► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 Mais je ne suis pas folle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Mais je ne suis pas folle !  Empty
MessageSujet: Mais je ne suis pas folle !    Mais je ne suis pas folle !  EmptySam 19 Nov - 17:34


❝ Andy → Crazy Cocktail.

« Ghost - Ladytron »

un peu plus sur toi .


► ton âge?
J'suis un alcoolique pédophile de 45 ans bonjour ! ... Non, sérieusement, j'ai 16 ans ( si si j'vous jure ) 8D
► ton pays?
France, j'habitais à Lyon avant. C'était cool itou. Maintenant j'suis dans un pauvre bled à 1h30 de la civilisation, où on bouffe du foie gras et où on fête la fraise. - pleure -
► tes études, (ou ton travail)?
J'suis en bac L option art. C'est jor pire que chiant ee' J'aurais préféré aller en STI2A ( histoire de faire chier tout le monde avec une pochette dans le métro / PAN/ ) ee Après le bac, j'pense fuir dans un truc de mode, de graphisme ou de journalisme. Mais un jour je serais Maître du monde - rire gras et maléfique - 8D
► tes plus grandes passions?
La photographie mon gars o/ J'ai un petit appareil que je me suis achetée qui va bien itou Mais je ne suis pas folle !  239769179 Sinon, la musique bien que je joue pas d'un instrument. Enfin, j'ai commencé avec la guitare avec des tutos sur internet, mais j'suis nulle et les cordes ont pétés et pas eu le temps de les changer quoi.
► tu as voyager où?
Au pays des merveilles 8D L'England-land et la Suisse j'y vais souvent avec la famille là-bas itou. J'suis allé en Jordanie aussi, dans le désert ** L'Espagne et l'Italie aussi Mais je ne suis pas folle !  239769179 Sinon l'Allemagne avec le lycée. Puis... voilà What a Face
► t'aimerais voyager où?
J'rêve de devenir bergère dans la Nouvelle Zélande Mais je ne suis pas folle !  1001256540 Sinon le Canada, le Japon et l'Irlande 8D
► ta plus grande peur?
... Les élans ça me fait fuir jusqu'au pôle nord. ee' Sinon, j'ai peur de me faire enterrée vivante What a Face / PAN/
► tatouages, piercing?
J'ai mes oreilles et la narine percés, mais j'aimerais m'insérer un écarteur aussi ** Puis j'veux un septum et des tatouages fun ** Mais faut que j'attende la majorité et des sous tsé. ee
► tes groupes préférés?
Hedley, BMTH, You Me At Six, All Time Low, Nervo, The Black keys, T-Mills, The Cataracts, Kid Cudi, Artic Monkeys, Arcade Fire, The Amity Affliction, Ladytron, The Dirty Gun problem, Borgore, Canterbury, Tying Tiffany, Crystal Castle, Paramore, ...
C'est ce que j'écoute en plus en ce moment. Mais j'ai pas vraiment de groupes préférés
► tes séries et tes films préférés?
Le Secret de Brokeback Moutain, Into The Wild, Nowhere Boy, Killing Bono, Star Wars, Le Seigneu des anneaux, les disneys 8D ... Sinon au niveau séries c'est plutôt Skins, Misfits, The Mentalist ...
► les célébrités que tu as joué dans le monde RPG?
Luke Worrall, Josh Beech, Éric Brunet, Hanna Beth, Audrey Kicthing, des inconnus de tumblr ou autre et le reste je me souviens plus.
► ton premier forum RPG?
Mon premier forum c'était un truc de graphisme où y avait un petit coin rpg équin. 8D
► les forums sur lesquels tu te trouves actuellement?
Euh. OLLP. (a)
► ton smiley préféré?
Mais je ne suis pas folle !  1001256540 Mais je ne suis pas folle !  4067425871 et Mais je ne suis pas folle !  891098728
► la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur OLLP?
Morgi m'a fouetté jusqu'à ce que je dises oui. 8D
► ton juron préféré?
Motherfucker ou bitch.
► ta marque d'automobile favorite?
... éé J'vais dire Land Rover. Parce que... j'sais pas. What a Face
► quelque chose que tu dois t'acheter actuellement?
Oh ouais pleins de trucs ** De toute façons je me sens toujours obligé d'acheter quelque chose. Mais les sous me manques. Enfin bref j'veux des bonnets capotes, des écharpes, des pulls oversize, des peluches mignonnes, des coussins moustaches 8D, ...
► l'heure moyenne à laquelle tu décides d'aller dormir? insomniaque?
J'arrive jamais à m'endormir avant 00h-01h. ._. Du coup j'me ramène en zombie au lycée et je dors à moitié en cours What a Face - cancre spotted -
► quelqu'un qui t'intimide sur le forum?
Morgan qui me fouette 8D
► le nom de ton animal de compagnie?
... Lucky, mon soumis o/
► une chanson qui pourrait te faire pleurer?
Arcade Fire- the suburbs ;_;
► la chanson qui te rend joyeux(se)?
Nyan cat power. :0
► le lien du vidéo qui te fait rire jusqu'à en pleurer?
Rumf. Celles de Cyprien, du palmashow, Hugo tout seul et Norman 8D
► mozilla, chrome, explorer ou opera?
Safari Mais je ne suis pas folle !  4053738750
► ta couleur préférée?
... le turquoise ou le vert pomme.
► le pseudo que tu kiffes le plus sur OLLP?
... J'sais pas ee
► ton déguisement le plus absurde pour l'Halloween, c'était?
... J'ai toujours trouvé des déguisements nuls ee
► tes idoles de vie?
... Mais je ne suis pas folle !  4158577679 j'y ai jamais pensé en fait. :B Mais j'crois que ce serait Viviane Westwood. **
► les choses qui comptent le plus à tes yeux?
... Mon appareil photo, mon poney... Ma famille surtout en fait, bien qu'à des moment je pourrais les étrangler What a Face
► tu pratiques des sports?
Ouesh. De l'équitation What a Face / BIM
► quand t'étais plus jeune, tu voulais devenir quoi?
Musicienne et cambrioleuse (y)
► t'aimerais te marier?
... Hum. Non. Enfin, si peut-être, mais j'veux pas de gosses en tout cas What a Face Puis t'façons le mariage ça représente plus rien de nos jours haha. :B J'tiens trop à ma liberté là maintenant tout de suite.
► un beau moment dans ta vie?
Quand j'étais au milieu du désert en Jordanie. J'ai eu pleins de problèmes à cette époque là et ça m'a fait comme un break. C'était magique **
► un commentaire pour la fin?
J'te fais des crêpes et après on baise 8D



