► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Toi, cher pc, t'as interet à bien vouloir de ta nouvelle batterie si t'en as une !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Toi, cher pc, t'as interet à bien vouloir de ta nouvelle batterie si t'en as une !! Empty
MessageSujet: Toi, cher pc, t'as interet à bien vouloir de ta nouvelle batterie si t'en as une !!   Toi, cher pc, t'as interet à bien vouloir de ta nouvelle batterie si t'en as une !! EmptyDim 20 Nov - 15:13

Date : 21/11 au 10/01 j'espère
Motif : Bon, d'accord, j'ai mis la date de retour au hasard. J'ai un GROS problème de batterie, enfin, j'espère que ce n'est que ça. Du coup, je ne pourrai venir que très rarement jusqu'à ce que j'ai une nouvelle batterie toute neuve dont je prendrais bien soin. OLLP va me manquer, même si je viens d’être validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Toi, cher pc, t'as interet à bien vouloir de ta nouvelle batterie si t'en as une !! Empty
MessageSujet: Re: Toi, cher pc, t'as interet à bien vouloir de ta nouvelle batterie si t'en as une !!   Toi, cher pc, t'as interet à bien vouloir de ta nouvelle batterie si t'en as une !! EmptyLun 21 Nov - 7:55

Les putains de batteries. >< Je compatis. :O

Reviens-nous vite. (;
Revenir en haut Aller en bas
 

Toi, cher pc, t'as interet à bien vouloir de ta nouvelle batterie si t'en as une !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott
» JON ϟ l'imagination vaut bien des voyages, et elle coûte moins cher.
» Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville
» Cléa Léana Dupont ♣ Une nouvelle tête pour une nouvelle vie.
» JLD ▬ Une nouvelle chance pour une nouvelle existence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-