(M) Parker Hurley ϟ Sorry little sister but I gotta go.
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: (M) Parker Hurley ϟ Sorry little sister but I gotta go. Mer 16 Nov - 22:16
Ashley Dean Prescott
❝ Je donnerai tout pour Elle... ❞
→ DATE DE NAISSANCE: 00/00/1984 → LIEU: Londres, Royaume-Uni → MÉTIER: Neurochirurgien à la Pitié Salpêtrière → TYPE DE LIEN: Frère de Melrose + Ami-rival d’Aaron → SECRET: Au choix – secret de famille (de préférence)
Biographie
Pour la biographie, je vous renvoie tout simplement à la fiche de Melrose. Bien évidemment, les évènements ne sont pas modifiables – question de cohérence. Cela dit, il est tout à fait possible d'adopter un point de vue tout à fait différent de celui de Melrose – après tout, Ashley n'a pas vécu les choses de la même façon que sa petite sœur. Néanmoins, il y a quelques éléments auxquels je tiens et qui devront obligatoirement apparaître dans la fiche :
Ashley reprend contact avec ses parents (bien évidemment, sa sœur n'est pas au courant)
Il prend ses distances avec sa sœur pour une raison inconnue (en gros, faut la trouver)
Il est bel et bien en couple (le nom de la copine peut être changé)
L'année de naissance ne peut être modifiée
Ashley est quelqu'un de sociable et facilement abordable malgré son apparence de « vilain méchant »
→ Pour le reste, faites-vous plaisir.
→ AVATAR: Parker Hurley → NÉGOCIABLE : OUI NON
Melissa Rose Prescott dite Melrose
Je suis une groupie de mon frère. C'est le plus beau, le plus grand, le plus fort, le plus gentil, le plus serviable... En bref, il est parfait. Mais je suis loin d'être la sœur qu'il mériterait. Quand Ashley a senti ma mère perdre pied après son divorce, quand il l'a sentis nous rejeter, il a essayé de me protéger au maximum, quitte à se sacrifier. Il m'a toujours protégé de tout. Tout le temps. Ça a toujours eu le don de m'agacer, parce que je voulais être indépendante dans un certain sens. Tout du moins, je ne voulais pas qu'il se sente obligé de me pouponner, sous peine que je sois une fille. A vrai dire, je doute qu'il me voit comme telle : je pense qu'il me voit encore comme l'enfant fragile qui se cachait derrière lui en cours de récréation. Sauf que je grandissais. Et il refusait de le voir. Alors parfois il était un peu trop oppressant. Surtout quand on a atterri à Paris. J'avais à peine 18 ans – et contrairement à aujourd'hui, je ne passais pas mon temps à ruminer les mauvaises choses - et je voulais croquer la vie à pleine dents, soit me serrer autant de mecs possibles. Oui, j'étais jeune, fraiche, et stupide. Or Ashley n'appréciait pas du tout mes plans – il n'a jamais apprécié mes plans en passant – donc il n'arrêtait pas de me surveiller. En fait, ce qui le dérangeait le plus, c'est que je trainais avec ses potes de médecine, qui eux, ne cherchait qu'une blonde écervelée comme moi. Juste pour la petite histoire, c'est durant cette période là que j'ai connu le fameux Aaron Parker. : le concurrent numéro un d'Ashley en médecine. Le concurrent et l'ami. Ils sont d'ailleurs toujours ensembles ces deux là puisqu'ils sont externes dans le même hôpital. Les années ont passé, les soirées se sont faites de plus en plus rares. Ashley et moi étions à présent entièrement concentrés sur nos études.
Sans même que je m'en rende compte, notre lien affectif s'est peu à peu distendu. Ashley a commencé par sortir sans moi, puis il a rencontré cette fille : Lou. Il a eu du mal à l'avoir – il est passé par le stade d'ami, puis de meilleur ami avant de pouvoir décrocher son cœur. Mais ses efforts ont payé et ça fait trois ans que leur histoire dure. Entre temps, je suis partie de chez lui, pour le laisser vivre sa vie. Puis pour être honnête, je commençais à me sentir de trop dans la vie d'Ash. Peut-être que c'était mon côté parano qui me faisait penser ça... Mais je me suis rendue compte avec le temps que cette impression n'était pas le pur fruit de mon imagination. Les nouvelles se faisaient de plus en plus rare, puis maintenant, ça se limite à un texto banal, comme si tout ce qu'on avait vécu jusqu'alors s'était évaporé. Comme si je n'étais plus sa sœur. Peut-être avait-il honte de moi, ou peut-être qu'il ne me supportait tout simplement plus ? Mais était-ce une raison de me laisser de côté comme nos parents l'avaient fait pour nous des années auparavant ? J'avais bien tenté de le contacter pour qu'on puisse en discuter, pour que je puisse comprendre, mais à chaque fois Ash me pose un lapin. Alors j'ai cessé de chercher à comprendre ce qui se passait.
