la vraie vie. J'ai cinq ans de moins que toi et je suis encore au collége. Ma passion dans la vie est la danse, quoi que j'aime aussi lire et écouter de la musique.
J'aime aussi aller au cinema, d'ailleurs j'adore le "Titanic", c'est un peu vieu mais bon c'est un classique. J'aime aussi la photographie et les parfums, surtout le loverdose.
Je deteste pas mal de truc.
J'aurais juste une question comme ça, c'est où qui faut faire la fiche de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bienvenue à la maison ✖ CHESHIRE & DAPHNE  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ✖ CHESHIRE & DAPHNE    Bienvenue à la maison ✖ CHESHIRE & DAPHNE  EmptyMer 30 Nov - 13:36

oh, tu es jeune encore. Tu sais vers où te diriger après le collège ou pas?
haha, j'aime aussi le cinéma. Bon, Titanic n'est pas ma référence, j'suis plus du genre mysterious skins.
Sinon, pour faire ta fiche de lien, c'est ici que tu dois y aller http://www.oohlala-paris.com/f10-les-repertoires-telephoniques
J'avoue que c'est un peu compliqué à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bienvenue à la maison ✖ CHESHIRE & DAPHNE  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ✖ CHESHIRE & DAPHNE    Bienvenue à la maison ✖ CHESHIRE & DAPHNE  EmptyMer 30 Nov - 13:41

C'est compliqué à comprendre, surtout quand on est pas futée.
C'est vraie que je suis encore un peu jeune, pour ma futur carriére professionnel, honnêtement je n'ai aucune idée.
Je connais pas mysterious Skins, ça parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bienvenue à la maison ✖ CHESHIRE & DAPHNE  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ✖ CHESHIRE & DAPHNE    Bienvenue à la maison ✖ CHESHIRE & DAPHNE  EmptyMer 30 Nov - 18:30

oh, non t'inquiète. Lorsque je suis arrivé sur le forum j'ai eu un mal fou à m'y retrouver également (a) Faut juste prendre l'habitude.
T'as encore le temps va.
Alors, comment dire, mysterious skin, c'est une histoire assez particulière. Il y a Joseph Gordon levitt et Michelle Trachtenberg qui jouent dedans. Le film parle de deux personnages, neil et Brian. C'est vraiment particulier et dure, faut aimer.
Sinon, dis-moi, comment tu te sens sur le forum? J'ai l'impression que tu as un peu de mal à t'intégrer, hm?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bienvenue à la maison ✖ CHESHIRE & DAPHNE  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ✖ CHESHIRE & DAPHNE    Bienvenue à la maison ✖ CHESHIRE & DAPHNE  EmptyMer 30 Nov - 18:53

Ouai, un peu de mal à m'integrer mais j'ai pas trop l'habitude des forums avec beaucoup de membre. Il y en a presque trop .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bienvenue à la maison ✖ CHESHIRE & DAPHNE  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ✖ CHESHIRE & DAPHNE    Bienvenue à la maison ✖ CHESHIRE & DAPHNE  EmptyMer 30 Nov - 19:23

hm, j'comprend. Surtout lorsqu'on voit que certains s'entendent super bien entre eux, se connaissent déjà, t'as pas toujours l'impression d'avoir ta place. Mais franchement, n'hésite surtout pas à aller sur la CB, à t’incruster dans les discussions et compagnie. Faut jamais se dire qu'on peut gêner ou quoi, parce que c'est faux. Et franchement sur la CB, y'a que des perles. C'est comme ça que j'ai réussi à me faire une "place".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bienvenue à la maison ✖ CHESHIRE & DAPHNE  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ✖ CHESHIRE & DAPHNE    Bienvenue à la maison ✖ CHESHIRE & DAPHNE  EmptyMer 30 Nov - 19:28

Merci du conseil ! Razz.
Sinon, tu es de France ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bienvenue à la maison ✖ CHESHIRE & DAPHNE  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ✖ CHESHIRE & DAPHNE    Bienvenue à la maison ✖ CHESHIRE & DAPHNE  EmptyMer 30 Nov - 19:36

Oui, j'suis de Marseille pour être plus précise et toi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bienvenue à la maison ✖ CHESHIRE & DAPHNE  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ✖ CHESHIRE & DAPHNE    Bienvenue à la maison ✖ CHESHIRE & DAPHNE  EmptyMer 30 Nov - 19:53

Française aussi mais plus du coté de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bienvenue à la maison ✖ CHESHIRE & DAPHNE  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ✖ CHESHIRE & DAPHNE    Bienvenue à la maison ✖ CHESHIRE & DAPHNE  EmptyMer 30 Nov - 19:54

Oh, Lyon. C'est cool ça. Peux être que j'irais vivre là bas pour mon BTS (a) tout dépend comment je me débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bienvenue à la maison ✖ CHESHIRE & DAPHNE  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ✖ CHESHIRE & DAPHNE    Bienvenue à la maison ✖ CHESHIRE & DAPHNE  EmptyMer 30 Nov - 19:57

C'est quoi déjà un BTS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bienvenue à la maison ✖ CHESHIRE & DAPHNE  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ✖ CHESHIRE & DAPHNE    Bienvenue à la maison ✖ CHESHIRE & DAPHNE  EmptyMer 30 Nov - 20:05

Un BTS, c'est un diplôme que tu peux faire après avoir obtenue ton bac, un "Brevet de technicien supérieur", un truc universitaire quoi. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bienvenue à la maison ✖ CHESHIRE & DAPHNE  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ✖ CHESHIRE & DAPHNE    Bienvenue à la maison ✖ CHESHIRE & DAPHNE  EmptyMer 30 Nov - 20:12

D'accord (je sais je suis une grosse boulette qui ne comprend plus rien aux études après le lycée)
Et ca consiste en quoi l'industrie graphique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bienvenue à la maison ✖ CHESHIRE & DAPHNE  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ✖ CHESHIRE & DAPHNE    Bienvenue à la maison ✖ CHESHIRE & DAPHNE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue à la maison ✖ CHESHIRE & DAPHNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ça va pas changer le monde, que tu changes de maison.
» daphné ß please, don't leave me.
» Bienvenue au pays des barbapapas ☃
» peu importe où on part, la pensée nous rapporte toujours à la maison. (naïs)
» ► bienvenue sur ollp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-