► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 20:21

Bien sûr, bien sûr. Mais en ce lundi de Pâques, mon inspiration est à sec ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 22:00

On peut tout simplement dire que quand ils sont en manque ils s'appellent, ils vont boire un verre et finissent au lit. Ils s'entendent très bien, genre de bons amis mais amélioré quoi Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 22:22

Il parait que tu voulais un lien ? moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 22:25

@Nathan : Je me déteste de dire ça mais, malgré ta chouette idée de PQR, je ne peux accepter parce que Mely est casée (mais... ça pourrait être intéressant si Nat' tente de la faire céder en lui sortant le grand jeu Arrow)

@Winnie : Il parait bien. Mais comme tu le sais (du moins je l'espère), j'ai jamais d'idée... xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 22:27

Ah merde et bien.. C'est ce qu'ils faisaient.. jusqu'à ce qu'elle se case, et maintenant lorsqu'ils se voient c'est sans le cul XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 22:32

Non mais s'il a l'âme d'un chasseur... Il peut tenter de se la faire parce qu'en plus de ne pas être moche (Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 3 891098728), Mely n'est pas vraiment casée - puisqu'elle sort avec un homme marié. Après je sais pas trop quel est le caractère de ton perso donc... C'est à toi de me dire ! Razz
Mais l'idée de l'ex PQR me plait ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 22:46

C'est un peu un kéké donc oui, il pourrait essayé ( ça pourrait d'ailleurs être très drôle) :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 22:48

Carrément !! moh D'autant plus que Mely s'amusera à le rendre fou... Sans même le toucher ! MOUHAHAHAHAHA !!!!

Alors on fait comme ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 23:11

ça marche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 23:13

Parfait ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 23:38

Je t'ajoute à ma prochaine MAJ :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 0:18

Melissa R. Prescott a écrit:
@Winnie : Il parait bien. Mais comme tu le sais (du moins je l'espère), j'ai jamais d'idée... xD
On va trouver. Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 3 2684926262 Tu veux que l'on parte du papier qu'elle veut faire sur la prochaine rave ? Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 3 277638789
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 0:22

C'était mon idée première... Mais après, rien de rien... silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 20:13

Je me suis dis qu'il nous faudra un lien vu les deux têtus de service :3

Mais après, je suis super nulle mais on va trouver ensemble '-'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 21:11

Sinon, moi aussi je suis méga nulle pour trouver des liens, mais je me soigne Arrow

Bon déjà, on a de la "chance", on a des liens communs (Aaron et Grayson). Après faut voir si c'est du positif ou du négatif que tu veux (parce qu'elle hait Grayson de tout son coeur xD).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 22:54

on se soignera ensemble Arrow

Oui donc bon Aaron et Gray, c'est les papa poules de Fien mais il lui reste une certaine rancoeur pour Gray dû à leur passé. Mais je sais pas faudrait voir parce que Fien se fait sans cesse laché par Gay et Aaron --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 23:21

Mely aussi se fait souvent lâcher par Aaron, mais il parait qu'il se soigne Arrow

T'as envie de partir d'Aaron & Gray ou de quelque chose de totalement différent ? Fien a besoin de quels types de liens ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 0:25

D'une confidente Arrow

C'est le seul truc que j'ai pas, j'ai remarqué :o

Il parait, ouais bah ils se soignent pas avec elle Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 0:27

Va pour la confidente - mais je te préviens, c'est qu'à sens unique. C'est impensable que Mely parle de quoi que ce soit (d'important) à Fien. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 0:33

haha no soucy What a Face

D'ailleurs, hein j'ai une idée pour un truc '-' gosh j'aime pas être sadique mais putain, JJ m'a donné une idée que je peux pas refuser ;_;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 13:10

REMISE A ZERO DES LIENS.

Qui veut garder son lien me le dit, qui veut un lien est le bienvenue ! Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 3 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 13:18

Han je veux les garder, que ce soit avec Sephy et Winnie. Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 3 3458505197
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 13:19

Ok mademoiselle. C'est noté ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 15:15

Coucou!
Un lien? J'avoue ne pas avoir trop d'idée pour le moment... As tu besoin de quelque chose?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 3 EmptySam 9 Juin - 20:29

*Non, je ne débarque pas dix ans après la guerre Arrow*
Evidemment qu'un lien m'intéresse ! Razz Par contre, j'ai pas forcément d'attentes particulières Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 3 Empty

Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3