honnête ►►►►► _ fiable ►►►►►_ jaloux ►►►►_ patient ►►►►
orgueilleux ►►►►► _ amoureux ►►►►►_ aimable ►►►►►_ sociable ►►►►►
passionné ►►►►_ ambitieux ►►►►_ naïf ►►►►►_ direct ►►►►►

.O'WEE COPYRIGHT. pas touche, je bouffe.



Dernière édition par Joshua K. Rolling le Sam 19 Nov - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mais je ne suis pas folle !  Empty
MessageSujet: Re: Mais je ne suis pas folle !    Mais je ne suis pas folle !  EmptySam 19 Nov - 17:52

Citation :
Oh ouais pleins de trucs ** De toute façons je me sens toujours obligé d'acheter quelque chose. Mais les sous me manques. Enfin bref j'veux des bonnets capotes, des écharpes, des pulls oversize, des peluches mignonnes, des coussins moustaches 8D, ..

La folie d'acheter, je connais ça Mais je ne suis pas folle !  159642275

L'aaaaaart c'est bien ! xD
Hier on m'a sorti : "toi, t'as une tête à être en art"

Pourquoi, les artistes y ont une tête et un style bizarre, c'est ça ? Mais je ne suis pas folle !  159642275

3615 MYLIFE... encore et toujours !


Et les écarteurs, c'cool tellement c'est beau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mais je ne suis pas folle !  Empty
MessageSujet: Re: Mais je ne suis pas folle !    Mais je ne suis pas folle !  EmptySam 19 Nov - 17:58

all time fuckin' low. (a)

Mais je ne suis pas folle !  891098728 Mais je ne suis pas folle !  891098728 Mais je ne suis pas folle !  891098728 Mais je ne suis pas folle !  891098728 Mais je ne suis pas folle !  891098728 Mais je ne suis pas folle !  891098728 Mais je ne suis pas folle !  891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mais je ne suis pas folle !  Empty
MessageSujet: Re: Mais je ne suis pas folle !    Mais je ne suis pas folle !  EmptySam 19 Nov - 18:16

Ouais, j'suis allée faire du shopping aujourd'hui pourtant, mais j'suis toujours pas satisfaite éé / BANG /

Haha l'art c'est le bien 8D
beh c'est souvent ce que pensent les gens, j'pense Ö

Ha mais avoir des strechs c'est genre mon but ultime dans la vie Mais je ne suis pas folle !  65185977 Je l'aurais fait depuis longtemps si mes parents étaient plus cools au niveau des piercings ee

Ouais je les ai vu en concert ** Bon dieu qu'ils sont cools 8D Mais je ne suis pas folle !  891098728
Et ça y est Shane. Je te vénère Mais je ne suis pas folle !  239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mais je ne suis pas folle !  Empty
MessageSujet: Re: Mais je ne suis pas folle !    Mais je ne suis pas folle !  EmptySam 19 Nov - 18:18

