| Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. Lun 12 Mar - 23:37 | |
| Quelle question ! Par contre, me faut une courte présentation de ton personnage parce que j'avoue ne pas avoir lu la fiche et avoir juste un peu la flemme de le faire. Bon, j'y passerai forcément tu me diras... Tu as besoin de quel type de lien ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. Mar 13 Mar - 7:04 | |
| COMMENT CA ? Tu n'as pas lu ma fiche ?!? Je te renie vilaine! Je rigoooooooule, j'ai pas lu la tienne non plus Mais vais aller le faire pour qu'une idée de lien me traverse l'esprit! Parce que chez moi, tout est libre en gros. J'ai déjà des liens d'amies mais voili voilou quoi Donc si t'as besoin de quelque chose, n'importe quoi, ben dis moi, sinon je vais faire travailler mes méninges Pour résumer, Nina vient de Californie ou elle a eu une enfance des plus belles avec son grand frère, de quatre ans son aîné. Elle et lui étaient tous le temps fourré ensemble donc la plupart des amis que Nina a eu en Californie sont des amis de son frère, sauf les quelques un de sa classe. Son père est (était, il a pris sa retraite à 33ans le vieux pépé!) basketteur professionnel et sa mère styliste et parisienne. Nina s'est mariée à 19 ans (oui c'est jeune!) et a eu une petite fille a 20 Son époux Clay était l'homme de sa vie et elle était la plus heureuse des femmes (selon elle ) jusqu'à l'anniversaire des deux ans de sa petite Lilly où il y a eu un accident de voiture. Clay, Lilly, Jake (le frère de Nina) et Nina étaient présents et c'est Jake qui a dégagé Nina, inconsciente, de la voiture et lui a appris qu'il était trop tard pour Clay et Lilly. Et forcément ça a bousculé la vie de Nina et la voilà, deux ans plus tard, à Paris ou elle a décidé de refaire sa vie, ne supportant plus de rester dans un endroit trop habité par les souvenirs de sa défunte famille. Voilààààààà c'est un court résumé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. Dim 8 Avr - 23:45 | |
| (Oui, je débarque 10 ans après la guerre) T'as eu une idée de lien depuis ou pas ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. Lun 9 Avr - 11:18 | |
| Je voudrai bien.. avoir un lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. Lun 9 Avr - 12:37 | |
| T'as posté au bon endroit !! xD
Je vais poser ma question bateau : des envies, des besoins, des idées de liens ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. Lun 9 Avr - 17:49 | |
| Tu me rassures, j'ai eu un doute :P Je veux du positif. Après comme tu en as plus que moi peut-être qu'il te manque des liens dont tu as envie ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. Lun 9 Avr - 17:56 | |
| D'accord.. ça m'aide beaucoup :P Parles moi un peu de Mélissa alors, pour que je vois ce qu'on peut faire avec ces deux zoizeaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. Lun 9 Avr - 18:04 | |
| N'est pas chiante qui veut.
- Citation :
- Elle est de Londres mais a débarqué sur Paris à l'âge de 18 ans à cause de gros soucis de famille (sa mère a touché le fond après un divorce plus que difficile). Elle a d'abord habité chez son grand frère (étudiant en médecine à l'époque), mais avec le temps, ce dernier s'est éloigné d'elle. Elle n'a plus du tout de contact avec lui.
Elle a un meilleur ami (ex-ami de son frère) mais en ce moment la situation est assez tendue entre eux. Elle est la maîtresse d'un homme marié aussi.
Sinon, elle est journaliste (en essaie) chez Rock & Folk et est blogueuse musicale (assez influente dans le milieu) sous le nom de Rylee. Elle vit avec son chat Brown, elle est du genre très pessimiste, ne fait confiance qu'à très très peu de personne, parait très froide mais une fois qu'elle a adopté la personne, elle est adorable (et très fidèle et dévouée). Je crois que j'ai fait le tour grosso modo.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. Lun 9 Avr - 18:05 | |
| - Melissa R. Prescott a écrit:
(Oui, je débarque 10 ans après la guerre) T'as eu une idée de lien depuis ou pas ?? Tu aimes te faire désirer avoue! Mais maintenant c'est trop tard! Je suis vexée! Je ne veux plus de lien avec toi! Na! Plus sérieusement, heeeeum j'avoue ne pas avoir d'idée SUPER originale pour le moment car mon petit cerveau est HS (deuxième jour d'étude, ça promet! ). Tu préfères du positif ou négatif ? Une relation proche, récente, connaissance ? Après, PROMIS, je trouverai une idée Edit : je ne sais pas si tu as déjà lu ma réponse, mais une idée vient de traverser mon esprit alors j'édite au lieu de faire un double poste. Tu vis dans un apart ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. Lun 9 Avr - 18:12 | |
| J'ai fait l'edit de mon message trop tard Tu vis dans un apart ? (note que une maison peut convenir aussi à mon idée) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. Lun 9 Avr - 18:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. Lun 9 Avr - 18:14 | |
| BON ! Alors je n'ai pas d'idée xD Je sais pas.. peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer quand elle était étudiante en médecine, pendant un stage en hôpital ou un truc comme ça ? Ils seraient devenus amis, pote, ennemis, connaissances, amants.. comme tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. Lun 9 Avr - 18:15 | |
| Question cruciale : Dans quel hôpital Nathan a fait ses études ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. Lun 9 Avr - 18:18 | |
| En général les études d'infirmiers, les stages se font dans différents hopitaux donc ce n'est pas très important à ce moment là ils se seraient trouvé dans le même quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. Lun 9 Avr - 18:19 | |
| Comme son frère et son meilleur ami sont à la Pitié, ils se seraient croisés là-bas alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. Lun 9 Avr - 18:20 | |
| Voilà, ça pourrait le faire comme ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. Lun 9 Avr - 18:24 | |
| Elles pourraient être voisines d'appartement ? Après faut creuser évidemment parce que tous les voisins ne se lient pas spécialement Mais dis-moi déjà si partir de ça te va ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. Lun 9 Avr - 18:33 | |
| Yep! J'approuve à cent pour cent! Elles se rendent mutuellement service, se rejoignent de temps en temps dans l'apart de l'une ou l'autre pour discuter devant un bon chocolat chaud ou pour se goinfrer de sucreries devant un bon film ... ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. Lun 9 Avr - 18:40 | |
| Non mais de toute façon, elle pourra pas lui en vouloir. Elle sait qu'elle a merdé alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. Lun 9 Avr - 19:32 | |
| coup d'un soir ça me va aussi, mais peut-être qu'on pourrait trouver autre chose pour faire que ça continu dans le temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. | |
| |
|
| |
| Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. | |
|