► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 « Sms d'Ella à Cheshire »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

« Sms d'Ella à Cheshire » Empty
MessageSujet: « Sms d'Ella à Cheshire »   « Sms d'Ella à Cheshire » EmptyDim 20 Nov - 0:16

Code:
Chéshire ! Wow je ne sais même pas pourquoi je t'envoie ce message maintenant, mais à une époque on était ami et je crois que ça me manque et que tu me manque. Mais en réalité t'es le seul qui a été capable de me comprendre sur ça et j'ai besoin de toi pour ça, j'ai besoin d'un conseil, d'un avis, de c'que tu veux ... Ma mère est en ville, et après tout ce temps elle veut me voir. Je me sens perdue, et je ne sais pas quoi lui dire. Ella
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

« Sms d'Ella à Cheshire » Empty
MessageSujet: Re: « Sms d'Ella à Cheshire »   « Sms d'Ella à Cheshire » EmptyDim 20 Nov - 0:24

Code:
Tient, j'pensais ne plus faire partie de ton monde. Je n'aurais jamais cru recevoir un jour de nouveau un sms de ta part après tout ce qu'il c'est passé. Pour ta mère, va y, va la voir. Peu importe si tu ne sais pas quoi dire. Même si tu te retrouves muette une fois en face d'elle. C'est pas important. Je crois que t'as besoin de ça même après toute ces années.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

« Sms d'Ella à Cheshire » Empty
MessageSujet: Re: « Sms d'Ella à Cheshire »   « Sms d'Ella à Cheshire » EmptyDim 20 Nov - 0:26

Code:
T'as pas le droit de me dire ça quand tu m'a laissé toute seule alors que j'avais besoin de toi ! Et si c'est une nouvelle déception ? Si elle me laisse elle aussi encore une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

« Sms d'Ella à Cheshire » Empty
MessageSujet: Re: « Sms d'Ella à Cheshire »   « Sms d'Ella à Cheshire » EmptyDim 20 Nov - 0:32

Code:
Je le sais ça. J'ai vraiment été un bâtard. Plus que d'habitude. Mais j'assume et je m'excuserais pas. Alors ça fera une déception de plus. Mais t'es plus forte que ça. T'es encore debout même après ce que j'ai fais à toi et Aaron. Et justement, lui il est encore là. T'as des gens autours de toi qui te laisseront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

« Sms d'Ella à Cheshire » Empty
MessageSujet: Re: « Sms d'Ella à Cheshire »   « Sms d'Ella à Cheshire » EmptyDim 20 Nov - 0:34

Code:
Je suis terrifié à l'idée de la revoir, d'entendre des pseudos excuses et je ne suis pas forte. J'ai passé des nuits à attendre que tu rentre, t'étais mon meilleur ami comme mon frère je pensais juste avoir un peu plus d'importance pour toi, de ne pas être juste une amie comme ça. Je pensais que ça comptait Cheshire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

« Sms d'Ella à Cheshire » Empty
MessageSujet: Re: « Sms d'Ella à Cheshire »   « Sms d'Ella à Cheshire » EmptyDim 20 Nov - 0:39

Code:
Ne pense pas à ce qui pourrait se passer. Lorsque tu la verras, tu sauras. Ne te prend pas la tête comme ça. Tu réfléchis toujours autant qu'avant. Laisse-toi aller sans réfléchir aux conséquences. Tu es fortes. Tu avais aussi de l'importance mais j'avais envie de tout quitter, tout. je n'ai pas voulu réfléchir à ce que je laisserais derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

« Sms d'Ella à Cheshire » Empty
MessageSujet: Re: « Sms d'Ella à Cheshire »   « Sms d'Ella à Cheshire » EmptyDim 20 Nov - 0:42

Code:
Et si elle veut me ramener en Italie ? Si je dois dire au revoir à tout ce que j'ai ici ? Si je dois te dire au revoir à toi ? Parce que malgré ce que tu peux pensé t'as toujours ta place dans mon cœur, t'as jamais pensé une seule fois à me téléphoner, à m’envoyai un simple texto ? T'as pensai à ce que j'ai pu ressentir ? Tout les gens que j'aime parte autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

