► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:37

Quelle question ! Razz

Par contre, me faut une courte présentation de ton personnage parce que j'avoue ne pas avoir lu la fiche et avoir juste un peu la flemme de le faire. Bon, j'y passerai forcément tu me diras...

Tu as besoin de quel type de lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 7:04

COMMENT CA ? Tu n'as pas lu ma fiche ?!? affraid Je te renie vilaine! Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 2 159642275 Je rigoooooooule, j'ai pas lu la tienne non plus Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 2 1448428924 Mais vais aller le faire pour qu'une idée de lien me traverse l'esprit! Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 2 3232987807 Parce que chez moi, tout est libre en gros. J'ai déjà des liens d'amies mais voili voilou quoi Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 2 197842979 Donc si t'as besoin de quelque chose, n'importe quoi, ben dis moi, sinon je vais faire travailler mes méninges Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 2 4158577679
Pour résumer, Nina vient de Californie ou elle a eu une enfance des plus belles avec son grand frère, de quatre ans son aîné. Elle et lui étaient tous le temps fourré ensemble donc la plupart des amis que Nina a eu en Californie sont des amis de son frère, sauf les quelques un de sa classe.

Son père est (était, il a pris sa retraite à 33ans le vieux pépé!) basketteur professionnel et sa mère styliste et parisienne.

Nina s'est mariée à 19 ans (oui c'est jeune!) et a eu une petite fille a 20 Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 2 72423360 Son époux Clay était l'homme de sa vie et elle était la plus heureuse des femmes (selon elle Very Happy ) jusqu'à l'anniversaire des deux ans de sa petite Lilly où il y a eu un accident de voiture. Clay, Lilly, Jake (le frère de Nina) et Nina étaient présents et c'est Jake qui a dégagé Nina, inconsciente, de la voiture et lui a appris qu'il était trop tard pour Clay et Lilly. Et forcément ça a bousculé la vie de Nina et la voilà, deux ans plus tard, à Paris ou elle a décidé de refaire sa vie, ne supportant plus de rester dans un endroit trop habité par les souvenirs de sa défunte famille.

Voilààààààà c'est un court résumé Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 2 3397774782
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 23:45

(Oui, je débarque 10 ans après la guerre) T'as eu une idée de lien depuis ou pas ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 11:18

Je voudrai bien.. avoir un lien Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 12:37

T'as posté au bon endroit !! xD

Je vais poser ma question bateau : des envies, des besoins, des idées de liens ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 17:49

Tu me rassures, j'ai eu un doute :P
Je veux du positif. Après comme tu en as plus que moi peut-être qu'il te manque des liens dont tu as envie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 17:53

Alors saches que je fais du total freestyle niveau lien, comme ça il me manque jamais rien ! Arrow

Donc va pour du positif. Après pour le reste... C'est comme tu veux Razz.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 17:56

D'accord.. ça m'aide beaucoup :P
Parles moi un peu de Mélissa alors, pour que je vois ce qu'on peut faire avec ces deux zoizeaux Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 18:04

N'est pas chiante qui veut.

Citation :
Elle est de Londres mais a débarqué sur Paris à l'âge de 18 ans à cause de gros soucis de famille (sa mère a touché le fond après un divorce plus que difficile). Elle a d'abord habité chez son grand frère (étudiant en médecine à l'époque), mais avec le temps, ce dernier s'est éloigné d'elle. Elle n'a plus du tout de contact avec lui.
Elle a un meilleur ami (ex-ami de son frère) mais en ce moment la situation est assez tendue entre eux.
Elle est la maîtresse d'un homme marié aussi.

Sinon, elle est journaliste (en essaie) chez Rock & Folk et est blogueuse musicale (assez influente dans le milieu) sous le nom de Rylee. Elle vit avec son chat Brown, elle est du genre très pessimiste, ne fait confiance qu'à très très peu de personne, parait très froide mais une fois qu'elle a adopté la personne, elle est adorable (et très fidèle et dévouée).

