| Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. Ven 2 Déc - 17:15 | |
| Hmmm une idée en particulier ? Du positif ou du negatif ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. Ven 2 Déc - 19:56 | |
| Je voyerais bien son ex en terme compliqué. Éric ne l'aimait plus mais, elle l'aimait encore. Elle a essayé de le convaincre de revenir avec elle mais, celle-ci ne voulait pas essayer. Rosalie s'est faite à l'idée mais, depuis ce temps-là, c'est tendu entre les deux. Je voyerais dans le futur, un petit sujet où un de deux expliquerait qu'il pourrait devenir amis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. Ven 2 Déc - 20:56 | |
| Mmh ça me plait ! Il seraient restés ensembles combien de temps ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. Ven 2 Déc - 22:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. Sam 3 Déc - 6:24 | |
| Ah mais par contre, je viens de voir que ton perso avait 17 ans, et le mien en a 24 donc je pense pas qu'il aurait voulu s'embarquer dans une histoire d'amour avec une mineure, mais on pourrait jouer sur ça, Rosalie étant amoureuse de lui mais il refuserait ses avances de peur d'avoir des problèmes avec la justice si jamais quelqu'un venait à l'apprendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. Sam 3 Déc - 14:50 | |
| Ca me va si c'est dans le passé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. Dim 4 Déc - 11:24 | |
| Bien sur ! genre il y a peut-être un an ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. Dim 4 Déc - 15:38 | |
| Je dirais deux ans si ca te convient. (: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. Dim 11 Déc - 18:56 | |
| Mais mais... J'veux un lien. J'irai lire ta fiche pendant ma prochaine pause mais là, j'négocie pas, j'te veux! (a) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. | |
| |
|
| |
| Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. | |
|