« Sms d'Ella à Cheshire » Empty
MessageSujet: Re: « Sms d'Ella à Cheshire »   « Sms d'Ella à Cheshire » EmptyDim 20 Nov - 0:49

Code:
Alors à ce moment-là tu t'opposeras à elle. T'es assez forte pour ça, crois-moi. Faut juste que tu te décides à le réaliser. Non Ella, non. je n'ai jamais pensé à t'appeler, ni à t'envoyer un sms. j'en avais pas envie. Tu sais quel genre de type je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

« Sms d'Ella à Cheshire » Empty
MessageSujet: Re: « Sms d'Ella à Cheshire »   « Sms d'Ella à Cheshire » EmptyDim 20 Nov - 0:51

Code:
Ouais je te connais toi, le vrai toi pas cet espèce de mensonge que tu sers à tout l'monde. Je connais, je sais ce que tu es, et ce que tu vaux. Je sais que t'en a bavé, je connais ton regret, ton âme et tout ces trucs. Tu as dit en me regardant dans les yeux de ne jamais abandonner et que tu serais toujours là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

« Sms d'Ella à Cheshire » Empty
MessageSujet: Re: « Sms d'Ella à Cheshire »   « Sms d'Ella à Cheshire » EmptyDim 20 Nov - 0:55

Code:
Alors je t'ai menti. j'ai trouvé mieux ailleurs et je me suis cassé. Ce n'est pas bien compliqué. Je te l'avais dis à l'époque de ne pas croire en ce type-là. Tu étais prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

« Sms d'Ella à Cheshire » Empty
MessageSujet: Re: « Sms d'Ella à Cheshire »   « Sms d'Ella à Cheshire » EmptyDim 20 Nov - 0:58

Code:
Non, j'ai cette putin de confiance en toi qui peut pas partir. Souviens toi, je suis pas la meilleure et je ne t'offrirais pas de l'or ou des merveille, juste mon amitié .. Tu m'as dit une fois t'es un peu comme elle, qu'est ce que penserais Amélia de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

« Sms d'Ella à Cheshire » Empty
MessageSujet: Re: « Sms d'Ella à Cheshire »   « Sms d'Ella à Cheshire » EmptyDim 20 Nov - 1:02

Code:
Ne parle pas d'elle Ella, tu ne sais pas qui elle était. j'ai peux être dis-ça mais ça ne t'en donne pas le droit. Tu ne sais pas quel genre de fille elle était. Amelia, elle n'est plus là. je veux pas savoir ce qu'elle en penserait. Elle est plus là. C'est de sa faute tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

« Sms d'Ella à Cheshire » Empty
MessageSujet: Re: « Sms d'Ella à Cheshire »   « Sms d'Ella à Cheshire » EmptyDim 20 Nov - 1:04

Code:
Alors pourquoi tu te braque comme ça si elle ne compte pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

« Sms d'Ella à Cheshire » Empty
MessageSujet: Re: « Sms d'Ella à Cheshire »   « Sms d'Ella à Cheshire » EmptyDim 20 Nov - 1:05

Code:
Parce que je la hais tellement d'avoir fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

« Sms d'Ella à Cheshire » Empty
MessageSujet: Re: « Sms d'Ella à Cheshire »   « Sms d'Ella à Cheshire » EmptyDim 20 Nov - 1:07

Code:
Tu ne la hais pas, tu es triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

« Sms d'Ella à Cheshire » Empty
MessageSujet: Re: « Sms d'Ella à Cheshire »   « Sms d'Ella à Cheshire » EmptyDim 20 Nov - 1:11

Code:
Non je la hais. je la hais et j'peux même plus le lui dire. j'voudrais l'oublier, je le voudrais mais j'le peux pas. Je voudrais faire tant de chose que je n'arrive pas à réaliser. Parce qu'elle est encore en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

« Sms d'Ella à Cheshire » Empty
MessageSujet: Re: « Sms d'Ella à Cheshire »   « Sms d'Ella à Cheshire » EmptyDim 20 Nov - 1:13