Streeeeetch !!!!!!!!!! Mais je ne suis pas folle !  1743600346

Moi c'est mon mec qui voulait pas mais maintenant... Il veut tellement bien qu'il va aller s'en faire un aussi xDDD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mais je ne suis pas folle !  Empty
MessageSujet: Re: Mais je ne suis pas folle !    Mais je ne suis pas folle !  EmptySam 19 Nov - 18:20

Joshua K. Rolling a écrit:
=

Ouais je les ai vu en concert ** Bon dieu qu'ils sont cools 8D Mais je ne suis pas folle !  891098728
Et ça y est Shane. Je te vénère Mais je ne suis pas folle !  239769179

NOOOOOOOOON TOI AUSSI crying moi j'ai pas pu aller les voir hannnnnn Sad !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mais je ne suis pas folle !  Empty
MessageSujet: Re: Mais je ne suis pas folle !    Mais je ne suis pas folle !  EmptySam 19 Nov - 18:31

    Mouahahahah une léchouille de ta petite chienne soumise (aa)
    Fais gaffe, elle a pissé sur ta voiture, en levant la patte. @____@



    Mais je ne suis pas folle !  3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mais je ne suis pas folle !  Empty
MessageSujet: Re: Mais je ne suis pas folle !    Mais je ne suis pas folle !  EmptySam 19 Nov - 18:36

Enfait j'viens de me rendre compte que j'avais pas répondu à deux-trois questions ee' Donc voilà c'fait What a Face /BIM

Mily > HAHAHA j'étais juste devant Jack à un moment donné 8D - à me faire écrasée contre la scène par des groupiasses ee -

-lui tapote la tête 8D -
Ha elle sera punie la catin ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mais je ne suis pas folle !  Empty
MessageSujet: Re: Mais je ne suis pas folle !    Mais je ne suis pas folle !  EmptySam 19 Nov - 18:58

Ouais , moi aussi cette été. *.*
Et quand il chantait Remembering Sunday avec sa guitare acoustique, c'était : Mais je ne suis pas folle !  2006429247 .

Et j'ai failli crever dans un moshpit. .__.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mais je ne suis pas folle !  Empty
MessageSujet: Re: Mais je ne suis pas folle !    Mais je ne suis pas folle !  EmptySam 19 Nov - 19:06

HAAA Remembering Sunday était juste géniiiiaaaal Mais je ne suis pas folle !  65185977
J'veux les revoir ** Une pote voulait m'amener les voir en Angleterre avec You Me At Six vu qu'on a du logement là-bas. Mais chaud niveau money quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mais je ne suis pas folle !  Empty
MessageSujet: Re: Mais je ne suis pas folle !    Mais je ne suis pas folle !  EmptySam 19 Nov - 19:09

avec You me at six ? FUCK OFF l'argent, vas-y bordelll . *.* ahahah . (:

moi aussi j'veux les revoir encooore. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mais je ne suis pas folle !  Empty
MessageSujet: Re: Mais je ne suis pas folle !    Mais je ne suis pas folle !  EmptySam 19 Nov - 19:47

En fait non c'est avec The Maine et We are the in crowd ee Vive les sources (y) /BIM
Enfin j'pense que j'vais essayer quand même parce que voilà ATL et the Maine quoi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mais je ne suis pas folle !  Empty
MessageSujet: Re: Mais je ne suis pas folle !    Mais je ne suis pas folle !  EmptySam 19 Nov - 20:30

Ouaiiis . O.O Et We Are The In Crowd en live, c'est vraiment bonn. :O
Cette été, c'était avec Mayday Parade, We are the in crowd & brighter. (a)

c'vaut la peine j'te dis (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mais je ne suis pas folle !  Empty
MessageSujet: Re: Mais je ne suis pas folle !    Mais je ne suis pas folle !  EmptyMar 29 Nov - 5:42

You me at six, All time low moh Skins + Misfits Mais je ne suis pas folle !  239769179 et puis t'es toute mimi :')
Et tu m'a fais trop rire tout le long du questionnaire, en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mais je ne suis pas folle !  Empty
MessageSujet: Re: Mais je ne suis pas folle !    Mais je ne suis pas folle !  EmptyMer 30 Nov - 14:19

Ha une autre fan Mais je ne suis pas folle !  65185977 J'suis quand même déçue que Nathan soit plus là ;_;
Haha ma cam rend le monde beau c'pour ça (y) Mais merci x')

Au fait Shane > ton gif **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mais je ne suis pas folle !  Empty
MessageSujet: Re: Mais je ne suis pas folle !    Mais je ne suis pas folle !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais je ne suis pas folle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis gentil mais je suis pas Charles Ingalls non plus ! - IAN - FICHE TERMINÉE
» Alexis ♪ Je ne suis pas méchant mais putin qu'est ce que je suis chiant!
» ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte
» Je ne sais pas pourquoi mais...je suis là [Annabelle]
» Donald ♥ J'suis différente mais j'le vis plutôt bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-