► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. Empty
MessageSujet: (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister.   (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. EmptyLun 21 Nov - 19:01



Cameron Alexandra Lefèvre

DATE DE NAISSANCE : Au choix (du moment qu'elle a entre 22 et 24 ans)
LIEU : Antibes, France
MÉTIER : Au choix
TYPE DE LIEN : Lien fraternel
SECRET : Au choix

biographie
▬ Elle a vécu à Antibes toute son enfance. Elle adore cette ville et ne la quitterait pour rien au monde. Cependant, elle tomba amoureuse de Paris une fois que Cassandre y fut installé. En effet, elle ne comprenait pas pourquoi son frère adorait cette ville du "Nord" mais lorsqu'elle lui rendit visite, elle comprit.
▬ Cameron et Cassandre ont perdu leur frère aîné en Afghanistan alors qu'il était parti pour protéger son pays. Il fut tué lors d'une attaque contre les talibans et c'est par un officier gradé venu spécialement chez eux qu'ils apprirent la nouvelle avec leur parent, 7 ans auparavant.
▬ Avant de trouver un appartement pour elle (en colocation ou non, à vous de voir), Cameron squatta le canapé de son frère pendant un mois, allant même jusqu'à le rejoindre dans son lit lorsqu'elle ne trouvait pas le sommeil alors que ce dernier dort nu la plupart du temps. Un canapé c'est tout de même inconfortable pour une femme comme elle !
▬ Elle est : amusante, joyeuse, joueuse, manipulatrice, opportuniste, studieuse, fêtarde, menteuse, curieuse, sensible mais le cache, déterminée, sûr d'elle, franche, loyale, etc.
AVATAR : Katie Cassidy
NÉGOCIABLE : OUI NON

Cassandre D. Lefèvre
Cameron et Cassandre sont frère et sœur. Ils n'étaient pas les plus grands de la fratrie Lefèvre jusqu'à ce que leur grand frère ne soit tué en Afghanistan. Dès qu'ils apprirent cette nouvelle, leur relation changea. Ils devinrent plus soudés l'un envers l'autre même si leur chamaillerie et leur moquerie continuaient de fuser par moment. Ils sont aujourd'hui plus proches qu'ils ne l'étaient avant. Alors que Cameron parle facilement du grand frère, Cassandre a beaucoup de mal à le faire. Tous deux s'entendent à merveille et Paris est leur ville. Paris les a accueilli et ne les laissera pas partir.

Pour plus d'information, regardez par ici : Fiche de Présentation

Cameron aida même son frère à préparer le réveillon de Noël. En effet, toute la famille se réunissait chez lui pour la toute première fois. Elle vint donc lui donner un coup de main pour la décorations de son appartement, en apportant en même temps quelques babioles qui trainaient chez elle. De plus, elle fut d'une grande aide en cuisine le jour même du réveillon. Une sœur comme elle, Cassandre ne pourrait s'en passer !






Dernière édition par Cassandre D. Lefèvre le Mer 28 Déc - 17:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. Empty
MessageSujet: Re: (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister.   (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. EmptyLun 21 Nov - 19:01

(F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. 144456CEKCGIF01



note de l'auteur
Je recherche en priorité quelqu'un de motiver, qui réponde au moins une fois par semaine à un sujet et qui ne disparaisse pas dans les jours qui suivent son inscription.

Concernant le RP, je ne suis pas difficile. Du moment que le nombre de lignes est respecté et qu'il y a une bonne orthographe, tout me va. Une personne de présente est demandé afin que nous puissions développer notre lien selon notre bon vouloir.

Si vous avez des questions, ma boîte à MP est ouverte ! De plus l'avatar est entièrement négociable entre autre avec des blondes aux yeux bleus comme Kristen Bell, Blake Lively ou encore Tamsin Egerton (même si je préfèrerais avoir Katie xD) tout comme le pseudo. Demandez et je vous dirais si cela me convient.