Code:
Elle sera toujours en toi. Ca veut pas dire que ça doit être ta faiblesse, elle est ta force, elle exprime le meilleur de toi cette fille et je suis sure qu'elle a jamais voulu te faire de mal, elle a fait une erreur, on en fait tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

« Sms d'Ella à Cheshire » Empty
MessageSujet: Re: « Sms d'Ella à Cheshire »   « Sms d'Ella à Cheshire » EmptyDim 20 Nov - 1:18

Code:
Tu ne sais pas. Quand j'ai besoin d'elle, que j'ai envie de la sentir contre moi, d'entendre sa voix. j'me rend compte qu'elle est plus là. Par ma faute. Ce n'est pas une erreur. les erreurs ça ne te donne pas le désir de finir au fond d'un trou, les erreurs ça ne te pousse pas à réussir. Elle exprime tout ce que j'ai de pire en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

« Sms d'Ella à Cheshire » Empty
MessageSujet: Re: « Sms d'Ella à Cheshire »   « Sms d'Ella à Cheshire » EmptyDim 20 Nov - 1:20

Code:
Je ne pense pas, je ne connais pas de meilleur toi que le mec sincère, sensible et tendre .. C'était pas ta faute, c'était son choix, t'y peux rien comme t'y pourra jamais rien. Je ne la remplacerais jamais et je ne veux même pas le faire mais je te tends la main de nouveau à toi de décidé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

« Sms d'Ella à Cheshire » Empty
MessageSujet: Re: « Sms d'Ella à Cheshire »   « Sms d'Ella à Cheshire » EmptyDim 20 Nov - 1:28

Code:
Si je lui avais dis ce que je ressentais, elle serait encore là à mes côtés. Il m'aurait suffit de le faire...j'ai raté mon tour. Je sais pas, j'sais même pas si c'est bon pour toi mais j'ai pas envie de réfléchir. j'suis désolé. je n'avais pas à t'abandonner comme je l'ai fais. je n'avais pas à quitter Aaron comme je l'ai fais. j'suis désolé pour lui, pour toi. j'sais pas si j'arriverais à être toujours présent, mais on verra. Pour le moment, j'me dis juste que tu me manques et que j'ai envie d'être à nouveau à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

« Sms d'Ella à Cheshire » Empty
MessageSujet: Re: « Sms d'Ella à Cheshire »   « Sms d'Ella à Cheshire » EmptyDim 20 Nov - 1:30

Code:
Tu n'as rien à te reprocher, dis toi qu'elle est ton ange. A jamais. Si tu savais ce que j'ai voulu entendre, lire ça .. Tu m'a manqué, si tu savais ce que tu m'a manqué même nos disputes m'ont manqué. Ta place est toujours là et elle le sera à tout jamais j'peux te promettre ... Babe  (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

« Sms d'Ella à Cheshire » Empty
MessageSujet: Re: « Sms d'Ella à Cheshire »   « Sms d'Ella à Cheshire » EmptyDim 20 Nov - 1:37

Code:
Même nos disputes? T'es toujours aussi niaise ma belle. Mais j'crois que ça aussi, ça m'a manqué. j'suis pas sur j'te manquerais autant lorsque tu auras de nouveau affaire à mon mauvais caractère mais c'toi qui la voulue ma môme. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

« Sms d'Ella à Cheshire » Empty
MessageSujet: Re: « Sms d'Ella à Cheshire »   « Sms d'Ella à Cheshire » EmptyDim 20 Nov - 1:38

Code:
Je n'ai pas peur, je te connais par coeur, je sais reconnaître le vrai du faux avec toi. On est reparti tout les deux camarades
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

« Sms d'Ella à Cheshire » Empty
MessageSujet: Re: « Sms d'Ella à Cheshire »   « Sms d'Ella à Cheshire » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Sms d'Ella à Cheshire »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it isn't over. Ҩ cheshire!
» « Sms de Clémence à Cheshire »
» Bienvenue à la maison ✖ CHESHIRE & DAPHNE
» #C.CHESHIRE BORDOGNAC
» SMS d'Aaron à Cheshire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-