N. Aaron Parker
Lui, je crois que je le déteste autant que je l’adore. Et il me le rend bien - pour mon plus grand plaisir. Certains jours, j’ai envie de le frapper ; d’autres, j’ai envie de simplement le déshabiller pour lui faire voir les couleurs de l’arc-en-ciel - mais bon, parait qu’il est hétéro et maqué alors je reste à ma place. Un simple ami. Amitié très complexe d’ailleurs. On s’est rencontré sur les bancs de la fac de médecine - banale rencontre de deux étudiants paumés et apeurés. On s’est découverts des points communs - on vient tous les deux de Londres - et Ashley m’a très vite entraîné dans des fêtes où l’alcool tombait à flot et où les filles finissaient à moitié nues. Il m’a décoincé, m’a fait voir autre chose que mes bouquins et mes feuilles de cours. On s’entendait bien, on déconnait toujours - même parfois pendant les cours. On s’est formé un petit groupe d’amis, toujours les mêmes, et on faisait presque les quatre cents coups ensemble. Puis j’ai rencontré sa sœur - sa pupille, sa protégée - avec qui j’ai aussi sympathisé. Ça a mis plus de temps mais Mely et moi on s’est rapproché aussi. Je crois qu’Ash’ n’a jamais vraiment bien vu cette entente d’un bon œil. Avait-il peur pour moi ou bien sa sœur ? J’étais pourtant un des seuls de la bande à ne pas l’avoir touchée ! Toujours est-il qu’il était toujours sensible dès qu’il s’agissait de sa petite sœur - ce que je pouvais comprendre parfaitement.
Puis les années ont passé. On était classé tous les parmi les meilleurs de notre promo et c’était devenu comme un jeu entre nous. À celui qui réussirait le mieux, à celui qui obtiendrait les meilleurs résultats. Seulement cette compétition d’abord anodine s’est bien vite changée en combat acharné et incisif. D’amis nous sommes passés à rivaux. Même si l’entente et la déconne restaient toujours là, on savait parfaitement tous les deux qu’il fallait que l’on réussisse et que l’on ne pouvait y arriver que si l’autre échouait. Ça ne me dérangeait pas outre mesure, du moment qu’on en venait pas à se haïr mutuellement à cause de ça. Parce que mine de rien, Ash’ est quelqu’un qui compte pour moi - même s’il a tendance à oublier le monde autour de lui dès que sa petite amie est dans les parages. Et je pense qu’à cause de ça, je suis devenu presque plus proche de sa sœur que de lui. Je ne le regrette pas, j’adore Mely malgré son caractère merdique et ses vannes à deux balles. Je regrette seulement d’être en train de perdre un ami, c’est tout.
Dernière édition par Melissa R. Prescott le Dim 18 Mar - 2:26, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: (M) Parker Hurley ϟ Sorry little sister but I gotta go. Mer 16 Nov - 22:39
Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ❞
Bonjour (ou bonsoir) :)
Merci d'avoir lu le scénario d'abord, c'est déjà cool. Mais pour être franche, ça le sera encore plus si toi derrière ton écran écran d'ordinateur, adoptait Ashley. Ce personnage est quasi indispensable pour l'intrigue de Melrose – en même temps, c'est son frère...
Je ne demande pas un niveau de RP extraordinaire, je suis encore newbie – du moins, je me considère comme telle – alors je ne vais pas me permettre d'imposer un quelconque niveau. Néanmoins, je demande tout de même une bonne orthographe – dans la mesure du possible bien évidemment. Mais je rappelle qu'il existe des logiciels pour corriger les fautes d'orthographe donc faut pas hésiter à les utiliser ! Pour ce qui est de la fréquence de connexion, je ne suis pas trop exigeante mais il est clair que je ne veux pas d'un membre fantôme.
L'avatar est négociable mais je suis bien consciente que ce détail est important pour s'approprier un personnage, donc éventuellement, si une idée te trotte dans la tête, tu pourras m'en faire part par MP (boite ouverte 7j/7 et 24h/24). Il en est de même pour les éléments de la fiche. J'ai pas mis grand-chose pour justement te laisser une marche de manœuvre pour t'approprier Ashley, donc ce n’est pas négociable – mais il ne faut pas hésiter à venir me questionner via MP, je ne suis pas du genre rigide.
Ah et pour terminer, saches que si tu décides d'adopter ce personnage, je te vénèrerai ! (Petit autel dans un coin de ma chambre et tout ce qui va avec !) Et on va pouvoir faire les fifous ensemble et tout !
(M) Parker Hurley ϟ Sorry little sister but I gotta go.