Dernière information : Je ferais plein de bébé à la personne qui prendra ce scénario ! (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. 2006429247 (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. 3987303152 (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. 583886846 (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. 4134762613



Dernière édition par Cassandre D. Lefèvre le Jeu 29 Déc - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. Empty
MessageSujet: Re: (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister.   (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. EmptyLun 21 Nov - 19:06

Bonjour. (:

Merci de vérifier le bottin d'avatar avant de créer un scénario,
Katie Cassidy est déjà prise. :/


bonne chance. (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. Empty
MessageSujet: Re: (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister.   (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. EmptyLun 21 Nov - 19:15

Pourtant j'avais vérifié mais mes yeux n'ont pas voulu voir son nom de marquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. Empty
MessageSujet: Re: (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister.   (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. EmptyMar 22 Nov - 18:11

Ta peste de soeur est là. (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. 713858961

Voilà, j'ai du mal avec Jessica Lowndes, donc je me demandais puisqu'elle est négociable si Blake Lively te plairait? (: J'avais aussi Aimee Tegarden en tête qu'on voit peu souvent, aurais-tu une préférence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. Empty
MessageSujet: Re: (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister.   (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. EmptyMar 22 Nov - 18:14

Blake Lively me convient parfaitement ! Merci de prendre mon scénario en tout cas. Ce fut très rapide xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. Empty
MessageSujet: Re: (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister.   (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. EmptyMar 22 Nov - 18:26

Parfait (: C'est un plaisir ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. Empty
MessageSujet: Re: (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister.   (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. EmptyMar 22 Nov - 18:51

En plus elle est magnifique sur ton avatar ! moh bave Bref, si tu as la moindre question, ma boite à MP n'attend que toi cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. Empty
MessageSujet: Re: (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister.   (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. EmptyMer 28 Déc - 12:31

personnage remis en jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. Empty
MessageSujet: Re: (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister.   (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. EmptySam 14 Jan - 17:25

Hey tu voudrais quelle célébrité pour ton scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. Empty
MessageSujet: Re: (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister.   (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. EmptySam 14 Jan - 17:45

Merciiii de t"intéresser à mon scénario et pour la célébrité je t'ai répondu par MP donc tout va bien Razz (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. 4218649218 (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. Empty
MessageSujet: Re: (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister.   (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. EmptyDim 15 Jan - 14:55

De rien , j'aime bien le personnage ça me fais plaisir de le jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. Empty
MessageSujet: Re: (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister.   (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. EmptyDim 15 Jan - 17:44

Tant mieux alors. Car une Lefèvre de plus, c'est magnifique. On va conquérir Paris ! (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. 992622194 (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. 2944792861 (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. Empty
MessageSujet: Re: (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister.   (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. EmptyLun 16 Jan - 21:03

Ouiiii =) =) =) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. Empty
MessageSujet: Re: (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister.   (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. EmptyMer 18 Jan - 14:00

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. Empty
MessageSujet: Re: (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister.   (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. EmptyLun 13 Fév - 21:59

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. Empty
MessageSujet: Re: (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister.   (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. EmptySam 3 Mar - 2:23

Devines qui c'est ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. Empty
MessageSujet: Re: (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister.   (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. EmptySam 3 Mar - 10:03

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh ma sister adorée que j'aime par-dessus tout au monde et que j'adore ! (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. 4218649218 Razz (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. 713858961 (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. 239769179 (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. 3987303152 Copain yes moh (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. 891098728 (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. 3920004554 (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. 2176505670 (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. 1473895523 (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. 1524524252 Merci de prendre mon scénario. Et je ne sais pas qui tu es... (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. Empty
MessageSujet: Re: (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister.   (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. EmptySam 3 Mar - 15:44

Mais non, je disais ça juste par rapport au scéna' ! Razz
Bon, je vais faire ma fiche maintenant ! (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. Empty
MessageSujet: Re: (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister.   (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. EmptySam 3 Mar - 16:11

Aaah ok xD Et ouiiiii fiche fiche fiche. si tu as la moindre question, ma boite à MP t'es entièrement ouverte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. Empty
MessageSujet: Re: (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister.   (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. EmptyMar 20 Mar - 13:56

pris ; je déplace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

(F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. Empty
MessageSujet: Re: (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister.   (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Katie Cassidy ϟ Little Sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) ROONEY MARA ◈ little sister don't have to cry.
» △ hey soul sister.
» ◢ Sienna Miller ◈ you are my sister we were born
» (F) Victoria Justice ▲ Little sister where are you ?
» (F) Cato van Ee ϟ My sister, I love you more than ever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-