Je crois que j'ai fait le tour grosso modo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 18:05

Melissa R. Prescott a écrit:
(Oui, je débarque 10 ans après la guerre) T'as eu une idée de lien depuis ou pas ??

Tu aimes te faire désirer avoue! Razz Mais maintenant c'est trop tard! Je suis vexée! Je ne veux plus de lien avec toi! Na! Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 2 3769515625

Plus sérieusement, heeeeum j'avoue ne pas avoir d'idée SUPER originale pour le moment car mon petit cerveau est HS (deuxième jour d'étude, ça promet! Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 2 426192085 ). Tu préfères du positif ou négatif ? Une relation proche, récente, connaissance ?

Après, PROMIS, je trouverai une idée Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 2 2317702173 Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 2 2486224328

Edit : je ne sais pas si tu as déjà lu ma réponse, mais une idée vient de traverser mon esprit alors j'édite au lieu de faire un double poste. Tu vis dans un apart ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 18:10

Ouai c'est ça, t'as tout compris. Je fais ma diva et j'aime faire languir les gens. C'est mon passe temps FAVORIS !! Arrow

Allons dans du positif. Et je serai bien tentée par une relation proche, mais vu mon personnage, on a intérêt à se creuser les méninges pour trouver la source d'une telle relation.
(Oui j'ai un perso asociale et j'assume)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 18:12

J'ai fait l'edit de mon message trop tard Razz Tu vis dans un apart ? (note que une maison peut convenir aussi à mon idée)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 18:13

Dans un appartement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 18:14

BON ! Alors je n'ai pas d'idée xD
Je sais pas.. peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer quand elle était étudiante en médecine, pendant un stage en hôpital ou un truc comme ça ? Ils seraient devenus amis, pote, ennemis, connaissances, amants.. comme tu veux Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 18:15

Question cruciale : Dans quel hôpital Nathan a fait ses études ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 18:18

En général les études d'infirmiers, les stages se font dans différents hopitaux donc ce n'est pas très important Razz à ce moment là ils se seraient trouvé dans le même quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 18:19

Comme son frère et son meilleur ami sont à la Pitié, ils se seraient croisés là-bas alors...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 18:20

Voilà, ça pourrait le faire comme ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 18:24

Elles pourraient être voisines d'appartement ? Après faut creuser évidemment parce que tous les voisins ne se lient pas spécialement Very Happy Mais dis-moi déjà si partir de ça te va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 18:26

@Nathan : Bon, on a le début.
Ensuite, je serai bien partie sur l'ex copain avec qui elle s'entend bien mais j'ai déjà ce lien... Quoi que j'ai pas de coup d'un soir, si ça te dit.

@Nina : J'aime le coup de la voisine !!! moh Elle pourrait être celle qui garde Brown (le chat de Mely) quand cette dernière part quelques jours. Elles se rendraient mutuellement des services.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 18:33

Yep! J'approuve à cent pour cent! Elles se rendent mutuellement service, se rejoignent de temps en temps dans l'apart de l'une ou l'autre pour discuter devant un bon chocolat chaud ou pour se goinfrer de sucreries devant un bon film ... ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 18:35

C'est l'idée ! Razz
Bon, je t'avoue qu'en ce moment Mely n'est pas la voisine de l'année (deux aller - retour au commissariat pour tapage nocturne). Mais ça va très rapidement s'arranger ! =)

Et l'idée des soirées filles... Je dis OK ! moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 18:39

Je te promets que je ne suis pas la responsable des appels pour tapage nocturne Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 2 239769179 Je t'ajoute alors Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 2 969836949 Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 2 4158577679
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 18:40

Non mais de toute façon, elle pourra pas lui en vouloir. Elle sait qu'elle a merdé alors...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 19:32

coup d'un soir ça me va aussi, mais peut-être qu'on pourrait trouver autre chose pour faire que ça continu dans le temps Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. - Page 2 Empty

Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant