► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Eric J. Baverel ~ J'irai dimanche à Orly-Sud, voir le métal se prendre pour une plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Eric J. Baverel ~ J'irai dimanche à Orly-Sud, voir le métal se prendre pour une plume   Empty
MessageSujet: Eric J. Baverel ~ J'irai dimanche à Orly-Sud, voir le métal se prendre pour une plume    Eric J. Baverel ~ J'irai dimanche à Orly-Sud, voir le métal se prendre pour une plume   EmptyMar 29 Nov - 17:46


ERIC JULES BAVEREL
Because we all need it

24 ans ♣ Célib' ♣ Musicien

Je veux des RPs ! \o/
TOPICS EN COURS

→ Topic 1 ft
→ Topic 2 ft

TOPICS TERMINES

→ Topic 1 ft
→ Topic 2 ft
Disponibilité RP
I'm freeeeee ! x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eric J. Baverel ~ J'irai dimanche à Orly-Sud, voir le métal se prendre pour une plume   Empty
MessageSujet: Re: Eric J. Baverel ~ J'irai dimanche à Orly-Sud, voir le métal se prendre pour une plume    Eric J. Baverel ~ J'irai dimanche à Orly-Sud, voir le métal se prendre pour une plume   EmptyVen 2 Déc - 3:43

Moi ! moh Eric J. Baverel ~ J'irai dimanche à Orly-Sud, voir le métal se prendre pour une plume   239769179 moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eric J. Baverel ~ J'irai dimanche à Orly-Sud, voir le métal se prendre pour une plume   Empty
MessageSujet: Re: Eric J. Baverel ~ J'irai dimanche à Orly-Sud, voir le métal se prendre pour une plume    Eric J. Baverel ~ J'irai dimanche à Orly-Sud, voir le métal se prendre pour une plume   EmptyVen 2 Déc - 12:05

Of course ! Qui fait ? T'as des idées en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eric J. Baverel ~ J'irai dimanche à Orly-Sud, voir le métal se prendre pour une plume   Empty
MessageSujet: Re: Eric J. Baverel ~ J'irai dimanche à Orly-Sud, voir le métal se prendre pour une plume    Eric J. Baverel ~ J'irai dimanche à Orly-Sud, voir le métal se prendre pour une plume   EmptyVen 2 Déc - 15:19

Euh, ça m'arrangerai beaucoup que ça soit toi :roll: vu le retard que j'ai pris ;_;
Après pour les idées beh.. je pense qu'on pourrait genre se faire un genre de sujet de retrouvailles, à mon avis ils se sont pas vu depuis qu'elle a pris pour un con donc.. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eric J. Baverel ~ J'irai dimanche à Orly-Sud, voir le métal se prendre pour une plume   Empty
MessageSujet: Re: Eric J. Baverel ~ J'irai dimanche à Orly-Sud, voir le métal se prendre pour une plume    Eric J. Baverel ~ J'irai dimanche à Orly-Sud, voir le métal se prendre pour une plume   EmptyVen 2 Déc - 17:17

Ouais ça risque d'être mouvementé x) Mais j'te fais ça où alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eric J. Baverel ~ J'irai dimanche à Orly-Sud, voir le métal se prendre pour une plume   Empty
MessageSujet: Re: Eric J. Baverel ~ J'irai dimanche à Orly-Sud, voir le métal se prendre pour une plume    Eric J. Baverel ~ J'irai dimanche à Orly-Sud, voir le métal se prendre pour une plume   EmptyVen 2 Déc - 20:55

Il faudrait trouver un endroit où ils leur arrivent de traîner tout les deux x)
Oh oui, c'est même sûr XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eric J. Baverel ~ J'irai dimanche à Orly-Sud, voir le métal se prendre pour une plume   Empty
MessageSujet: Re: Eric J. Baverel ~ J'irai dimanche à Orly-Sud, voir le métal se prendre pour une plume    Eric J. Baverel ~ J'irai dimanche à Orly-Sud, voir le métal se prendre pour une plume   EmptyDim 4 Déc - 11:21

Bah dans un bar alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eric J. Baverel ~ J'irai dimanche à Orly-Sud, voir le métal se prendre pour une plume   Empty
MessageSujet: Re: Eric J. Baverel ~ J'irai dimanche à Orly-Sud, voir le métal se prendre pour une plume    Eric J. Baverel ~ J'irai dimanche à Orly-Sud, voir le métal se prendre pour une plume   EmptyDim 4 Déc - 11:39

Va pour un bar :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eric J. Baverel ~ J'irai dimanche à Orly-Sud, voir le métal se prendre pour une plume   Empty
MessageSujet: Re: Eric J. Baverel ~ J'irai dimanche à Orly-Sud, voir le métal se prendre pour une plume    Eric J. Baverel ~ J'irai dimanche à Orly-Sud, voir le métal se prendre pour une plume   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eric J. Baverel ~ J'irai dimanche à Orly-Sud, voir le métal se prendre pour une plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eric J. Baverel
» « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. »
» Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis.
» DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover
» (+) moi quand j'ai un bleu, et bah j'appuie dessus pour voir si j'ai mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-