► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis.   Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 17:15

Hmmm une idée en particulier ? Du positif ou du negatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis.   Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 19:56

Je voyerais bien son ex en terme compliqué. Éric ne l'aimait plus mais, elle l'aimait encore. Elle a essayé de le convaincre de revenir avec elle mais, celle-ci ne voulait pas essayer. Rosalie s'est faite à l'idée mais, depuis ce temps-là, c'est tendu entre les deux.

Je voyerais dans le futur, un petit sujet où un de deux expliquerait qu'il pourrait devenir amis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis.   Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 20:56

Mmh ça me plait ! Il seraient restés ensembles combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis.   Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 22:09

3 ans ou 2 ans :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis.   Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. - Page 2 EmptySam 3 Déc - 6:24

Ah mais par contre, je viens de voir que ton perso avait 17 ans, et le mien en a 24 donc je pense pas qu'il aurait voulu s'embarquer dans une histoire d'amour avec une mineure, mais on pourrait jouer sur ça, Rosalie étant amoureuse de lui mais il refuserait ses avances de peur d'avoir des problèmes avec la justice si jamais quelqu'un venait à l'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis.   Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. - Page 2 EmptySam 3 Déc - 14:50

Ca me va si c'est dans le passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis.   Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 11:24

Bien sur ! Razz genre il y a peut-être un an ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis.   Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 15:38

Je dirais deux ans si ca te convient. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis.   Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 9:40

Oh purée, oh purée oh puréééééé !
DAVE ! L'homme de ma vie ! Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. - Page 2 891098728

C'est clair et net, je veux un lien ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis.   Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 18:56

Mais mais...
J'veux un lien. J'irai lire ta fiche pendant ma prochaine pause mais là, j'négocie pas, j'te veux! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis.   Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer...
» j'ai jamais dit qu'on pouvait devenir amis, mais si ça te gêne pas de passer pour un abruti ...
» Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner.
» Eric J. Baverel ~ J'irai dimanche à Orly-Sud, voir le métal se prendre pour une plume
» « Je suis pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour. » edenlinks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-